Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar laurd » 14 Sep 2007, 00:39

une fois creer sur ma psp 3.03 je met la batery de mon bof et sa carte sur sa psp et sa devrai sans probleme downgrader sa psp et apres une fois en 1.5 je pourrai lui metre le 3.03 commme moi voir mieux ? tu as quelque chose a me conseiller autre que le 3.03 !!

Je te conseille le dernier custom firmware en date : le 3.52 M33 (version 4)

J'ai longtemps hésité à faire évoluer mon 3.40 OE mais je ne suis pas du tout déçu du 3.52 M33.

Le mode NO-UMD est parfait (celui de sony) et il y aussi le tres utile M33 VSH MENU.

Et si tu aimes changer de thème; le thème apple est très réussi.
Dernière édition par dudu94 le 14 Sep 2007, 01:04, édité 2 fois.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar toitoine93 » 14 Sep 2007, 13:22

g une psp fat en 3.51 officiel et kan le lance pandora's firm installer sa fé démarage du jeu impossible QUE FAIRE :?: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar edouplay » 14 Sep 2007, 13:27

il faut que tu fasses c'est manipulations avec une psp 1.5 ou en CF coimme c'est écrit dans le tuto car la 3.51 ne permet pas le lancement d'homebrew.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeffy_1 » 14 Sep 2007, 16:09

bonjours a tous j'aiune psp slim 3.60 et je voudrai créer une pandora batteri une Memory Stick Magique mais je bloque deja a la premeire étape.

sur les chose a avoir.

D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware). ???

moi j'ai une psp 3.6 officiel qu'est ce que je fais ?

ensuite

Du Pack RTU PSP adapté ??

Pack RTU pour Firmware 1.50 celui la ou Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE) pour ma slim?? merci

Message non lupar jeffy_1 » 14 Sep 2007, 17:35

dsl mais j'avais pas compris qu'il fallait faire toute c'est manip sur une psp fat pour ensuite metre sur ma slim c'est la ou je bloqué et je comprenais pas dsl maintenant je sais.

Message non lupar patator_is_me_1 » 14 Sep 2007, 18:26

Salut, slaut je repose ma question car jai pas trouvé la reponse, la pandora est elle compatible sur une 3.71 fat ??
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar puppet-ttc » 14 Sep 2007, 19:26

bonjours a vous tous j'ai un petit souci je n'arive pas a télécharger le fichier zipé packRTU.pc pour pc alor que pour le CF psp j'ai réussi quelqu'un peu m'aider
Avatar de l’utilisateur puppet-ttc

Message non lupar Molto » 14 Sep 2007, 19:38

Patator: Normalement, la Pandora est compatible avec toutes les pspFat, Mais tu ne pourra pas la creer toi meme, il faudra que tu utilise la psp d'un ami qui l'a déja Customisée.

Pupett: Je ne comprend pas ta question, t'as pas réussi a télécharger le Rtu ? ou tu n'arrive pas a l'ouvrir ? SI c'est la seconde option, il faut que tu récupere Winrar.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar puppet-ttc » 14 Sep 2007, 20:39

merci molto probleme résolut mais avec ma grande chance mintenent quand je démare FORMATEUR.bat je lui donne la letre en majuscule sa ne marche pas aler je tente en minuscule sa ne marche pas jé changer de port usb tj le meme probleme merci d'avance pour votre réponce
Avatar de l’utilisateur puppet-ttc

Message non lupar edouplay » 14 Sep 2007, 20:42

patator_is_me Wrote:Salut, slaut je repose ma question car jai pas trouvé la reponse, la pandora est elle compatible sur une 3.71 fat ??

Oui elle compatible avec toutes les fat peu importe le firmware car elle boot avant le firmware.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar patator_is_me_1 » 14 Sep 2007, 21:22

Molto Wrote:Patator: Normalement, la Pandora est compatible avec toutes les pspFat, Mais tu ne pourra pas la creer toi meme, il faudra que tu utilise la psp d'un ami qui l'a déja Customisée.

Pupett: Je ne comprend pas ta question, t'as pas réussi a télécharger le Rtu ? ou tu n'arrive pas a l'ouvrir ? SI c'est la seconde option, il faut que tu récupere Winrar.

Tikiète moi jsuis en CF c'est que jais un downgrades a faire et je me renseigne car j'en ai deja fait mais cété sur des 3.03 et 2.81 toujours et la le gars a une nouvelle psp alors je me renseigne
merci encrore

edouplay Wrote:Oui elle compatible avec toutes les fat peu importe le firmware car elle boot avant le firmware.

ok merci
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news