Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde j'ai essayer le tuto mais au moment où je met pandora's battery firm installer je ne le voi pas dans ma selection memory stick comment cela se fait-il? si quelqu'un peut m'aider voila mon adresse msn : ho-kora@hotmail.fr merci d'avance
-
hokora Gamer Débutant
Merci Beaucoup pour le tuto mais tite question , pas bête du tout ( non non ... ) et assez logique >>> PEUT -ON SUPPRIMER LES DOSSIERS " kd " ET " registry " DE SA MEMORY STICK APRES AVOIR TOUT TERMINé ??? 

PS : Ho-Kora , En Quel Firmware est tu ? si tu es en 3.71 M33 , alors verifie que t aies bien installe le kernel 1.5 , car il te permet de lancer tous les hombrews , dont celui de la pandora ! Voila jespere que ca t'ide sinon , ben euh ... zzzzzZZZZZzzzzz

PS : Ho-Kora , En Quel Firmware est tu ? si tu es en 3.71 M33 , alors verifie que t aies bien installe le kernel 1.5 , car il te permet de lancer tous les hombrews , dont celui de la pandora ! Voila jespere que ca t'ide sinon , ben euh ... zzzzzZZZZZzzzzz
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2007, 22:40, édité 1 fois.
-
val31 Gamer Débutant
A L'AIDE !!!

Jai cree une pandora battery et une memory stick magique ,et a la fin sur mon xmb , jai mis l'USB , pis jai mis mes ISOs , que jai sauve avant la formatage pour installer la M.S.M. ( Memory stick Magique ) , et lorsque je vais a mon xmb ,je lance mon ISO , et la ... FREEZAGE SUR LECRAN BLANC AVEC ECRIS PSP ( LE GAMEBOOT QUOI ) , ensuite , ma psp s'eteint tte seule , alors jessaye de la ralumer ... mais le bouton vert qui montre l psp alumée ou non , est vert mais rien ne se passe ... et 30sec apres , elle se reéteint ! et je ressaye , mais avec ma M.S.M. , mais en plus du tit bouton vert a droite pour la power , ceux de WLAN et de MEMORY STICK sont allumes exu aussi ! et 30 sec apres , reéteignage automatike !
Voila jai grand besoin d'aide ! alors bon voil jposte pour moi !
Merci a ceux qui m'aideront !
-
val31 Gamer Débutant
genial tout ca
Ok j'ai pigé tout le truc, pour la ms on la reformat et c OK.
Mais pour ce qui est de la batterie pando une foi qu'on a fini de l'utilisé pour debrick ou repassé en 1.50 comment fait on pour la repasser en batterie normal ? (si toute fois c'est vraiment nécessaire).
J'ai une PSP Slim avec un firmware en 3.72 (si vous pouvez me donner des conseils.)
plzzzzzzzz help meeeeeeeee :D
Mais pour ce qui est de la batterie pando une foi qu'on a fini de l'utilisé pour debrick ou repassé en 1.50 comment fait on pour la repasser en batterie normal ? (si toute fois c'est vraiment nécessaire).
J'ai une PSP Slim avec un firmware en 3.72 (si vous pouvez me donner des conseils.)
plzzzzzzzz help meeeeeeeee :D
-
drekz_1_1
problème
Bonjour,
Je veu creer une Pandora's Battery et un Memory Stick Magique pour downgrader la psp slim and lite d'un pote mais le problème est que lorsque je lance "Pandora's Battery Firm. Installer" il y a le game boot , ensuite écran noir pendant quelques secondes et ma psp s'éteint
que dois-je faire?
Merci d'avance
Tim
tim3992@hotmail.fr
Je veu creer une Pandora's Battery et un Memory Stick Magique pour downgrader la psp slim and lite d'un pote mais le problème est que lorsque je lance "Pandora's Battery Firm. Installer" il y a le game boot , ensuite écran noir pendant quelques secondes et ma psp s'éteint

Merci d'avance
Tim
tim3992@hotmail.fr
-
Tim39