Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar patator_is_me_1 » 14 Sep 2007, 21:27

Desolé pour le double post mais comment savoir si on a le service pack car je nais jamias créer de pandoras sur ce PC
Merci
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar Molto » 14 Sep 2007, 21:54

Patator, tu le telecharge et tu l'installe, s'il dit qu'il y es déja, Hallelujah ^^ Sinon, tu lance Formater, et s'il te dis quelque chose avec Physic et Logic ^^' Désolé je ne me rapelle plus exactement ^^' C'est que tu n'a pas le SP2 ^^

Pupett: Ton soucis, c'est quoi ? Si c'est Physic Logic ^^' C'est que tu n'a pas le Service Pack 2 installé sur ton ordinateur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar caramond » 15 Sep 2007, 00:03

Bonjour,

j'ai un probleme quand je lance le formatter.bat au moment ou il lance le formattage de la MS il me met le message suivant : open error (write) et stoppe le processus.

Est ce du au fait que ma PSP est reconnue comme un disque amovible par mon PC et comment puis je le resoudre?

Merci
caramond Gamer Débutant

Message non lupar patator_is_me_1 » 15 Sep 2007, 09:09

detona66 Wrote:
patator_is_me Wrote:Desolé pour le double post mais comment savoir si on a le service pack car je nais jamias créer de pandoras sur ce PC
Merci
Panneau de configuration --> imprimantes et autres periphériques --> system : et la du devrais voir dans l'onglet général marqué : Service pack 2 build ..... :wink:

Merci beaucoup je trouvé l'info non pas dans

Panneau de configuration --> imprimantes et autres periphériques --> system : et la du devrais voir dans l'onglet général marqué : Service pack 2

Mais dans

Panneau de Configuration => Système et la j'ai : Service PAck 2

Juste pour savoir ou on peut trouver le service pack 2 ??
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar rimkk59 » 15 Sep 2007, 09:31

A votres avis est ce que je peut downgrader ma psp slim en 3.70 vers un firmware 3.60 grace a pandora pour installer 3.60 m33
:)
Ou mieux vaut t'il attendre un 3.70 m33 :lol:

merci des reponses ;)
rimkk59 Gamer Débutant

Message non lupar rimkk59 » 15 Sep 2007, 09:56

merci de la reponse ;)

j'espere qu'il sera dispo ce weekend le 3.71 m33 ^^
rimkk59 Gamer Débutant

Message non lupar rafus78 » 15 Sep 2007, 12:56

désolé mais j'ai pas voulu me taper 300 messages de lectures

donc si on a une psp en 2.81 ou 3.03 ou autre , on peut downgrader sans gta liberty city stories avec faille ou encore luminees ?

merci de me repondre !
j'ai pourtu bien lu la news mais j'ai un doute
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar Sylar-The-Terror » 15 Sep 2007, 13:11

bonjour je suis en train de faire le tuto sur la pandora battery mais je n'arriuve pas a le lancer ma psp me marque démarrage du jeu impossible (8002014C) que faut t'il que je fasse!!
Avatar de l’utilisateur Sylar-The-Terror

Message non lupar puppet-ttc » 15 Sep 2007, 14:03

problem réglé merci molto
Avatar de l’utilisateur puppet-ttc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news