Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar r4mses_2 » 13 Nov 2007, 12:04

Comment fait-on quand le lancement du jeu est impossible ??? J'ai beau passer en Kernel 1.5 dans le recovery mode, ca change que dalle...
Avatar de l’utilisateur r4mses_2

Messagepar ciderus » 14 Nov 2007, 16:11

bonjour moi,j'arrive pas a lancer le pandora sur ma 2em psp en 3.11?
Voous pouvez m'aider?svp
ciderus Gamer Débutant

Messagepar SebonZakura » 14 Nov 2007, 16:22

Bonjour à tous,
c'est pour savoir si il est necessaire d'avoir sa batterie chargée à 100% pour effectuer la manip. pour avoir une ms et battery modifés.
Car j'ai essaye avec une battery chargée à moitiée et ca me met " erreur 80020148, impossbile de lancer le jeu"
merci de me repondre.
Avatar de l’utilisateur SebonZakura

Messagepar ciderus » 14 Nov 2007, 19:39

Merci à l'equipe d'electrotek-games lille qui on debriké ma psp :roll:
ciderus Gamer Débutant

Messagepar tomfragueur » 15 Nov 2007, 19:45

bonjour je possede deja une battaterie pandora datel pour debriquer ma psp mais pour realiser l'operation une memory stick magique est indispensable, donc je suis ouvert à toutes proposition de vente de memory stick magique:
15<prix<20 euros
(contre remboursement).
conctez moi sur msn: cs-killer31@hotmail.fr

(seuleument des memory """ de couleur noire et pas les vertes transparentes).

merci beacoup

[resolu]
Dernière édition par ratedrsamuel le 16 Nov 2007, 18:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tomfragueur

Messagepar meuhlavache » 15 Nov 2007, 21:04

tomfragueur: Je pense que t'en a plus besoin je me trompe ? =)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar tomfragueur » 16 Nov 2007, 18:30

meuhlavache Wrote:tomfragueur: Je pense que t'en a plus besoin je me trompe ? =)

tu a bien raison, merci encore
Avatar de l’utilisateur tomfragueur

Messagepar geminix » 16 Nov 2007, 21:28

SALUT A TOUS

j'ai un petit soucis!
j'ai commencé la procédure pour créer une stick pro magique et une pandora battery. Donc je dézippe sur mon disque le fichier pandora pc, je branche ma psp sur le port usb, active le mode usb, ensuite je lance le fichier formatter , je sors la carte mémoire puis la replace, je sors du mode usb pour aller dans "jeu-memory stick" et là...rien ne se passe, si j'appuies sur la croix, la psp me dit qu'il n'y a aucun jeu... je ne peux donc pas continuer la procédure!!!

a vous lire!

Messagepar Style_90 » 16 Nov 2007, 21:31

si tu la formatte c'est normal tu crois pas

Edit: tu dois après avoir formatter la Ms diziper le RTU pack dans ta MS
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar geminix » 16 Nov 2007, 22:04

oups erreur de ma part, j'ai oublié de le mettre!
j'avais bien dézippé l'autre pack dans la carte formattée, et en quittant le mode usb pour aller sur "jeu-carte mémoire, rien ne se passe..

Messagepar Greg59750 » 16 Nov 2007, 23:48

Hello , alors voila , je vient de creer la memory stick , j'ai lu le tuto qui disais que aucun fichiers n'etait sueprflu ! même ceux du pack RTU qui sert a lancé les modifs ? enfin peut t-on supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier GAME150? ou alors est-il impératif de les laisser?

merci
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar kitdu91 » 18 Nov 2007, 12:36

Salut je voulais savoir si la créatin d'une momory stick magique et d'une pandora battery pouvait endommager la psp ??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news