Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tamarisse » 22 Oct 2007, 17:43

Bonjour je suis nouvelle et oui je me suis présentée.
Voilà j ai depuis peu une psp v3.6. J ai vu plusieus topics Mais j ai une petite question:
pour creer une pandora's battery et une carte memoire magique es ce que je dois telecharger le 2 PACK RTU + le PACK RTU PC ou juste un pac RTU pour firmware 1.5 ou un pac RTU pour custom Firmware + le pack RTU PC Je sais que s est lié à la psp Fat mais qu es ce que je dois faire
merci
Avatar de l’utilisateur tamarisse

Messagepar rainiou » 23 Oct 2007, 00:07

Yahooo! merci pour le tuto... suite à mes question j'ai beaucoup lu sur le site et je me suis lancé! CA A FONCTIONNE!!! merci à tous les créateur de ce pti prog :) ca a reveillé ma PSP :P

GENIAL ! plus qu'a remettre un CF et à remettre ma batterie en mode "normal"

merci aussi à PSPGEN pour la clareté du tuto!
rainiou Gamer Débutant

creer la baterrie magique

Messagepar boultam_1 » 23 Oct 2007, 04:51

bonjour, je suis toute l etape pour creer la carte et la baterrie magique
la 1ere etape pour programmer la carte fini bien mais pour la baterrie desque je lance Pandora's Battery Creator il reviens a l etape de la creation du fichier magique
boultam_1 Gamer Débutant

Messagepar diskullone » 23 Oct 2007, 13:23

tamarisse Wrote:Bonjour je suis nouvelle et oui je me suis présentée.
Voilà j ai depuis peu une psp v3.6. J ai vu plusieus topics Mais j ai une petite question:
pour creer une pandora's battery et une carte memoire magique es ce que je dois telecharger le 2 PACK RTU + le PACK RTU PC ou juste un pac RTU pour firmware 1.5 ou un pac RTU pour custom Firmware + le pack RTU PC Je sais que s est lié à la psp Fat mais qu es ce que je dois faire
merci

pour toi, il faut prendre le tuto despertar del cementerio, en page d'accueil pour installer le 3.71M33-2.

si tu veux le 3.60M33, il faut creer une pandora for 3.60M33.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Re: psp slim

Messagepar skippy86 » 23 Oct 2007, 20:14

brd1213 Wrote:excuse moi je n avait pas compris ta question oui pardon j ai reussi le formatage j ai enleve la ms puis je les remis apres j ai extrais ds la racine de ma psp ms quant je veut lire le programme sa ne marche pas tu en pensse koi peut tu maidé stp merci

Tout d'abord merci pour le tuto, il est super bien expliqué...

Par contre j'ai le même soucis que "brd1213".
J'ai réussi le formatage de ma ms, mais quand j'ai continué les étapes et que je suis arrivée au moment où je dois lancé le fichier Pandora's battery firm. installer, ma psp m'affiche "Démarrage du jeux impossible. (8002014C)" ca fait 3 jours que je suis dessus et je sais plus quoi faire....
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? :?:
Avatar de l’utilisateur skippy86

Messagepar overobin » 23 Oct 2007, 23:33

J'ai une question, si on est en 3.71 et qu'on a pas d'ami avec de psp, comment fait on pour créer une pandora ?
overobin Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 23 Oct 2007, 23:41

overobin Wrote:J'ai une question, si on est en 3.71 et qu'on a pas d'ami avec de psp, comment fait on pour créer une pandora ?

Va voir ds la section Downgrade , plusiers personnes se proposent d'aider a faire un DG ou a installer un CF gratuitement , peut etre trouveras tu qq un ds ta region

PS : penses a aller te presenter , merci 8)

skippy86 Wrote:
Par contre j'ai le même soucis que "brd1213".
J'ai réussi le formatage de ma ms, mais quand j'ai continué les étapes et que je suis arrivée au moment où je dois lancé le fichier Pandora's battery firm. installer, ma psp m'affiche "Démarrage du jeux impossible. (8002014C)" ca fait 3 jours que je suis dessus et je sais plus quoi faire....
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? :?:

Precises quel est ta psp , une slim ou une fat , ce tuto est uniquement pour les Fat .

PS : de meme penses a aller te presenter aussi :wink:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar OosnakeoO » 24 Oct 2007, 11:17

Etrange avec ma psp slim and light , l'outil de formatage ne fonctionne, pas il m'indique write error :'(...
Avatar de l’utilisateur OosnakeoO

Messagepar shepard73 » 24 Oct 2007, 15:46

donc si j'ai bien compris le pandora's permet de debriquer et de downgrader n'importe quelles psp que ce soit une psp fat ou slim ?
parcque si c'est le cas je vois pas à koi sert le despertar ???
:roll:
Avatar de l’utilisateur shepard73

Messagepar diskullone » 24 Oct 2007, 16:00

la pandora: c'est pour fat, RETOUR EN 1.5 (sauf pandora for 3.60M33, qui est pour la slim en OFW3.60)

le despertar: pour fat et slim, avec affichage sur les deux: CF3.71M33-2/OFW 3.71.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shepard73 » 24 Oct 2007, 16:06

merci pour la rep, jvai finalement faire un despertar, par contre sa installe le 3.71 M33-2 sur la psp sans passer par le 1.50, et on parle de problemes avec le kernel de la version 7.71 m33... ce probleme est vraiment genant ou ce firmware reste quand meme fiable ???
:?:

Messagepar shepard73 » 24 Oct 2007, 16:11

je rectifie ce que je vien de dire, quand on debrick ou downgrade une fat, il faut d'apres le tuto installer le kernel 1.50 ce qui signifie donc que la version 3.71 M33 à bien un soucis sur le kernel pour les fat ???
par contre pour les slim no souci tout marche ?
:roll: :?:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news