Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO Pandora

Message non lupar lionick » 01 Oct 2009, 11:27

Salut membres de PSP GEN.

Avant toutes choses, merci à vous, créateur du site PSP gen pour tous ces conseils avisés qui m'ont permis d'optimiser l'utilisation de se formidable outil qu'est la psp !!! :)

J'ai une petite question..... J'ai suivie à la lettre (enfin je pense) le tuto pandora's battery et memory stick magic.

Je rencontre un message d'erreur dans la phase 2 de se tuto : création des fichiers magiques.
j'ai dézippé le pack rtu psp sur ma psp et lors que je lance le pandora's battery firm.installeur dans le menu jeu, memory stick, il me balance à la tronche le message d'erreur 80020148......

Un conseil ???

J'ai une psp 1000 blanche en custom firware 5.50 gen-a (full)

merci d'avance :roll:
lionick Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Oct 2009, 11:54

Bonjour,

Il faut faire les mise à jour.

dans l'ordre :

- Le Custom Firmware 5.50GEN-B
- Custom Firmware 5.50GEN-B2 (mise à jour)

Mais perso je te conseil de faire plutôt s si tu veux passer en 5.50 GEN-B2 direct plutôt qu'en 1.5 avec la pandora.
XGen Updater / XGEN Pandora v2 : support du firmware 6.00 !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sys52 » 04 Oct 2009, 09:49

Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis...Je suit la procédure à la lettre, mais une fois que je vais dans jeu pour lancer le le Pandora's Battery Firm. Installer il n'y a rien du tout....comme si j'avais rien mis sur ma carte (donc rien ne s'y est installé alors que j'ai bien dé zipper sur la carte....
Est ce parcque je suis en OFW 5.50?

MERCI d'avance !
Avatar de l’utilisateur sys52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sys52 » 04 Oct 2009, 12:06

J'ai fais une belle connerie en installant ce truc :(

J'ai lu sur un site, que l'on pouvais revenir à la premiere version de sa psp en allant sur le sotre playstation (a partir de sa psp bien sur), j'y suis aller, mais je ne vois pas vraiment ou c'est....
Donc d'une paire, est ce vrai? d'autre part, ou ça se trouve? lol ^^
J'ai un jeu ou y'a possibilité de mise à jour en 3.71 il me semble, mais comme j'ai superieur, ça veut pas la faire :( (logique en même temps )
Gamer du Dimanche

Message non lupar gnnorak » 04 Oct 2009, 15:17

hello
jai pas vraiment envie de visiter les 148 pages de commentaire
alors quelqun peut me dire si sa fonctionne sous vista ?

il ya bien ecrit , Non comptabilité Vista, mais je prefere demander pour verifier.
et aussi j'aimerai savoir si sa fonctionne en cf GEN.
Avatar de l’utilisateur gnnorak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sys52 » 04 Oct 2009, 16:24

bachir93100 Wrote:bah faut trouver quelqu'un qui a un Kit Despertar Del Cemmenterio pour te faire redescendre en firmware inférieure

Je viens de commander une batterie pandora et j'ai reussi a mettre sur ma psp des fichiers avec un logiciel "easytruc" lol, désolé je suis pas sur le bon ordi pour vous redire clairement le nom, mais je suis sur que vous devrais le savoir....
En theorie avec la batterie pandora, je devrais pouvoir revenir à un custom inferieur?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Oct 2009, 16:32

Utilise sa quand tu aura ta batterie pandora : [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS

gnnorak : Le tuto n'est plus disponible vus l'ancienneté de celui-ci, les commentaires servent surtout à rediriger les membres en détresse. Apparemment tu a un CFW alors installe plutôt sa : XGen Updater / XGEN Pandora
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sys52 » 04 Oct 2009, 17:20

Nikel, vivement qu'elle arrive la batterie ^^

Merci à vous ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar gnnorak » 04 Oct 2009, 20:51

Xgen updater n'est pas vraiment ce que je recherche (enfin pas pour l'instant..)

Je recherche un tuto pour mettre ma batterie en pandora ensuite Xgen updater me servira :mrgreen:

J'en ai besoin pour flasher la psp de mon frere
Si quelqun connaissait un tuto pour faire une pandora , je suis prenneur
(Psp slim , TA-085 et j'utilise vista)
Avatar de l’utilisateur gnnorak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news