Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar herbe_1 » 18 Nov 2007, 14:04

tain ...

Tout le monde a le meme probléme, et personne ne donne de solution ...

C SAOULANTR ...

Cmt faire pou installer cette connerie de pandro battery firm installer :evil:
herbe_1 Gamer Débutant

Message non lupar herbe_1 » 18 Nov 2007, 15:56

pour ceux qui galére ....

mettez votre console en 1.5 d'origine, et faites le meme processus avec le rtu pour 1.50!

C'est plus facile, et finis les problémes de non boot du programme...

j'ai reussi ...

P.S.: Ce forum est un vrai bordel ....

il y a un milliard de posts débiles, sans reponse, ou avec juste " deja repondu, t'as qua chercher" ....

je veux bien que le boulot de modérateur est dificille ... mais si vous ne voulez pas effacer et ranger les diverses sections, bah alors donnez votre poste a qqn d'autres.
herbe_1 Gamer Débutant

Message non lupar kitdu91 » 19 Nov 2007, 09:56

Salut j'ai essayé de créer ma pandora et mon memory stick mais déjà à la première manip ça foire au moment de rentrer la lettre. J'écris la lettre à laquelle correspond ma psp, je tape sur entrée et là ça me marque 'cannot open logicial drive' que dois je faire ???

Merci de m'aider

Message non lupar phugoth » 20 Nov 2007, 02:58

Bonjour,
Lorsque je commence la premiere etape, il dit d'aller dans formater puis de marquer la lettre! mes moi sais juste disque amovible... al lettre est E, alors il me dit que sa pas marcher.... help!
Que dois je faire
phugoth Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar davodav » 21 Nov 2007, 16:52

salut tout le monde je viens de ma rendre compte que en faite la batterie de la fat c'est pas la meme que celle de la slim est ce que c'est normal? en gros cela ne rentre pas... pourriez vous m'aidez merci^^
davodav Gamer Débutant

Message non lupar paracetoid » 21 Nov 2007, 16:56

voila, j'ai un blème....
quand je veux lancer pandora's battery Firm. Installer
sa commence à se démarer et en suite sa me marque sa: démarrage du jeu impossible. (8002014C)
je fait quoi?
merci de m'aider.
paracetoid Gamer Débutant

Message non lupar geminix » 21 Nov 2007, 18:29

keuh-dall Wrote:voila, j'ai un blème....
sa commence à se démarer et en suite sa me marque sa: démarrage du jeu impossible. (8002014C)
je fait quoi?
merci de m'aider.

j'ai eu le même problème, mais c'est normal, c'est parce que tu dois essayer de le lancer sur la psp que tu veux cracker!!
c'est sur une psp qui contient déjà le firmware 1.50 ou un custom firmware qu'il faut l'installer! ;)

Message non lupar geminix » 21 Nov 2007, 18:32

davodav Wrote:salut tout le monde je viens de ma rendre compte que en faite la batterie de la fat c'est pas la meme que celle de la slim est ce que c'est normal? en gros cela ne rentre pas... pourriez vous m'aidez merci^^

j'ai le même problème!

il faudrait essayer de rentrer la batterie de la psp "fat" dans le slot de la psp slim, les connectiques sont les mêmes!
si celà ne fonctionne pas il faut absolument une psp slim déjà crackée pour pouvoir faire une pandora batterry avec une batterie de slim... enfin c'est ce que j'en conclue!!

si il y a des experts qui passent par là, on aurait besoin d'un eclaircicement!!

merci d'avance!

Message non lupar davodav » 21 Nov 2007, 18:51

non c'est bon ca marche en fait emon probleme maintenant c'est que mon ami n'arrive pas a lancer l'installer parce que il disent impossible de lancer le jeu (il est en 3.71-m33). il s'est mi en1.5 ak le recovery menu et on a essayer le rtu 1.5 et sa marche pas non plus. et il a pas envie de se remettre en 1.5 via le tuto des psp semi-briquer et je le comprend

y a til une solution?
davodav Gamer Débutant

Message non lupar geminix » 21 Nov 2007, 19:53

tu dis que la batterie de la "fat" fonctionne dans la slim??? car elle est plus grosse!! :?:

Message non lupar paracetoid » 21 Nov 2007, 22:10

geminix Wrote:
keuh-dall Wrote:voila, j'ai un blème....
je fait quoi?
merci de m'aider.

j'ai eu le même problème, mais c'est normal, c'est parce que tu dois essayer de le lancer sur la psp que tu veux cracker!!
c'est sur une psp qui contient déjà le firmware 1.50 ou un custom firmware qu'il faut l'installer! ;)

donc je dois installer un firmware non-officiel?
paracetoid Gamer Débutant

Message non lupar davodav » 21 Nov 2007, 22:20

c'est bon moi sa marche j'ai fait la méthode directement pour le 3.71m33-2 et sa marche nikel^^
davodav Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news