Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pitou599 » 26 Oct 2007, 16:16

bonjour, comment remettre la batterie en bon etat de marche, ce nest pas preciser dans le tutos, cest juste dit que c possible.
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar yeyo » 26 Oct 2007, 16:22

Y'a un autre tuto pour ca.

Messagepar matmoriss » 27 Oct 2007, 15:46

Salut voila aujourd'hui j'essaye de faire la pandora battery et la memory stick magique j'ai telecharger les fichier j'ai deziper le RTU PC je ouvre le dossier formateur ensuite je connecte ma psp apres j'ouvre le fichier formater il me dise quel lettre est associer jecris ma lettre ensuite ils me disent pas " Do you want to continue ?" Il me dise directement apuiyer sur une touche pour continuer j'apuie sur une touche sa ferme apres je regarde dans la psp je vois sa n'a rien formater :( et sa ma même pas dis le message pour que j'appuie sur Y quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa ne marche pas s'il vous plait ? Merci d'avance ! Je dispose d'une psp 3.71M33 et Je dispose de windows XP biensur
matmoriss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gogeta06 » 27 Oct 2007, 20:30

8O Moi quand je clic sur "pandora's battery firm.installer sa commence comme si un jeu se lancé puis d'un coup il y a marqué (demarage du jeu impossible (8002014c))je voudrait savoir comment remedier a sa et pouvoir continué a faire ma pandora's battery merci.
gogeta06 Gamer Débutant

Messagepar Ycar » 27 Oct 2007, 20:35

gogeta06 Wrote:8O Moi quand je clic sur "pandora's battery firm.installer sa commence comme si un jeu se lancé puis d'un coup il y a marqué (demarage du jeu impossible (8002014c))je voudrait savoir comment remedier a sa et pouvoir continué a faire ma pandora's battery merci.

Tu es en logiciel officiel.
Tu ne peux lancer le logiciel que si tu es en custom firmare ou en 1.50 car il n'est pas signé par sony.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar mikou63 » 28 Oct 2007, 20:40

Yeti_carnassier Wrote:
gogeta06 Wrote:8O Moi quand je clic sur "pandora's battery firm.installer sa commence comme si un jeu se lancé puis d'un coup il y a marqué (demarage du jeu impossible (8002014c))je voudrait savoir comment remedier a sa et pouvoir continué a faire ma pandora's battery merci.

Tu ne peux lancer le logiciel que si tu es en custom firmare ou en 1.50 car il n'est pas signé par sony.

et comment le devenir car moi sa me fait pareil j'ai une psp 2.80 carte mere TA 082 car il est écrit une reference sur ma carte mere IC6003 je crois.

Aidé moi svp

:cry:

PB AVEC LA PANDORA!!!

Messagepar chrisolivmet » 30 Oct 2007, 17:37

salut apres avoir creer la pandora sur ma ms elle n'apparait pas sur jeux et memory. je suis en 3.11 officiel avec ms magig pro duo 2Gb.
comment puis je faire car la pandora est bien sur la ms car vérifier sur une autre psp.
merci pour l'aide
Avatar de l’utilisateur chrisolivmet

SALUT

Messagepar tonio24_1 » 30 Oct 2007, 23:22

quand je veux formater ma carte, j'allume le formatteur je lui dit ou se trouve la carte je fait Y
et la il me dit Pseudo format is not necessary.
es vraiment grave??????
Avatar de l’utilisateur tonio24_1

Messagepar electro_statik » 31 Oct 2007, 09:49

Salut, bon j'y connais rien alors expliquer moi lentement.Le tuto est bien détaillé mais j'ai eu le même prb:

Yeti_carnassier Wrote:

Comment passer en 1.50 ou en custom alors? J'avais compris qu'il fallait une pandora battery pour pouvoir y passer...On peut rien faire alors?
Merci de répondre
Avatar de l’utilisateur electro_statik

Messagepar electro_statik » 31 Oct 2007, 10:40

Après une heure de recherche je crois avoir compris que qd on a une PSP officielle en firmware 3.60; il faut une PSP d'ancienne génération pour passer en custom...Donc C mort en gros.
Dites moi que j'ai tord please,il doit y avoir une solution!!
Avatar de l’utilisateur electro_statik

Messagepar fandetalal » 31 Oct 2007, 14:21

:)
Dernière édition par madzim le 31 Oct 2007, 18:15, édité 2 fois.
fandetalal Gamer Débutant

Messagepar goldangel » 31 Oct 2007, 14:40

Bonjour tout le monde !
J'ai un piti prob. Voilà, pour faire simple, je voudrais craquer la PSP de mon tit frère (qui est en 3.11), et donc, je passe par la mienne (qui est en 3.71 M33) pour créer la Pandora Battery. Seulement ma PSP m'affiche "Lancement du jeu impossible" lorsque je veux lancer l'installeur pour la Pandora Battery.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
goldangel Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news