Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar NicoOL » 26 Sep 2007, 20:09

bibendum Wrote:
Cannaman Wrote:
bibendum Wrote:Salut

Est il possible d'avoir une Pandora MS qui détecte automatiquement le type de PSP, FAT ou SLIM pour pouvoir la downgrader ou la débriquer ?

Merci

La pandora n'est actuellement valable que pour les FAT.
Un autre Pandora devrait sortir sous peu, compatible pour Slim.

Tu es en retard, la Pandora pour la Slim existe bel et bien, je l'ai déja utilisé pour passer une 3.60 en 3.60 M33 !!!

ah oui... je me suis melangé les pinceaux.... :oops:
sorry...
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NicoOL » 26 Sep 2007, 20:17

Tu voudrais un debrickeur universel, si j'ai bien compris ?

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4928

Il devrait arriver sous peu.... :)

Espérant répondre a ta question ! :)
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bibendum » 26 Sep 2007, 20:23

Cannaman Wrote:Tu voudrais un debrickeur universel, si j'ai bien compris ?

Oui, sans avoir à refaire une Pandora Slim ou Fat à chaque manip.

Le soucis, c'est que debrickeur universel ne downgradera pas une FAT en 1.5 si j'ai bien compris mais en 3.71 ?
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar NicoOL » 26 Sep 2007, 20:25

bibendum Wrote:
Cannaman Wrote:Tu voudrais un debrickeur universel, si j'ai bien compris ?

Oui, sans avoir à refaire une Pandora Slim ou Fat à chaque manip.

Le soucis, c'est que debrickeur universel ne downgradera pas une FAT en 1.5 si j'ai bien compris mais en 3.71 ?

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, maintenant tu sais... de là a ce que quelqu'un se penche dessus pour le faire.... c'est pas impossible....
bref attendons que ca sorte, et on verra bien :)
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MrNice » 26 Sep 2007, 20:34

A supprimer
Dernière édition par floba le 26 Sep 2007, 21:31, édité 1 fois.

Messagepar MrNice » 26 Sep 2007, 21:06

C'est réglé!!

Mais je suis bloqué, je copie le msipl.bin dans le dossier "Installeur"! je lance le formatteur.bat et je met E et la ca m'ecris:

You are about to format the dirver E.
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]

Ca me remmena a la 1ére étape!

Messagepar manucreil » 26 Sep 2007, 21:08

voila jai un probleme. ma psp est une 3.71 m33, quand jextrai le RTU (permet de lancer pandora'a battery installer) ds le XMB puis jeux puis carte memoire la psp me di quil n'y a aucun jeu, pourquoi? le probleme vien de la versiion de mon CF ou autre chose?
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dgrdfg
Pays: France

Messagepar NicoOL » 26 Sep 2007, 21:12

manuc Wrote:voila jai un probleme. ma psp est une 3.71 m33, quand jextrai le RTU (permet de lancer pandora'a battery installer) ds le XMB puis jeux puis carte memoire la psp me di quil n'y a aucun jeu, pourquoi? le probleme vien de la versiion de mon CF ou autre chose?

Tu ne peux pas encore creer de pandora sous 3.71 M33 ! pas de support du kernel 1.50, mais ca devrait être pour bientôt ! :)
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar manucreil » 26 Sep 2007, 21:19

Cannaman Wrote:
manuc Wrote:voila jai un probleme. ma psp est une 3.71 m33, quand jextrai le RTU (permet de lancer pandora'a battery installer) ds le XMB puis jeux puis carte memoire la psp me di quil n'y a aucun jeu, pourquoi? le probleme vien de la versiion de mon CF ou autre chose?

Tu ne peux pas encore creer de pandora sous 3.71 M33 ! pas de support du kernel 1.50, mais ca devrait être pour bientôt ! :)

ok,merci pour une reponce bien vite, mes le downgrade de ma psp pour permetre de la remetre en 3.52m33 en passant par la 1.50 est risquer?
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NicoOL » 26 Sep 2007, 21:24

manuc Wrote:
Cannaman Wrote:

ok,merci pour une reponce bien vite, mes le downgrade de ma psp pour permetre de la remetre en 3.52m33 en passant par la 1.50 est risquer?

Normalement ya pas de risque, si tu suis le tuto à lettre.
Sinon, je viens de tomber sur ce post qui expliquerai comment creer sa pandora sous le 3.71 M33.Mais je serais toi , j'attendrais plusieurs confirmation, car c'est du tout chaud !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=

A toi de voir.... :)
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar manucreil » 26 Sep 2007, 21:29

Cannaman Wrote:
manuc Wrote:
Cannaman Wrote:[quote="manuc"]voila jai un probleme. ma psp est une 3.71 m33, quand jextrai le RTU (permet de lancer pandora'a battery installer) ds le XMB puis jeux puis carte memoire la psp me di quil n'y a aucun jeu, pourquoi? le probleme vien de la versiion de mon CF ou autre chose?

Normalement ya pas de risque, si tu suis le tuto à lettre.
Sinon, je viens de tomber sur ce post qui expliquerai comment creer sa pandora sous le 3.71 M33.Mais je serais toi , j'attendrais plusieurs confirmation, car c'est du tout chaud !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=

A toi de voir.... :)[/quote]

ok merci, ba je prefere atendre de voir si c'st vrai, sinon jrepass en 3.52m33 merci bocou :D
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MrNice » 26 Sep 2007, 21:31

MrNice Wrote:C'est réglé!!

Mais je suis bloqué, je copie le msipl.bin dans le dossier "Installeur"! je lance le formatteur.bat et je met E et la ca m'ecris:

You are about to format the dirver E.
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]

Ca me remmena a la 1ére étape!

Et moi, aidez moi, SVP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news