Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
J'ai un problême! J'ai bien une PSP slim&lite 3.60, je fais toutes les étapes décrites et pourtant, lorsque j'arrive a celle disant d'ouvrir Pandora's Battery Firm, ma PSP me dit qu'il y a AUCUN jeu disponible! Que faire? HELP!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Mirage-LGT Gamer Débutant
Le firmware 3.60 est un firmware officiel.bachir93100 Wrote:c'est sur que si tes en firmware officiel sa va te démarrage du jeu impossible
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Moi j'ai un petit problème, au moment d'aller sur Pandora's Battery Firm. Installeur sur ma PSP,il me dise : Démarrage du jeu impossible, Les données sont endommagées. Pourquoi? Comment faire ??
merci !!
R.P.C.Q
merci !!
R.P.C.Q
-
ady07 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Salut as tous voila moi j'ai un probleme, j'ai telecharger dc8 sur ma psp mais quand je veux le lancer ca me marque démarrage du jeux impossible les données sont endommagé! que doit je faire? j'ai tout essayer meme chickhen ne marche pas tout les fichier me marque la meme chose.
si quelqu'un pourrais m'eclaicir ca serais sympa
je possède une psp slim
(psp 2004)
version 5.03
acheté décembre 2008
si quelqu'un pourrais m'eclaicir ca serais sympa
je possède une psp slim
(psp 2004)
version 5.03
acheté décembre 2008
-
patin57 Gamer Débutant
sal as tous voila j'aurais une autre question a vous poser j'ai mes neuveux qui avais tout deux hacker leur psp en m33 mais un jour il ont mis un jeux umd dans la psp et une fois lancer on leur a demander une mis a jour qui sans ca il pouvait pas jouer donc il l'ont fait mais voila il ne sont plus en m33 donc la psp ne peut pu lire de jeux iso ya t'il une solution au probleme
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
patin57 Gamer Débutant
bonjours a tous
moi j arrive pas j ai ma psp en version 5.51 et quand je doit lancer le fichier battery pandory il me marque fichier endommager pouvez vous m aider.
merci
moi j arrive pas j ai ma psp en version 5.51 et quand je doit lancer le fichier battery pandory il me marque fichier endommager pouvez vous m aider.
merci
-
philou45_1 Gamer Débutant
j'ai fait ton tuto mais bizarrement quand je vais dans jeux je peut pas lire Pandora's Battery Firm Installer il me dit " Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées "
Peut on m'aider ?
Peut on m'aider ?
-
mangas1991 Gamer du Dimanche
je me demande a quoi sert ce forum tout le monde a besoin d'aide et personne est la !!
VIVE PSPSGEN!!!
VIVE PSPSGEN!!!
-
patin57 Gamer Débutant
Maxime Wrote:Lire ICI
Bonsoir, voilà j'essaie de créer en vain une super memory stick ainsi que la tranSformation de ma batterie; après avoir correctement suivi le tuto, lorsque je veux lancer le prog "pandora's battery firm installer" via jeu memory stick, l'installation se bloque et le message suivant apparait: "démarrage du jeu impossible (80020148). Que dois je faire ??? MERCI
-
daviddu28 Gamer Débutant
pareil pour moi, le programme de création de pandora ne se lance pas. Il me parait clair que c'est le programme qui n'est pas compatible avec les derniére version de psp slim.
J'ai chercher des solutions sur d'autres site, et mise à part bidouiller la batterie au cutter ou en acheter une toute fait, je n'ai rien trouvé d'autre.
Quelqu'un se dévoue pour modifier le programme de pandore ?
J'ai chercher des solutions sur d'autres site, et mise à part bidouiller la batterie au cutter ou en acheter une toute fait, je n'ai rien trouvé d'autre.
Quelqu'un se dévoue pour modifier le programme de pandore ?

-
joshwaa57 Gamer Débutant
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce problème! Au moment de lancer Pandora's Battery Firm. Installer, la PSP m'indique : "Erreur! Démarrage du jeu impossible". J'aimerai savoir si l'on a un autre moyen de débriker notre PSP et surtout quand est-ce que le logiciel sera corrigé?
Cordialement.
Cordialement.
-
tibo58 Gamer du Dimanche
Je tiens aussi à préciser que j'ai fait plusieurs fois cette méthode et c'est la première fois que cela ne marche pas alors que ma PSP est en M33!
Besoin d'aide svp!
Besoin d'aide svp!
-
tibo58 Gamer du Dimanche