Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Il y a pas vraiment de tuto, c'est expliquer sur le lien de la news que je t'es passé. 

-
Zakuya_1
[dsl double post]
eh ma psp "rame" un peu, ca fait quelque minutes que l'ecran de ma psp reste affiche avec "**HELLCAT's CFW Recovery Flasher** [...]" pour finir par "Checking updater .PBP.... checksum OK...."
c'est normale????
eh ma psp "rame" un peu, ca fait quelque minutes que l'ecran de ma psp reste affiche avec "**HELLCAT's CFW Recovery Flasher** [...]" pour finir par "Checking updater .PBP.... checksum OK...."
c'est normale????
-
Jirgo Gamer du Dimanche
il y avait pas sur mon ecran><
-
Jirgo Gamer du Dimanche
J'ai clique sur : reset (format) settings as well-->Yes, keep settings, I have faith ! et depuis ce passe rien
-
Jirgo Gamer du Dimanche
Pour quoi tu a cliqué la dessus ? O_o
Bah tu a plus qu'a éteindre ta PSP en espérant quel va redémarrer.
Bah tu a plus qu'a éteindre ta PSP en espérant quel va redémarrer.
-
Zakuya_1
Ok je fais ca et je reesseyerais demain
-
Jirgo Gamer du Dimanche
Plus simple non, plus sur oui, mais si on suit bien le tuto pas de problème normalement, Jirgo va juste devoir refaire l'opération demain.
-
Zakuya_1
Je le sais, comment veux tu qu'il brick avec un simple "Check" sa PSP c'est arrêter pendant que Recovery Flasher scanné le firmware 5.00, rien avoir avec le flash, seulement le Memory Stick et encore.
-
Zakuya_1