Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vague » 27 Déc 2007, 09:22

slt
alors j avais deux problemes :

- l "instaler.bat" et "formater.bat" ne fonctionnait pas mais j ai compris qu en passant en administrateur mon problème était résolu.

- par contre lorsque je lance le "Pandora's battery firm.instaleur" et le "pandora's battery creator", le meme message d erreur que certains autres membres apparrait : "démarage du jeu impossible : (8002014C)".

j ai vu que certains membres avait résolu ce probleme mais ils n ont pas expliquer comment!! Donc si quelqu un pouvait maider sa marrangerait !!! :D

Ps : je suis en 3.52m33-4

[color=red]EDIT !!![color] : Probleme résolu !!! il fallait que je change mon kernel!!! passer du kernel 3.52 au kernel 1.5!!

j espere que sa aidera d autres membres ayant le meme probleme !! :!:
vague Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar zay41 » 27 Déc 2007, 12:40

alors g une psp le modele j'en sais rien le firmware 3.03 officiel uploader avec un jeu, et je voudrai passer en 1.50, donc si g bien compris je ne peux pas faire un batteire pandora et un carte magique alors le seul moyen c avec gta...
zay41 Gamer Débutant

Message non lupar Charlotte753 » 27 Déc 2007, 15:36

Bonjour,
Voilà, j'ai une PSP slim&lite avec le firmware 3.60 et je voudrais la downgrader en 1.50. Est-ce possible?
je pensais justement utiliser la technique de la pandora battery mais si jai bien compris il faut déjà être en 1.50 pour le faire? ou bien en custom firmware mais pour mettre un custom firmware il faut déjà être en 1.50 non?
Bref ça serait gentil de m'éclaire car pour le moment je suis un peu désespérée
:?:
Avatar de l’utilisateur Charlotte753

Message non lupar dduck62 » 27 Déc 2007, 18:10

Salutatous, j'ai suivi ce tuto, je suis en 3.51 m33-7

J'ai tout fait jusqu'au :

- Quittez le "Mode USB" de votre PSP puis rendez-vous dans le menu "Jeu - Memory Stick" pour lancer le Pandora's Battery Firm. Installer :

et là, le jeu s'est lancé et écran noir, ma psp s'est eteinte, je la rallume pas de problème mais la mémory stick n'est plus reconnue!!!(ni par ma psp ni par mon pc!!)
J'ai essayé avec une autre et pas de souci

Quelle est l'explication??
dduck62 Gamer Débutant

Message non lupar zay41 » 27 Déc 2007, 19:10

Si tu trouve une autre PSP en 1.50 ou CF celle d'un ami par exemple tu peux faire le kit pandora et downgrade avec sinon il te faudra GTA avec la faille pour downgrader. :) :)[/quote]

Je te remercie pour ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est une PSP en CF... j'apprends à peine les manips... :?:
zay41 Gamer Débutant

Message non lupar jujulabete5 » 28 Déc 2007, 00:01

Bonjour je voulais savoir maintenant si kelkun a trouver un logiciel pour vista ? com lotre ne marche que sur XP !! :cry:
jujulabete5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zay41 » 28 Déc 2007, 01:08

Alors c'est quoi un PSP en CF pasque moi pas comprendre tout ce qui se dit ici ...lol
:?:
zay41 Gamer Débutant

Message non lupar BobL3pong3 » 28 Déc 2007, 15:25

je suis assez nul, car je débute dans tout ce qui concerne psp... au début de ce tuto je ne comprends pas j'ai téléchargé :
_Le Pack RTU pour Firmware 1.50
_Le Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE)
_Le Pack RTU PC (NON COMPATIBLE VISTA, NON COMPATIBLE MAC)
et il est marqué qu'il faut dézziper le Pack RTU PC quelque part sur votre disque dur, mais je ne trouve pas ce Pack RTU PC danq le disque dur et il est n'est pas zippé alors je ne peux pas le dézipper :/
Sil vous plait aidez moi :/
Avatar de l’utilisateur BobL3pong3

Message non lupar BobL3pong3 » 28 Déc 2007, 16:42

ah c'est bon, faut faire avec Win.Rar :lol:
Maintenant mon soucis est le suivant => j'ai réussi à dézipper le fichier "Pack RTU PSP" direct dans la carte mémoire psp, mais maintenant j'vais dans ma psp, j'enlève la connextion USB, j'vais voir dans Jeux => Carte Mémoire => Aucun Jeu Disponible, alors qu'il devrait y avoir le Pandora's Battery Firm. Installer. J'comprends pas

:cry:
Aidez moi sil vous plait :cry:
Avatar de l’utilisateur BobL3pong3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news