Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros souci. Actuellement ma PSP 1000 est en firmware 5.50GEN-D2.
Tout allait très bien jusqu'à cet après-midi quand mon petit frère s'est amusé à jouer avec ma PSP et il a formaté la Magic MS.
Que faire maintenant? L'écran reste noir et la lumière Power est allumée.
Je ne sais pas si la PSP est briquée ou pas.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Michel
P.S.: Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
j'ai un gros souci. Actuellement ma PSP 1000 est en firmware 5.50GEN-D2.
Tout allait très bien jusqu'à cet après-midi quand mon petit frère s'est amusé à jouer avec ma PSP et il a formaté la Magic MS.
Que faire maintenant? L'écran reste noir et la lumière Power est allumée.
Je ne sais pas si la PSP est briquée ou pas.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Michel
P.S.: Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
-
jackbauer88 Gamer Débutant
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis, au moment de lancer le jeux panderas battery cela me met " demarrage du jeux impossible" ( 80020148).
Ma psp tourne sous 3.90 M33-3 je l'ai acheter sur le net donc sur ce que je vois elle est deja craker seulement je l'ai acheter sans la memory stik et j'en ai acheter une, duo pro sony 2GO. ma batterie n'est pas une pandera le mec devait me la vendre avec mais elle est arriver sans ( belle surprise ).
Si sa peut vous aider pour m'aider a reussir cette etape ma psp est une 1004 avec batterye 110 li ionb pâck 3.6V 1800mAh.
merci d'avance
J'ai un petit soucis, au moment de lancer le jeux panderas battery cela me met " demarrage du jeux impossible" ( 80020148).
Ma psp tourne sous 3.90 M33-3 je l'ai acheter sur le net donc sur ce que je vois elle est deja craker seulement je l'ai acheter sans la memory stik et j'en ai acheter une, duo pro sony 2GO. ma batterie n'est pas une pandera le mec devait me la vendre avec mais elle est arriver sans ( belle surprise ).
Si sa peut vous aider pour m'aider a reussir cette etape ma psp est une 1004 avec batterye 110 li ionb pâck 3.6V 1800mAh.
merci d'avance

-
CADET0205 Gamer Débutant
SLT jai un probleme ma psp ne lance pas la PANDORAS FIRM CREATOR ca met demarrage du jeu impossible (8002014c) qqn pourraiy maider? svp
ma psp est en5.03 GEN A (full)
ma psp est en5.03 GEN A (full)
-
neastblue Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
Si tu as le GEN for HEN j'imagine que tu as une PSP TA-88v3 ou 3000, hors celle ci ne peuvent pas pandorisé les batterie.
Si tu as le GEN for HEN j'imagine que tu as une PSP TA-88v3 ou 3000, hors celle ci ne peuvent pas pandorisé les batterie.
-
Zakuya_1

-
neastblue Gamer Débutant
Bonjours Maxime,
Comment on fait on as vista? Ya vraiment
aucune solution à part squater un ordinateur qui as XP ?
Comment on fait on as vista? Ya vraiment
aucune solution à part squater un ordinateur qui as XP ?

-
THEMjuss Gamer Débutant
Bonjour a tous,
j'ai un très gros souci au lancement du pandora' batttery firm. installer il me marque démarrage du jeu impossible . les données sont endommagées. que faire merci de vos réponce
Ps: j'ai une psp slim avec une batterie 3.6v 1200mAh avec une memory stick pro duo 2G la version 6.20

Ps: j'ai une psp slim avec une batterie 3.6v 1200mAh avec une memory stick pro duo 2G la version 6.20
-
korda147 Gamer Débutant
bachir93100 Wrote:normal t'es en Firmawre Officiel 6.20 il faut que tu sois en CF pour faire ça
Merci pour ta réponse aussi rapide dsl mais je suis novice pourrais tu m'expliquer comment mettre en CF ou me donné un lien avec la procédure je te remercie

Mika
-
korda147 Gamer Débutant
Ou ? je peut trouvé ce kit DDCbachir93100 Wrote:Alors là il faut qu'on te mettent en CF grâce à un kit DDC

-
korda147 Gamer Débutant