Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
(Tu le trouve à l'emplacement sous la batterie).
(Tu le trouve à l'emplacement sous la batterie).
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Re: TUTO Pandora
Est- il possible que, sous Windows 7, ce programme est littéralement flingué mes ports USB ? Car depuis que j'ai voulu faire ma memory stick magique, je ne peux plus brancher deux appareils usb (2psp ou psp + disque dur) simultanément sans qu'ils se plantent...
Cependant, il n'y a pas de /!\ lorsque je vais voir dans le Gestionnaire de Périphérique.. :/ C'est la seule piste possible car c'est le seul programme utilisé ces vacances-ci....
Cependant, il n'y a pas de /!\ lorsque je vais voir dans le Gestionnaire de Périphérique.. :/ C'est la seule piste possible car c'est le seul programme utilisé ces vacances-ci....
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
c'est 8C
j'ai installer le kit ddc v8 mais lorsque je place la magic memory stick puis la batterie pondora rien ne ce passe
j'ai installer le kit ddc v8 mais lorsque je place la magic memory stick puis la batterie pondora rien ne ce passe
-
HBouhlala
Gamer du Dimanche
Il est inutile de poster un peu partout, même réponse que sur l'autre topic :
http://www.pspgen.com/forums/post2486787.html#p2486787
http://www.pspgen.com/forums/post2486787.html#p2486787
-
scarface76610
Ancien
Combien ça coute une carte mére ?
-
HBouhlala
Gamer du Dimanche
D'occaz, je pense que ça peut se trouver pour 50 euros voir moins, neuf, il me semble autour de 80 euros.
-
Calcidose
Gamer Or
moi sa me mai
mps format n est pas reconu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande :sad1:
mps format n est pas reconu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande :sad1:
- xxtytouxx Gamer Débutant
- Prénom: tristan
Salut, es ce que ce kit pourra debrické une PSP 200 doté d'une carte mére TA-082.
Merci de me repondre =) .
Merci de me repondre =) .
- brahimisaking Gamer Débutant
Toute PSP ayant une carte mère en dessous de TA88v3 peut être débrickée avec ce kit.
-
Sora
Gamer Argent
Salut, g une psp en 5.03gen c, quand je met le pack RTU sur la MS il me dit : Demarrage du jeu impossible .
Que es-que je fait ??
Que es-que je fait ??
- brahimisaking Gamer Débutant