Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) et je conter touvrer un lumines mais je suis j'etait desperer et la je vois cette baterie qui me tant les brat mais je dois dire que j'ai quelque questionj
1:ma psp n'est pas briquer donc puije quand meme la dg (je ne voudrait po la briquer exprer) je nai po de sousi sur le faite de creer ma baterie puisque que jai bcp de connaicense qui sont en CF
2 ma ms magic pourat tel encore servir aprer lavoir transformer parce jorai la fleme de la retrensformer a tt mais briquage et dg (s il le fo je le ferai mais bon)
et bas voila sais tt merci a tout le monde et desoler pour l'orthographe ^^
voila ma vie j'ai vien d acuerire une psp (blanche ^^) qui etait en 2.81 je l'ai mis en 3.3(oficiel

1:ma psp n'est pas briquer donc puije quand meme la dg (je ne voudrait po la briquer exprer) je nai po de sousi sur le faite de creer ma baterie puisque que jai bcp de connaicense qui sont en CF
2 ma ms magic pourat tel encore servir aprer lavoir transformer parce jorai la fleme de la retrensformer a tt mais briquage et dg (s il le fo je le ferai mais bon)

-
basketteurdu38_1 Gamer Débutant
basketteurdu38 Wrote:bonjour a tt et merci a psp gen pour commencer et au developeur qui se creuse la tete pour nous les semi nolife^^
voila ma vie j'ai vien d acuerire une psp (blanche ^^) qui etait en 2.81 je l'ai mis en 3.3(oficiel) et je conter touvrer un lumines mais je suis j'etait desperer et la je vois cette baterie qui me tant les brat mais je dois dire que j'ai quelque questionj
Toutes les réponse ont déjà été donné dans les quelques dernières pages...

-
Gizzle_1
Essayez de faire ceci master69 et seventy:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
ou
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/33cc9af7-f68c-4656-af97-82e804a9c1e0.mspx?mfr=true
Et retentez l'opération
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
ou
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/33cc9af7-f68c-4656-af97-82e804a9c1e0.mspx?mfr=true
Et retentez l'opération

-
Gizzle_1
Seventy, master 69 > Retentez peut etre de retélécharger le pack RTU PC vu la saturation du serveur de pspgen ces derniers jours y'a ptet eu un souci lors du téléchargement...(bon ok moi aussi ca me parait trop simple comme solution lol mais tentez le coup quand meme ^^)
PSP 3.95 GEN-2 thanks to M33 Team, Dark_Alex et Miriam!!!!
-
shinobe_1 Gamer du Dimanche
Salut,
Il ya un truc qui me chiffone la dedans.
On parle de downgrader universel, mais pour convertir la batterie en boite de pandore il faut tout de même avoir une psp 1.5 ou custom, donc je vois pas trop l'interet, à part celui de débriquer. Donc débriqueur universel oui, downgrader non.
Il ya un truc qui me chiffone la dedans.
On parle de downgrader universel, mais pour convertir la batterie en boite de pandore il faut tout de même avoir une psp 1.5 ou custom, donc je vois pas trop l'interet, à part celui de débriquer. Donc débriqueur universel oui, downgrader non.
-
kompleet Gamer Débutant
stfable Wrote:salut on n est obliger de le faire sur une batterie sony ou peut ton le faire sur une autre batterie autre que sony
moi je les essayer avec une batterie acheter chez micromania donc elle est de marque micromania c'est une batt 3,6V 1800mAh et sa marche trés bien aprés pour les autres batt je sais pas
PS:Je les deja dit sur plusieurs forum donc liser avant

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France