Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je possede deja une battaterie pandora datel pour debriquer ma psp mais pour realiser l'operation une memory stick magique est indispensable, donc je suis ouvert à toutes proposition de vente de memory stick magique:
15<prix<20 euros
(contre remboursement).
conctez moi sur msn: cs-killer31@hotmail.fr
(seuleument des memory """ de couleur noire et pas les vertes transparentes).
merci beacoup
[resolu]
15<prix<20 euros
(contre remboursement).
conctez moi sur msn: cs-killer31@hotmail.fr
(seuleument des memory """ de couleur noire et pas les vertes transparentes).
merci beacoup
[resolu]
Dernière édition par ratedrsamuel le 16 Nov 2007, 18:51, édité 1 fois.
-
tomfragueur
tomfragueur: Je pense que t'en a plus besoin je me trompe ? =)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
SALUT A TOUS
j'ai un petit soucis!
j'ai commencé la procédure pour créer une stick pro magique et une pandora battery. Donc je dézippe sur mon disque le fichier pandora pc, je branche ma psp sur le port usb, active le mode usb, ensuite je lance le fichier formatter , je sors la carte mémoire puis la replace, je sors du mode usb pour aller dans "jeu-memory stick" et là...rien ne se passe, si j'appuies sur la croix, la psp me dit qu'il n'y a aucun jeu... je ne peux donc pas continuer la procédure!!!
a vous lire!
j'ai un petit soucis!
j'ai commencé la procédure pour créer une stick pro magique et une pandora battery. Donc je dézippe sur mon disque le fichier pandora pc, je branche ma psp sur le port usb, active le mode usb, ensuite je lance le fichier formatter , je sors la carte mémoire puis la replace, je sors du mode usb pour aller dans "jeu-memory stick" et là...rien ne se passe, si j'appuies sur la croix, la psp me dit qu'il n'y a aucun jeu... je ne peux donc pas continuer la procédure!!!
a vous lire!
-
geminix
Hello , alors voila , je vient de creer la memory stick , j'ai lu le tuto qui disais que aucun fichiers n'etait sueprflu ! même ceux du pack RTU qui sert a lancé les modifs ? enfin peut t-on supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier GAME150? ou alors est-il impératif de les laisser?
merci
merci
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France