Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjours,
J'ai rencontré un problem lors du lancement de Pandora's Battery Firm. Installer
"
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP puis rendez-vous dans le menu "Jeu - Memory Stick" pour lancer le Pandora's Battery Firm. Installer "
-Donc, mon ecran devient tous noir et je ne comprend pas pourquoi pourten j'ai suivie instinctivement les etapes, une aide serait precieuse merci
PSP version : 2.50
Adress MAC ( je sais pas si vous en avais besoin ):00:02:C7:83:FF:C6
J'ai rencontré un problem lors du lancement de Pandora's Battery Firm. Installer
"
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP puis rendez-vous dans le menu "Jeu - Memory Stick" pour lancer le Pandora's Battery Firm. Installer "
-Donc, mon ecran devient tous noir et je ne comprend pas pourquoi pourten j'ai suivie instinctivement les etapes, une aide serait precieuse merci

PSP version : 2.50
Adress MAC ( je sais pas si vous en avais besoin ):00:02:C7:83:FF:C6
-
Picko075
salut, j'ai lu le tuto, et je vais surement racheter un battrie et un MS!!!
mais ma question est: est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment débriquer un PSP ou la downgrader? En effet la battrie est MAGIQUE, mais comment l'utiliser?
Merci beaucoup
Désolé, je n'avais pas vu le TUTO, je suis un peu trop fatigué.... pas la peine de répondre, dsl
mais ma question est: est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment débriquer un PSP ou la downgrader? En effet la battrie est MAGIQUE, mais comment l'utiliser?
Merci beaucoup
Désolé, je n'avais pas vu le TUTO, je suis un peu trop fatigué.... pas la peine de répondre, dsl
-
akiraenmpsi_1
-
djgilardi
Wiikram Wrote:Tu branches ta psp au secteur, tu l'allumes, une fois allumé est sur le XMB, tu inseres la batterie, elle commencera a se chargé comme une batterie normale.
Merci Wiikram...c'est ce que je pensais masi j'en etai pas sur a 100%

-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO Pandora
bonjour a tous jai une question ce tuto fonctione pour les psp briker psk ma psp s'alume seulement et rien a lecran sa pe pas marcher ? merci a+
-
jim-mY
Re: TUTO Pandora
jim-mY Wrote:bonjour a tous jai une question ce tuto fonctione pour les psp briker psk ma psp s'alume seulement et rien a lecran sa pe pas marcher ? merci a+
ce tuto est FAIT pour debriker les PsP......

donc je repondrais a ta question par un " OUIIIIIIIIIIIIIIIIII "
-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
Bonjour a vous voila j'ai un tit soucis ( enfaite 2 ). Je vous explike mon probleme, Alors voila j'ai acheter une psp d'occaz jusque la sa va bien puis j'ai acheté une MS de 2Go sur ebay en acaht rapid quand je suis le tuto pour cree la pandora battery et la ms magik le formateur me dit qu'il n'y a pas besoin de formater ( normale elle est virge d'origine ) mais quand je lance "Pandora's Battery Firm. Installer" il me dit "impossible jeu endommager" donc je peut pas installer 
Si vous auriez une astuce ou koi se serai cool Merci d'avance

Si vous auriez une astuce ou koi se serai cool Merci d'avance
-
cosfy Gamer Débutant
Bonsoir !
Je ne sais pas si ce probleme a deja été posté mais je n'avais pas vraiment envie de lire les 23 pages.
Donc voila j'ai scrupulesement suivit les instructions pour faire mon MS magique et ma pandora's battery mais quand je doit lancer le prog Pandora's Battery Firm. Installer sa se lance je voit le logo psp puis une erreur survient qui me dit demarrage du jeu impossible j'ai donc essayer avec le mod no-umd et sans le mod no-umd et rien ne change j'aimerais donc savoir que faire.
Merci de vos reponses !
EDIT: Je suis en CF 3.40 LE je crois; et je viens de tester avec un ISO tout marche très bien c'est a ne plus rien comprendre (par contre le programme pandora ne marche toujours pas)
Je ne sais pas si ce probleme a deja été posté mais je n'avais pas vraiment envie de lire les 23 pages.
Donc voila j'ai scrupulesement suivit les instructions pour faire mon MS magique et ma pandora's battery mais quand je doit lancer le prog Pandora's Battery Firm. Installer sa se lance je voit le logo psp puis une erreur survient qui me dit demarrage du jeu impossible j'ai donc essayer avec le mod no-umd et sans le mod no-umd et rien ne change j'aimerais donc savoir que faire.
Merci de vos reponses !
EDIT: Je suis en CF 3.40 LE je crois; et je viens de tester avec un ISO tout marche très bien c'est a ne plus rien comprendre (par contre le programme pandora ne marche toujours pas)
-
Gogebat
alor voila moi quand je lance Pandora's Battery Firm.Installer a la fin j'ai cet erreur "erreur systel.dreg." si quelqu'un peu m'aider merci

-
Lil Dams_1 Gamer Pro