Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
pakusama Wrote:le custom firmware est-ce que c'est la mise ajour de notre psp?
pask alors ma psp est en mise a jour 3.95
Firmware : Logiciel installé sur la PSP et qui gère le menu, le lancement de jeux etc...
Firmware officiel : Firmware créé par Sony
Custom Firmware : Firmware créé par un développeur autre que Sony et en modifiant celui de Sony pour lui ajouter des fonction.
Sony interdit le lancement de jeux qui n'ont pas été créés par eux (ou d'autres studio de développement de jeux). Donc vous ne pouvez pas lancer le programme qui modifie la batterie si vous n'avez pas une PSP déjà en custom firmware. Batterie qui est ensuite utilisée sur la psp en firmware officiel.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
greg0h Wrote:Je peux downgrader une psp 4.50 m-33 avec cela?
Cela depend de la version de ta psp.
Pour les 3000 et les dernières slim (ta088v3) ce n'est pas possible de downgrader mais pour les premières slim et les fat, peu importe ton firmware, le Kit DDC sera fonctionnel.
-
rackham_1
bonjour moi g ume psp slim 5M33-3 et kan je lance "Pandora's Battery Firm.Installer" ca le lance y a ecrit PSP puis 10 seconde plus tard ca revien au XMB et y ecrit exatement
Démarrage du jeu impossible.
(80120148)
Démarrage du jeu impossible.
(80120148)
-
JLGdu91 Gamer Débutant
comment faire ? s'il vous plait
-
JLGdu91 Gamer Débutant
salut voila g un souci d'instalatio du pandora firm installer
g une psp custom firm donc g télécharger la pvk rtu custom firmware
g bien bien le formattage et désipé le dossier a la racine mais voila ensuite dans ju je n'ai rien
g donc regarder dan le dossier psp du memory styck et a l'intérieur il y a GAME150
je l'ai renommé GAME et g eu les dossier mais le fichier ne lance pas
merci de me laissé une réponse

g bien bien le formattage et désipé le dossier a la racine mais voila ensuite dans ju je n'ai rien
g donc regarder dan le dossier psp du memory styck et a l'intérieur il y a GAME150

-
jose48hitech Gamer Débutant
- Prénom: Florian
jose48hitech Wrote:salut voila g un souci d'instalatio du pandora firm installer
Essaye ce tuto qui est plus d'actualité : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
greg0h Wrote:Je suis en custom firmware (j'en suis sur et certain 4.010 m-33)
Lorsque que je lance pandora firm. installer il met met démarage du jeu impossible!
Help
PS: J'ai déjà fait un kit despertar v7!
J'ai jamais compris comme ça se fait que certains ont cette erreur la... Désolé.
-
trobert94 Gamer Bronze
SLT MOI j'ai la psp slim et silver et j'essaye de mettre le pandora battery
et kan j'arrive a l'étape ou il demande de déconnecter la psp et daller dans game
et démarer
andora's Battery Creator sa me marque
Démarrage du jeu impossible
(8002014C)
et kan j'arrive a l'étape ou il demande de déconnecter la psp et daller dans game
et démarer

Démarrage du jeu impossible
(8002014C)
-
al3x-774 Gamer Débutant
la psp sur laquelle tu lance le programme est en custom firmware ?
-
trobert94 Gamer Bronze
Lutation,
Je viens de voir que pour créé sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique, une carte 8go ne passer pas:
"D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!"
Même si je possède une Semory Stick officielle, commander dans un pack officiel aussi : http://www.amazon.fr/Console-Memory-Stick-Offre-Canal/dp/B001AWEV1Q
Donc sans Pandora's Battery et son Memory Stick Magique, même avec une carte 8go impossible de downgrader ou installer un custom firmware?
Merci d'avoir lu.
Je viens de voir que pour créé sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique, une carte 8go ne passer pas:
"D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!"
Même si je possède une Semory Stick officielle, commander dans un pack officiel aussi : http://www.amazon.fr/Console-Memory-Stick-Offre-Canal/dp/B001AWEV1Q
Donc sans Pandora's Battery et son Memory Stick Magique, même avec une carte 8go impossible de downgrader ou installer un custom firmware?
Merci d'avoir lu.
-
yser01 Gamer Débutant
Pour commencer ta psp est une slim donc ce tuto n'est pas fait pour toi , car on ne peut pas passer les slim en 1.5 qui ne supporte pas ce kernel il faut donc mieux que tu utilise un kit despertar del cementerio qui est en gros la meme chose mais au lieux de passer une psp en fw 1.5 celui ci la passera en Custom Firmware directement
Ensuite en regardant le pack de ta psp , je doute que ta psp soit flashable a cause de la version de carte mere , il me semble que dans ce pack c'est des TA 088 v3 et donc a l'heure actuelle il n'existe aps encore de moyen pour flasher ces psp en CF bien qu'une video soit apparue aujourd'hui tant qu'on en est pas sur on ne peut l'affirmer
ensuite qd bien meme ta psp serait flashable , tu ne pourrais pas faire ça tout seul car pour creer le kit il faut une psp deja en CF et ensuite une fois le kit en main tu peux inserer celui ci dans un psp officielle et la flasher en CF
Ensuite en regardant le pack de ta psp , je doute que ta psp soit flashable a cause de la version de carte mere , il me semble que dans ce pack c'est des TA 088 v3 et donc a l'heure actuelle il n'existe aps encore de moyen pour flasher ces psp en CF bien qu'une video soit apparue aujourd'hui tant qu'on en est pas sur on ne peut l'affirmer
ensuite qd bien meme ta psp serait flashable , tu ne pourrais pas faire ça tout seul car pour creer le kit il faut une psp deja en CF et ensuite une fois le kit en main tu peux inserer celui ci dans un psp officielle et la flasher en CF

-
Lyan53 Ancien