Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BobL3pong3 » 28 Déc 2007, 17:03

J'ai réussi :lol: Mais j'ai un nouveau problème dans ma psp je lance Pandora's Battery Firm. Installer, ça se lance mais ça me met : "Démarrage Du Jeu Impossible (8002014C)"
Avatar de l’utilisateur BobL3pong3

Message non lupar rak-itachi » 29 Déc 2007, 16:48

ma psp est bricker pck j'est toucher a la mémoire flash0 avant comment je fais ?
rak-itachi Gamer Débutant

Message non lupar frostmage » 30 Déc 2007, 18:02

bonjour alors je suis debutant donc j'ai suivi le tuto comme tous mais j'ai un probleme, alors quand je lance le pandora battery firm installer ma psp s'eteint et puis plus rien, je peux la rallumé et tout est encore la ouf. enfin que faire?

PS; je suis en 2.71 d'origine

RE PS: c'est bon apres une bonne lecture j'ai reussis a passé en 1.50
frostmage Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar laeti236 » 31 Déc 2007, 21:10

coucou, j'ai essayer de faire la manip mais j'arrive pas a démarrer Pandora's battery firm. Installer
ca me met démarrage du jeux impossible !!!
Comment faire :lol:
Avatar de l’utilisateur laeti236

Message non lupar MarTheRockstar » 02 Jan 2008, 23:13

Si vous suivez exactement tout les manipulations, incluant de ne pas utiliser Windows vista, ca fonctionne :)

Merci beaucoup a PSPGEN, grâce a vous moi et mon pote on peut joué en ligne ensemble avec plusieurs jeux, quand on est fatigué d'un jeu, on change sans changer le umd :)

Merci Énormément à La Team Noobz :)

(J'aimerais savoir pourquoi faudrait pas utiliser Windows Vista? Qu'est-ce qui differe?)

Et a tous les autres, essayer de lire tout completement avant de stresser, faut etre ABSOLUMENT en Costum Firmware(CF) ou en version 1.50, n'essayer pas avec un Firmware Officiel, c'est impossible.
MarTheRockstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar warking_1 » 03 Jan 2008, 19:27

Bonjour tout le monde,

Je galere, là...
Ma PSP ne lance plus les HB (placés dans GAME ou GAME150)...

-->Donc, j'ai pris la PSP de pote (3.71 M33), et j'ai formatté avec
Formater.bat.... Je retire et remet la MS..... nikel.

-->Je dezippe le fichier "Pandora.rar", je vais voir dans Jeu > Memory Stick... Je vois tous les fichiers (Pandora Firm. Installer et l'autre Pandora (dont aussi les 2 fichiers corrompus))...

-->Je lance l'HB Pandora Firm. Installer.... DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE (80020148) :cry:

SVP Aidez-moi, je dois la lui rendre demain !

EDIT : Je viens de re-tester sur ma PSP, et j'ai le meme probleme que la PSP de mon pote (la mienne est en 3.71 M33-4)
Avatar de l’utilisateur warking_1

Message non lupar almoni_1 » 03 Jan 2008, 19:36

merci tu aide beaucoup comme ca merci maxime :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar Dj!pOner » 03 Jan 2008, 20:34

@ Warking: A tu regler ton kernel sur 3.71M33 dans le recovery? :wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar max1313 » 03 Jan 2008, 20:42

j'ai un gros probleme avec ce tutorial, le programme pandora que je rentre dans ma memory stick apres l'avoir formatée n'est pas détecté et ne se lance donc pas, que faire?
merci d'avance

Message non lupar warking_1 » 03 Jan 2008, 21:28

djiponer Wrote:@ Warking: A tu regler ton kernel sur 3.71M33 dans le recovery? :wink:

Salut, merci de m'avoir repondu.... J'ai essayé les 2 Kernels, et aucun des 2 foncionnent :cry:
Avatar de l’utilisateur warking_1

Message non lupar Dj!pOner » 03 Jan 2008, 21:34

Essaye plutot le Despertar del Cementerio...
Si tu n'arrive pas nomplu à le lancer je ne voit pas vraiment d'ou provient le probléme...
Edit: Est ce que tu est sous vista?
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar max1313 » 03 Jan 2008, 21:41

non je suis sous XP, ma psp c'est une lite 3.6 et mon fireware est officiel je viens d'acheter ma psp, ca peut venir de là ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news