Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MrNice
tekpsp Wrote:probleme : logical drive has more than a physical dirve. cannot handle it.
ce message m'est retourné après que j'ai scrupuleusement suivis les instructions^^ que fair ?
Cela arrive si tu n'es pas sous le SP2 de windows XP... sinon je vois pas !
regarde en fin de page ici ==> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=440
-
Somethings Gamer du Dimanche
- Pays: France
une question qui me traquace je compte creer une pandora battery/ms pour un ami mais en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme? (si vous ne savez pas je tenterais quand meme puisque sa PSP ne servira plus à rien s'il veut un jeu en + de 3.03 (version de sa psp) voila merci de repondre à ma question vite fait bien fait ++ et bonne journée ou soirée ^^ :3

-
snake83 Gamer Maitre
Salut, après tout ce que je lis, je voudrai savoir s'il est plus sûr de réaliser un downgrade avec Lumines ou bien avec la pandoras battery?? (c'est pour mon ti frere j'aimerai limiter les risques lol) merci à vous d'avance!
-
jereminho95 Gamer Débutant
Je pense (ce n'est que mon avis) que le mieux serait avec la pandore battery apres sa depend si tu es sur de toi lorsque tu le fera avec lumines (perso je ferais avec la pandore mais chacun ces choix ^^)
Ps:quelqu'un pourrais t'il m'aider à ma question => "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"
Ps:quelqu'un pourrais t'il m'aider à ma question => "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"

-
snake83 Gamer Maitre