Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Bonjour a tous j'ai un souçi svp aider moi ma psp je peux pas la mettre en 3.71 M33 meme avec le tuto!! ma psp et en version 3.80 c'est la mise a jour que j'ai eu par internet sur ma psp!!coment faire svp aidez moi?

-
jam974
marche pas
bonjour a tous, ca fais 3 h que je suis dessus pour reussir a faire une pandora et a chaque fois que je lance le fichier ca me dit démarrage du jeu impossible !!!
pourquoi ca me dit ca ?
pourquoi ca me dit ca ?
-
superpote_1
Bonjour,
C'est vrai que c vraiment très bien expliqué mais j'ai un beugue dès le début !!!!
J'ai une psp slim et lite 3.60.
Formatter.bat me demande de rentrer la lettre associée à ma psp qe je rentre, puis le programme me dit :
"mspformat" n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
Puis ils veulent que j'appuie sur une touche pour continuer...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ou pourquoi le programme me dit ça
Merci
C'est vrai que c vraiment très bien expliqué mais j'ai un beugue dès le début !!!!
J'ai une psp slim et lite 3.60.
Formatter.bat me demande de rentrer la lettre associée à ma psp qe je rentre, puis le programme me dit :
"mspformat" n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
Puis ils veulent que j'appuie sur une touche pour continuer...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ou pourquoi le programme me dit ça

Merci

-
Jen06
-
kevinman202 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France