Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tailer » 06 Déc 2007, 20:10

salut
eu moi j'ai un petit prob
je veut lancer pandora battery firm. installer mais sa me dit erreur
c'est normal ? pourtant je suis en kernel 1.5
vous pouvez m'aider merci

ps je suis en 3.71 m33 et j'ai bien telecharger le pack rtu pour ma version
tailer Gamer Débutant

Messagepar khryss12 » 09 Déc 2007, 20:23

tailer Wrote:salut
eu moi j'ai un petit prob
je veut lancer pandora battery firm. installer mais sa me dit erreur
c'est normal ? pourtant je suis en kernel 1.5
vous pouvez m'aider merci

ps je suis en 3.71 m33 et j'ai bien telecharger le pack rtu pour ma version

SALUT,
J'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE TOI.
TUDOIS INSTALLE L'UPGRADE (kernel150v2) QUE TU TROUVERAS SUR PSPGEN ET ENSUITE TE METRE EN QUERNEL 150 DANS TON RECOVERY MODE.
ET TU N'AS PLUS QU'AS FINIR LE TUTO
BYE
Avatar de l’utilisateur khryss12

Precision sur la manip

Messagepar ShynoX » 10 Déc 2007, 16:36

Bonjour
jai actuellement lu tous le tuto mais si jai bien capte il faut avoir une 2eme psp en custom firmware/ou en firmware 1.50, differente, de celle ke l'on veut debrikee. Ok juske la je pense ne pas me tromper sinon corriger moi.

Mon 2eme souci est ke je nest en ma possession ke dune psp slim (celle ke je veux debriker) et dune psp normale en 3.40 OE-A
je ne peux donc pas, si jai bien compris, proceder a la manip (puiske la batterie n'est pas compatible). ai je raison depuis le debut??

si oui ya til un autre moyen? ou est il obligatoire davoir deux psp identiques (en loccurence une slim dans mon cas)?

pouvez vous me repondre svp
merci par avance

Personne pour me repondre??

Probleme avec < Formatter > .

Messagepar tonito92 » 13 Déc 2007, 04:22

Salut , quand j'exécute Formatter et qu'il me demande la lettre correspondant a mon psp je lui répond F et par apres il me dit : Logical Drive has more than a physical drive. Cannot handle it. Press any key to continue . . .
Je ne comprend pas le probleme , pouvez vous m'aider svp ? :?:
Avatar de l’utilisateur tonito92

Messagepar ADVISORY974 » 13 Déc 2007, 06:29

mystik Wrote:
Hysteria182 Wrote:en CF c'est quoi ca?

Customs firmware, c'est un firmware non officiel, il n'est pas créé par sony comme les OE, M33, LE, HX, etc ...

Compatible avec les 3.72 HX-2
justement ?! :?:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Psp slim black piano

Messagepar tonito92 » 13 Déc 2007, 07:33

Est-ce possible de utiliser la baterie pandora sur la psp slim black piano (3.71) ?? :?:
Avatar de l’utilisateur tonito92

Messagepar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 08:28

OULAAAAAAAAAAAAA

Petite récapitulation:
PSP SLIM

La PSP Slim peut être flashée en Custom firmware 3.71M33-2 grâce au Despertar del Cementerio. Ensute un petit coup de mise à jour en 3.71M33-4 et vous voilà à jour.

PSP FAT

Là vous avez le choix. Soit utiliser le kit Pandora Batterie (Créer sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique et Downgrader ou débriquer n'importe quelle PSP) soit, comme pour la slim le Despertar del Cementerio

Dans un premier cas, vous passez en 1.50 et ensuite vous installerez un Custom firmware au choix. Dans le deuxième vous passez directement en 3.71M33-2 puis, avec une mise a jour en 3.71M33-4. Il faudra alors rajouter, puisque vous êtes sur une FAT , le kernel 1.50-2 pour pouvoir utiliser et abuser des homebrew non compatible avec un kernel 3.xx

CREER son Kit
Pour créer son Kit pandora, il vous faudra avoir accès à une PSP déjà en custom firmware. Que vous ayez Vista , ou autre, il n'y a aucun problème depuis la création d'un utilitaire qui installe tout à partir de la PSP (Despertar del Cementerio).

LE CONSEIL DE MaGiXieN:

Achetez une batterie (19,90 euros) et un memory stick duo pro officiel de 256Mo ou plus (d'occaz dans les 10 euros) et faites vous un kit permanent. Gardez celui-ci sous la main en cas de brick lors de vos bidouillages. Nous avons trop vu de personnes venir pleurer car ils n'avaient pas respecté cette règle de base. Un investissement minimal, pour une sécurité maximale.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

probleme avec Pandora's Battery

Messagepar florian77730 » 13 Déc 2007, 13:03

slt a tous voila en faite un un soussit pour pandora's je suis le tuto pour linstaller sur ma psp slim&lite mais voila en faite j'ai bien deziper le fichier rtu dans la psp mais quand je vais dans jeux memoristique la psp ne voie rien que doige faire
florian77730 Gamer Débutant

Re: probleme avec Pandora's Battery

Messagepar Ocelot866 » 13 Déc 2007, 13:10

florian77730 Wrote:slt a tous voila en faite un un soussit pour pandora's je suis le tuto pour linstaller sur ma psp slim&lite mais voila en faite j'ai bien deziper le fichier rtu dans la psp mais quand je vais dans jeux memoristique la psp ne voie rien que doige faire

Te présenté et lire les posts précédent le tient
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 13:34

soit plus zen mystik
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Ocelot866 » 13 Déc 2007, 13:38

MaGiXieN Wrote:soit plus zen mystik

Oui c'est vrais désolé mais bon j'ai deja répondu a cette question je ne sais conbien de fois et je pence que le minimum de respect ces de faire des recherches avant de poser des questions dont la reponse et sous son nez .
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar paul85500 » 14 Déc 2007, 16:16

:?: est-ce que sa marche si la batterie n'est pas chargée a 100% :?:
paul85500 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news