Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iTek » 23 Sep 2007, 12:48

probleme : logical drive has more than a physical dirve. cannot handle it.

ce message m'est retourné après que j'ai scrupuleusement suivis les instructions^^ que fair ?
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MrNice » 23 Sep 2007, 13:17

Hello, j'ai encore une question:

Y'a t-il possibilité que la seconde PSP se bircke elle aussi?

Message non lupar 36-15_my_life » 23 Sep 2007, 13:38

non je pense pas
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar Somethings » 23 Sep 2007, 14:01

tekpsp Wrote:probleme : logical drive has more than a physical dirve. cannot handle it.

ce message m'est retourné après que j'ai scrupuleusement suivis les instructions^^ que fair ?

Cela arrive si tu n'es pas sous le SP2 de windows XP... sinon je vois pas !
regarde en fin de page ici ==> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=440
Somethings Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MaxTheBest » 23 Sep 2007, 14:53

tekpsp Wrote:probleme : logical drive has more than a physical dirve. cannot handle it.

j'ai la meme que doit-je faire c'est quoi le service pack 2?
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar rafus78 » 23 Sep 2007, 14:58

mdr microsoft et google st tes potes
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar manucreil » 23 Sep 2007, 15:15

comment je fer pour avoir RTU PC? vu que mon ordinateur est un vista? suis je obliger de lavoir pour pouvoir downgrader ma psp?
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dgrdfg

Message non lupar snake83 » 24 Sep 2007, 19:08

une question qui me traquace je compte creer une pandora battery/ms pour un ami mais en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme? (si vous ne savez pas je tenterais quand meme puisque sa PSP ne servira plus à rien s'il veut un jeu en + de 3.03 (version de sa psp) voila merci de repondre à ma question vite fait bien fait ++ et bonne journée ou soirée ^^ :3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madrilene77270 » 24 Sep 2007, 19:40

c'est quoi le pack rtu ? coment on fait pour l'avoir? et ce que c'est obliger pour faire la pandora batery ,
Avatar de l’utilisateur madrilene77270

Message non lupar jereminho95 » 24 Sep 2007, 19:54

Salut, après tout ce que je lis, je voudrai savoir s'il est plus sûr de réaliser un downgrade avec Lumines ou bien avec la pandoras battery?? (c'est pour mon ti frere j'aimerai limiter les risques lol) merci à vous d'avance!
jereminho95 Gamer Débutant

Message non lupar snake83 » 24 Sep 2007, 20:07

Je pense (ce n'est que mon avis) que le mieux serait avec la pandore battery apres sa depend si tu es sur de toi lorsque tu le fera avec lumines (perso je ferais avec la pandore mais chacun ces choix ^^)

Ps:quelqu'un pourrais t'il m'aider à ma question => "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news