Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-il possible de créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique avec une version custom firmware (j'ai la 3.40 OE-A) ? Ou faut-il que je downgrade en 1.5 pour pouvoir le faire ??
Dans ce cas est-il possible de downgrader un custom firmware ???

Merci pour votre reponse,
Bonne continuation, vous fetes du superbe boulot !
@+
-
shepard73
Bonjour 
Voulant faire ce tutorial je bute quand j'execute le Pandora's Battery Firm. Installer avec un message "démarrage du jeu impossible"
J'ai ensuite essayé la méthode donnée quelques posts par dessus mais apres l'éxécution du premier programme, la memory stick (sandisk 512Mo magicgate ..) semble bloquer le systeme, impossible de demarrer la console ou de se mettre en usb mode
Bref je suis bloqué donc si quelq'un à une solution je suis preneur

merci d'avance

Voulant faire ce tutorial je bute quand j'execute le Pandora's Battery Firm. Installer avec un message "démarrage du jeu impossible"

J'ai ensuite essayé la méthode donnée quelques posts par dessus mais apres l'éxécution du premier programme, la memory stick (sandisk 512Mo magicgate ..) semble bloquer le systeme, impossible de demarrer la console ou de se mettre en usb mode
Bref je suis bloqué donc si quelq'un à une solution je suis preneur

merci d'avance

-
Gh0st93
Salut, Pour pouvoir t'aider un peu plus, il faudrait faire une petite description de ta psp
Je m'explique:
-Firmware ou Custom Firmware (Lequel?)
-Fat ou Slim&Lite
-MemoryStick (Sandisk, Sony, Autres...)
-Batterie (Sony, Autre...)
Voila
Je m'explique:
-Firmware ou Custom Firmware (Lequel?)
-Fat ou Slim&Lite
-MemoryStick (Sandisk, Sony, Autres...)
-Batterie (Sony, Autre...)
Voila