Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, voila une news vraiment genial !
D'ailleur, comme on est pas loin de la sorti de la PSP SLIM en europe et que j'ai vraiment envi de me l'offrir, pensez-vous que cette manip va fonctionner sur celle ci ?
Pour le moment j'espere...
Au passage, toute personnes sur Caen ( basse-normandie ), qui désire l'aide de quelqu'un qui a une psp en CF fonctionnelle, dans le but de créé une MS et une batterie " magique " pour debrick, pas de problemes, envoyé moi un PV !
Merci à PSPGEN et toute les teams de la scene PSP.
D'ailleur, comme on est pas loin de la sorti de la PSP SLIM en europe et que j'ai vraiment envi de me l'offrir, pensez-vous que cette manip va fonctionner sur celle ci ?
Pour le moment j'espere...
Au passage, toute personnes sur Caen ( basse-normandie ), qui désire l'aide de quelqu'un qui a une psp en CF fonctionnelle, dans le but de créé une MS et une batterie " magique " pour debrick, pas de problemes, envoyé moi un PV !
Merci à PSPGEN et toute les teams de la scene PSP.
-
DomNukem Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
goku_ss Wrote:Salut tous le monde super tuto vive xp prosinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa
Voila, tu vois que t'es pas si bête xD
-
Chopper Gamer Hardcore
alors moi je dit BRAVO !!!!
bravo le tuto bravo les dev merci merci merci je suis trop content j'ai enfin débriqué ma psp bon je me retrouve avec deux psp :p je vais pas m'en pleindre c'est l'impassable d'y ya quelque mois qui devien realité grace a des mec genio !!! (qui aurai pu garder sa pour eux et ce faire des sous ) pas comme c'est mec qui vende des jeux gba comme ff6 a 100€ pour ce faire du fric sur le dos des fan !!! lol petit coup de geul perso :p enfin ceci dit merci la psp etait deja un bijoux mais la ... inesstimable lol
bravo
*(la piraterie nuis au developpement et au monde du jeux video en lui meme ne l'oublier pas )
bravo le tuto bravo les dev merci merci merci je suis trop content j'ai enfin débriqué ma psp bon je me retrouve avec deux psp :p je vais pas m'en pleindre c'est l'impassable d'y ya quelque mois qui devien realité grace a des mec genio !!! (qui aurai pu garder sa pour eux et ce faire des sous ) pas comme c'est mec qui vende des jeux gba comme ff6 a 100€ pour ce faire du fric sur le dos des fan !!! lol petit coup de geul perso :p enfin ceci dit merci la psp etait deja un bijoux mais la ... inesstimable lol
bravo
*(la piraterie nuis au developpement et au monde du jeux video en lui meme ne l'oublier pas )

-
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche
Keos Wrote:donc c pa un downgrade alors puis qu'il faut etre en 1.5 ou CF
Si c'est un downgrade. Tu as besoin d'une psp 1.5 ou CF SEULEMENT pour pouvoir creer ta ms et ta batterie... apres, sur la console briquée, quelque soit la façon dont tu l'as briquée, c'est la batterie et la MS créée qui te servira a effectuer le downgrade vers la 1.5.
-
snoopy333 Gamer du Dimanche
Merci à tous les développers de cet utilitaire ! Ma PSP est désormais débriquée
Ahhh c'que je suis heureux de la revoir 
EDIT : J'oubliais, ma batterie est réutilisable y'avait tout ce qu'il fallait dans le kit

EDIT : J'oubliais, ma batterie est réutilisable y'avait tout ce qu'il fallait dans le kit
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2007, 15:00, édité 1 fois.
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
alors moi je dit BRAVO !!!!
bravo
bravo

-
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche
pikajuju Wrote:mael33 Wrote:slt j'ai 1 question a poser :
-est ce qu'on a necessairement besoin d'une psp 1.50/CF pour le ms et la batterie car moi j'en ai pas et coné personne qui en a
Eh oui ! malheurement t'es obligé ! on est dans la même cas tout les deux...
Une solution: attendez quelque jours que l'info circule, et allez demander dans un micromania ou autre pour qu'il vous debrick votre psp. Pour disont 10 euros c'est resonnable.

-
dragonfire75_1 Gamer Pro