Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar SkyBob123 » 15 Déc 2007, 06:20

Despertar del Cementerio

Ne fonctionne pas sur les nouvelles PSP Slim 3.71.
Apres l'essai sur 3 d'entre elles, les 3 ne veulent plus rentrer sur le Xmb(Apres l'arriver du SCE Logo, elle bug) ni rien , par contre , nous pouvons acceder seulement sur le Recovery Mode.
Conclusion, Il est fortement conseiller d'utiliser l'autre Pendora Tuto que celui ci.Sinon, pouvez vous aider pour soit revenir en 3.71 original ou sinon aller en 1.50 avec ces PSP la ?
Avatar de l’utilisateur SkyBob123

Messagepar chaotic-puppet » 16 Déc 2007, 13:46

Bonjour,
J'ai une psp 3.71M33 et lorsque je veut créé un MS magique, et que je lance PANDORA'S BATTERY FIRM INSTALLER, j'ai ce message : " Démarrage du jeu impossible (80020148) " .

Que dois-je faire ?
merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur chaotic-puppet

Messagepar Wally66 » 16 Déc 2007, 18:34

Bonjour,

Tout d'abord merci bcp pour l'ensemble des tutaux du site tres bien fait et tres utile.

Voila je post car j'ai un problème :

J'ai ma psp fat en 1.5 (que j'ai passé maintenant en 3.40 OE-A) et je souhaite Créér une Pandora's Battery et une Memory Stick Magique pour pouvoir utilisé également ma psp slim (en -> 3.60 M33).

J'ai relu plusieur fois le tuto mais cependant je n'arrive pas à formater ma memory stick Pro Duo de 1Gb (SanDisk -> MagicGate)

Quand je selectionne la lettre associé est que je confirme il m'affiche :

Image
Edit : Je vien de trouver la réponse sur votre forum (il me manqué le pack sp2 aparamant je vais télécharger sa pour voir.)Cependant pour Win Vista cela ne marche toujours pas..)

Je l'ai formater manuellement (bien sans savoir si cela fonctionnerai réellement ) et quand je lance le fichier installer.bat (apres aoir copié le fichier ..)il m'affiche encore une fois la meme erreur.
:?
J'ai également essayé sur un autre pc avec vista dessus et j'ai obtenue alors :
Image

Voila j'aurai aimé avoir plus d'information pour mon probleme et en recherchan sur le forum je n'ai malheuresement pas trouver de quoi m'aider.

Merci d'avance ! :wink:
Dernière édition par jovani le 17 Déc 2007, 13:13, édité 1 fois.
Wally66 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar SOLDI3R » 16 Déc 2007, 23:37

bonjour j'ai aussi un probleme avec l'instalatteur.bat qui me met:"mspformat n'est pas reconnu..." que dois-je faire svp? et je ne comprend pas le tuto de secours merci d'avance
SOLDI3R Gamer Débutant

Messagepar anBi » 17 Déc 2007, 00:59

Bonsoir tout le monde,

j'ai un problèmes j'arrive pas à faire apparaître "pandora batteries firmes", pourtant j'ai essayé 30fois je ne vois pas ou est le problèmes je voudrais avoir de l'aide j'ai une slim en 3.60, celui qui veut m'aidé ajoutez moi : fashen_93@hotmail.fr !

Urgent S'il vous plaît :D^^!

Messagepar silent7110 » 17 Déc 2007, 05:01

Salut, le nand de ma psp slim est foutue. Donc j'ai bien une psp brické. :lol:
J'aimerai savoir, si je récupère l'identique nand size d'une autre psp slim.
Est-ce que je pourrai la refaire fonctionner ?
Merci.
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jey77510 » 17 Déc 2007, 15:56

voila enfaite g un souci, je suis le tuto la lettre, mai au momen de lancer "Pandora's Battery Firm. Installer " g un message d'erreur "demarrage du jeu impossible (8002014c) "

ke faire??
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR JDOI AVOIR FAI CETTE MANIP POUR VENDREDI
Avatar de l’utilisateur jey77510

Messagepar gambor » 17 Déc 2007, 16:35

Salut tout le monde,

En résumer, il faut obligatoirement une psp déjà équipé d'un CF.
Mon soucis, je ne connais personne qui puisse me faire ma manipulation, y a t il une bonne âme sur Lyon ou villeurbanne ?

pour me contacter : gambor@hotmail.fr

merci.

Gambor

Messagepar nat1639 » 17 Déc 2007, 17:08

salut
deja merci pour le tuto, il est super
ensuite j aurai juste une question, j ai une psp slim en 3.73 est ce que ce tuto est valable?
merci
nat1639 Gamer Averti
Gamer Averti

Psp Slim

Messagepar Kevinlekeke » 20 Déc 2007, 00:16

Hey merci pour le tuto, c est genial par contre j ai une psp slim avec le firmware 3.71, quand j' insere la batterie et la carte memoire dans la psp slim, lécran s allume mais reste noir !!!
Quelqu un aurait - il la solution ???
Merci D ' Avance !!!!!
Avatar de l’utilisateur Kevinlekeke

Re

Messagepar Kevinlekeke » 20 Déc 2007, 00:21

Sachant que la Batterie Pandora a été faite sur une batterie de psp "basique"( l ancienne version, le frigo) donc je sais pas si le fait que l ancienne batterie soit plus grosse peut géner ou pas ???
MERCI Beaucoup
Avatar de l’utilisateur Kevinlekeke

downgrader ?

Messagepar vincent_media » 20 Déc 2007, 00:31

salut,

jai une psp 3.40 a downgrader en 1.5 (je nai pas le jeux lumines donc je ne px pas downgrader avec lautre maniere) est ce que ce tuto peut me convenir ?
Avatar de l’utilisateur vincent_media

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news