Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chopper Wrote:snoopkim Wrote:Chopper Wrote:[quote="goku_ss"]Salut tous le monde super tuto vive xp prosinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa
Voila, tu vois que t'es pas si bête xD
oui met elle lis pas les homebrew la 2.71
Et toi tu lis pas tout cours....
Un PSP brické lis t'elle les homebrews ? non...
Le downgrade est compatible avec toute les PSP, pas besoin qu'elle lise d'homebrew ou autres, du moment que tes MS et baterie sont deja prete...[/quote]ok merci je ces ta meuf sur la tof met ...... 8)

-
snoopkim_1
ParveZ Wrote:Ôtez moi d'un doute svp...D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles!
J'ai une Memory Stick Pro Duo SanDisk 2Go qui est une contrefaçon... mais je n'ai jamais eu de problèmes avec... Puis-je utiliser le Jigkick ? Pour ceux qui ont débriquée leur PSP : Avez vous utiliser une MS de contrefaçon ?!
Merci
Ben oui, on a enlevé "sony" c'est bien pour ca

et avec une ms de contrefaçon, on peu pas agrandir le boot, voilà pourquoi il faut une officiel
-
AiSSA_1_1_1
salut
je voudrai signaler un probleme pour telecharger le pack RTU pour Custom Firmwares
les autres fichiers fonctionnent mais celuis là impossible de lancer le telechargement
je voudrai signaler un probleme pour telecharger le pack RTU pour Custom Firmwares
les autres fichiers fonctionnent mais celuis là impossible de lancer le telechargement
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain
- Pays: France
est ce que le downgrade marche avec les firware officiels?? moi qui suis en 3.52 je pourrais downgrader?
-
snaker9999 Gamer Pro
snaker9999 Wrote:est ce que le downgrade marche avec les firware officiels?? moi qui suis en 3.52 je pourrais downgrader?
Comme sont nom l'indique, downgrade universel veux dire qu'il est universel, donc oui tu pourra downgrader a condition de connaitre quelqu'un qui te fasse la MS et Baterie compatible

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
pikajuju Wrote:Excellent tuto, mais.... moi j'aimerais downgrader ma psp mais comment je fais ?? je suis obligé d'avoir un ami qui a déjà un custom firmware or comme se n'est pas le cas je l'ai dans le baba![]()
Bref ce tuto ne sert à rien pour des personnes dans mon cas. C'est très bien d'avoir fait ça mais c'est quand même un peu bête vous trouvez pas ? il faut avoir un custom firmware pour downgrader sa psp en firmware officiel...
ben sinon procures toi GTA Liberty Cities Unpatched si tu es en fw 3.03, ou bien Lumines Unpatched si tu es entre 3.10 et 3.50! Tu peux alors downgrader ta psp. Cette pandora's battery a pour premiere utilisation de débricker les psp, pas de les downgrader!
-
beavis_1_1