Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar teteouu » 02 Sep 2007, 20:27

vandrew Wrote:Salut a tous super tuto mais je me demande pourquoi quand je lance le formmater.bat sa me marque "mspformat n'est pas reconnue an tant que comande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande . HELP AIDEZ-MOI :cry:

Tout d'abord quel système d'exploitation tu possèdes ?
Car les manipulations ne s'opèrent que sous Windows XP Service Pack 2 !
Téléchargeable à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=29989&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20maj.%20et%20DLL

Et puis la manipulation du formatage peut s'effectuer via la PSP ^^
J'avais fait comme ça la manipulation puis j'étais obligé d'installer le SP 2 car je pouvais pas faire le reste de la manip.
teteouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar seventy » 02 Sep 2007, 21:42

ton probleme est surement que tu na pas deziper le pack pc ils fo le fair avant de lancer former.bat tien moi o couran :wink: (ps : qelqun pourai repondre a mon probleme)
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
seventy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youssef
Pays: France

Messagepar vandrew_1 » 02 Sep 2007, 22:00

C'est bon mais vous connaisser le dicton chasser le probleme il revien au galop lol. j'aimerais savoir je met le pandoras psp sur la psp de mon ami qui est en Cf 3.40 LE puis je lance le pandoras firmwar installer et sa met démarrage du jeu impossible pourquoi .
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar neoandtrinity » 02 Sep 2007, 22:42

Simple, clair et précis! Merci
Avatar de l’utilisateur neoandtrinity

Messagepar patator_is_me_1 » 03 Sep 2007, 08:13

Pour la MS de 64 Mo on parlait pour l'installation du Custom Firmwire 3.52 M33 :p

Et pour la Pandora, quelle est la taille mini ??
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Messagepar vandrew_1 » 03 Sep 2007, 10:17

est-ce que qu'elqu'un pourait répondre a ma question plz
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ycar » 03 Sep 2007, 10:41

Alors ça c'est une révolution!
Jamais j'aurrai imaginé pouvoir downgrader une psp ou la débriquer grace à une batterie!

il faudrait ajouter l'option dans cette page peut etre: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4199

Enfin voilà, le seul Hic, c'est qu'il faut avoir une psp customisée à disposition pour creer cette fameuse Pandora's Battery (fan de mythologie, j'adore le nom qu'il lui ont donné ainsi que l'image associée :) )
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar anthony_fr » 03 Sep 2007, 11:52

Je vais me lancer dans cette création afin de tenter de débriquer ma PSP.

Par contre je m'interroge sur le nombre d'étape a réaliser.
En effet pourquoi ne pas mettre a dispo en download les fichiers crees par la premiere étape (msipl.bin ainsi que les 2 dossiers Registry et KD) ?

C pas que je suis féniant mais comme j'ai vista, je vais etre obligé de me faire deux fois 10Km pour utiliser un PC sous XP...
anthony_fr Gamer Débutant

Messagepar Bullit95180 » 03 Sep 2007, 22:53

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir, ma PSP est en 3.11, puis je utiliser cette methode pour la mettre en 1.5?
Avatar de l’utilisateur Bullit95180

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news