Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir j'essaie de créér ma Pandora's Battery et ma Memory Stick Magique. Problème, lorsque je lance sur ma psp le logiciel pandora's battery firm. installer, il me met le sigle psp et il reste bloqué 20 seconde puis la psp coupe, je n'arrive donc pas à l'installer. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup
-
kurt57070_1
bricker sa psp
Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si il es possible de brické une psp
en firmware 3.71 Officiel ? Voila merci .
en firmware 3.71 Officiel ? Voila merci .
-
mc94490
marche pas :(
Salut, j'ai une psp firewame 3.40, et un pc window xp, et popurtant tout marche sauf quand je lance dans ma psp le firm install, j'ai essayer avec le 1.5 ou le custom, rien a faire, la psps mé un message: "impossible de démarrez le jeu" aidez moi svp
-
dark-tidus
Salut à tous !
J'ai une psp 3.52 M33-4 et j'aimerai savoir si il faut être en kernel 3.52 ou 1.50
ou peu importe avant de faire ms magic + pandora ?
Merci d'avance.
EDIT : En attendant une réponse, j'ai continué de parcourir le forum et apparemment c'est mieux d'être en kernel 1.50. Ca n'a pas été confirmé mais si c'était d'une grande importance, on en parlerait dans le tuto.
J'ai une psp 3.52 M33-4 et j'aimerai savoir si il faut être en kernel 3.52 ou 1.50
ou peu importe avant de faire ms magic + pandora ?
Merci d'avance.

EDIT : En attendant une réponse, j'ai continué de parcourir le forum et apparemment c'est mieux d'être en kernel 1.50. Ca n'a pas été confirmé mais si c'était d'une grande importance, on en parlerait dans le tuto.
Dernière édition par Invité le 08 Nov 2007, 21:08, édité 2 fois.
-
matcob Gamer du Dimanche
salut j'ai un petit problème ma psp est en 3.71 M33-2 et qaund je lence Pandora's Battery Firm. Installer il me dise impossible de lancer le jeu? quelqu'un pourai m'aider svp?? merci d'avance
-
djamal93_1 Gamer Débutant