Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kompleet Wrote:Salut,
Il ya un truc qui me chiffone la dedans.
On parle de downgrader universel, mais pour convertir la batterie en boite de pandore il faut tout de même avoir une psp 1.5 ou custom, donc je vois pas trop l'interet, à part celui de débriquer. Donc débriqueur universel oui, downgrader non.
une fois que tu créér ta pandora's batterie et ta memory stick magique tu peut downgrader n'importe quel psp qui est en firmware officiel...celle de t'es potes ou autres donc SI c'est aussi un downgrade universel!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:stfable Wrote:salut on n est obliger de le faire sur une batterie sony ou peut ton le faire sur une autre batterie autre que sony
moi je les essayer avec une batterie acheter chez micromania donc elle est de marque micromania c'est une batt 3,6V 1800mAh et sa marche trés bien aprés pour les autres batt je sais pas
PS:Je les deja dit sur plusieurs forum donc liser avant
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si les batteries 2200 passe aussi , ce sont celle qui se vendent le plus genre sur ebay , perso je peux pas test je n'ai pas encore de petite MS pro duo, j'en cherche une pour pouvoir tester.
-
lanner_1 Gamer Maitre
polluxien Wrote:Dites,
- Enlevez désormais la Memory Stick de son slot puis replacez là dedans. C'est l'étape obligatoire pour bien terminer le formattage.
Avant d'enlever et de remettre la memory stick apres le formatage, il faut éteindre la psp avant non ?
Merci de vos réponses
nan tu enleve ta memory stick et ensuite tu la remet

moi javez laisser ma psp alumer
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
hmm ça me parraît étrange de pouvoir enlever et remettre une memory stick quand la PSP est allumée puisqu'après dans un autre tuto, il est ecrit :
- Insérez la Memory Stick Magique dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
-
polluxien
bonjour a tous j'aimerais savoir si sa fonctionne sur les fausse batterie car j'en ai cheter une sur ebay pour dépanner ^^
[img:bcf89cdd6d]http://img408.imageshack.us/img408/9483/luiod8.png[/img:bcf89cdd6d]
-
superfan2psp Gamer du Dimanche
je pense que pour éviter que les membres se casse la tete a cherché dans les 50 pages du sujet les batteries compatible ou pas, il faudrait dresser une liste...c'était la petite proposition du jour 
donc en gros, au lieu de demandé si vos batteries sont compatible, tentez le trux, et dites nous le résultat (dans le pire des cas, faut racheter une batterie)
malgré cela, je pense que d'utiliser l'officielle (comme mentionné dans le tuto) c'est plus judicieux... (au moins mettre toute les chances de notre coté quoi :p)

donc en gros, au lieu de demandé si vos batteries sont compatible, tentez le trux, et dites nous le résultat (dans le pire des cas, faut racheter une batterie)
malgré cela, je pense que d'utiliser l'officielle (comme mentionné dans le tuto) c'est plus judicieux... (au moins mettre toute les chances de notre coté quoi :p)
-
caf Gamer Bronze
Petite question un peu une d'un boulet, veuillez m'en excusez.
Un ami a sa psp en 3.40 officiel et moi en 3.52 m33.
Je vais lui faire le downgrade mais quelle pack rtu dois je télécharger parmis les 3 proposés.
De plus, j'ai deux autres question.
1) Si je créé la batterie et le stick pandoraa sur ma psp customisée, celle ci court-elle un risque?
2) Si la psp de mon ami se brique durant le downgrade, puis je quand même la débriquer en recommençant l'opération?
Merci de me répondre
Un ami a sa psp en 3.40 officiel et moi en 3.52 m33.
Je vais lui faire le downgrade mais quelle pack rtu dois je télécharger parmis les 3 proposés.
De plus, j'ai deux autres question.
1) Si je créé la batterie et le stick pandoraa sur ma psp customisée, celle ci court-elle un risque?
2) Si la psp de mon ami se brique durant le downgrade, puis je quand même la débriquer en recommençant l'opération?
Merci de me répondre

-
thrimph Gamer Débutant