Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar madrilene77270 » 26 Sep 2007, 00:12

saha merci thank you :P
Avatar de l’utilisateur madrilene77270

Messagepar wabco » 26 Sep 2007, 00:43

Hello,

Je ne comprends pas ! Je suis le tuto à la lettre (enlever ms et tout ,et tout...) et au moment de lancer l'installeur : Démarrage du jeu impossible.
Je suis en CF 3.71m33 ,j'ai changé de ms ( une 1go sandisk mg produo et l'autre 2go sandisk mg produo) , j'ai essayé de changer les options dans le recovery ,etc ... Toujours pareil.
Quelqu'un a une idée ? Moi je sèche. Merci :?: :?: :?: :?: :?:

(PSP Fat)
Avatar de l’utilisateur wabco

Messagepar wabco » 26 Sep 2007, 00:58

detona66 Wrote:Salut tu peux pas créer de pandora en 3.71M33 car il n'est pas encore compatible avec le kernel 1.50. :wink:


Et m**** ! Pas fait gaffe !!! :oops: :oops: :oops: J'ai plus qu'à repasser en 1.50 et à remonter ensuite. :lol: :lol: ou attendre le correctif du 3.71m33

Merci pour ta réponse l'ami :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur wabco

Messagepar bille » 26 Sep 2007, 02:41

moi je veux savoir juste le probleme du 2 eme etape ki veux pa marché avec moi vien du version 3.50 ou pas merci de me repondre. :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur bille

Messagepar 1200xjr » 26 Sep 2007, 14:17

Bonjour,

J'ai déjà downgradé 4 PSP sans aucun soucis avec le kit Pandora [Merci à tous les acteurs de ce fabuleux projet], mais aujourd'hui on vient de me confier une PSP-1000, Japonaise donc.

Est-ce que c'est OK pour utiiser le kit avec cette PSP aussi ???

(je m'en suis rendu compte en me promenant dans le XMB, X et O ont des rôles inversés en fait; rond pour valider et croix pour annuler.

Merci d'avance pour votre réponse, j'attends avant de faire quoi que ce soit. :wink:

EDIT: C'est bon j'ai ma réponse (je me suis lancé) et bien il ne vaut mieux pas essayer... BRICK :cry: , mais comme il faut.

Mais non, je déconne, le kit Pandora fonctionne comme une lettre à la Poste, une vraie merveille !!!

Merci merci merci :idea:
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 03 Jan 2008, 11:15
Pays: France

Messagepar wabco » 26 Sep 2007, 18:29

martialstju Wrote:
wabco Wrote:
detona66 Wrote:Salut tu peux pas créer de pandora en 3.71M33 car il n'est pas encore compatible avec le kernel 1.50. :wink:


Et m**** ! Pas fait gaffe !!! :oops: :oops: :oops: J'ai plus qu'à repasser en 1.50 et à remonter ensuite. :lol: :lol: ou attendre le correctif du 3.71m33

Merci pour ta réponse l'ami :D :D :D :D



Salut! j'ai fait la même gaffe que toi en installant 3.71M33, et j'ai donc pas pû créer pandora! J'ai quand même eu la bonne idée de repasser en 1.50 en suivant à la lettre le tuto de la page d'accueil, mais là (à mon grand désespoir), IMPOSSIBLE aussi de repasser en 1.50. Cela m'indique à plusieurs reprises qu'il y a des erreurs. Mais ouf, pas de brick en faisant la manip!!! C'est pour te prévenir... Mais dis moi si de ton coté tu as réussi à remettre 1.50, et si oui, comment as-tu fais??
Bonne journée à tous.


Suit cet manip http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3792 et normalement : No problem !! Tu repasseras en 1.50. Lit bien le Tuto ! 8) 8) 8)

Finalement, j'ai pas downgradé car j'ai la PSP de ma fille qui est toujours en 3.52M33 donc je vais créer la Pandora à partir de cette PSP. :D :D
Avatar de l’utilisateur wabco

Messagepar mike97one » 26 Sep 2007, 18:32

Bonjour

Je viens de voir le tuto sur la pandora batterie et la ms magique mais je me pose des questions. Je suis en 1.50 et j'utilise devhook mais le problème c'est que les nouveaux jeux ont dépassé le firmware 3.11 donc j'aurais besoin de upgrader. Mais je crains pour ma psp qui n'est plus sous garantie et ne voulant pas la briquer j'ai pas testé les customs firmwares.

Mais ce procédé de batterie et de ms magique est très bien mais je me pose des questions.

Cela ne touche pas au flash lorsque l'on crée sa pandora et sa ms magique?

Peux-ton le faire avec le firmware 1.50?

Si en passant en 3.52 M33 et que ma console ce brique, je pourrais revenir en 1.50 grâce à ce procédé?

Dernière questions : La batterie est la ms crée peuvent elle continué a servir pour sauvegarder pour la ms et la jouer pour la batterie? Sinon faut-il racheté une batterie est une ms et mettre celle ci de côté qui servira que pour le downgrade et les briquages.

J'ai vu des questions qui se rapproche des miennes mais je n'ai pas vu de réponses concrètes.

Merci de votre aide.
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 11 Oct 2011, 21:37
Pays: France

Messagepar wabco » 26 Sep 2007, 18:36

bille Wrote:moi je veux savoir juste le probleme du 2 eme etape ki veux pa marché avec moi vien du version 3.50 ou pas merci de me repondre. :oops: :oops: :oops:


Si tu es en 3.50 officiel , tu peux pas créer de Pandora ( C'est bien préciser dans le tuto !! LIS-LE BIEN !!! )
Maintenant, en 3.50 off , tu peux down avec LUMINES.
Fait une recherche sur le site. 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur wabco

aider moi spv

Messagepar doggy1141 » 26 Sep 2007, 18:38

salut ...jai une psp 3.71 jai mis le fichier de la pandora bateri sup ma psp ...appret je vais dans jeux sa demmare et une sec apret sa revien a mon menu et il est écrit : Demarage du jeux impossible :o :o
Avatar de l’utilisateur doggy1141 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 01 Juil 2007, 00:00
Localisation: Quelque part sur la terre(loin de vous).

Messagepar rafus78 » 26 Sep 2007, 18:42

bah , tu as pas mis d' UMD :lol:
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news