Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour Ce serai pour savoir si c'est possible de faire ça avec une psp slim&lite?? J'ai un pote qui m'a assuré que non. Si oui il faut suivre la même manip' que dans le tuto? Et si non comment je fais pour créer ma batterie et ma ms magique?
Quelques questions sur le voc' : ca veut dire quoi briquer/débriquer par exemple?
moi tout s'est bien passé je suis à présent en 5.50 gen-b (full) mais pas moyen de lancer le "pandora installer", j'ai droit à un "démarrage impossible ... " ... comme faire ?
Salut, a tous, j'ai un problème, j'ai trois psp fat, une en 5.50genB full, une totalement bricker et une autre en 5.OO m33, donc j'essaye de crée ma M.S magic à partir de mes deux psp qui fonctionne pour pouvoir débricker ma dernière mais je n'y arrive pas , quand je démarre le pandora's battery firm installeur, la psp me marque; demarrage du jeux impossible (80020148). Merçi d'avance de votre aide.