Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ludovic29 Wrote:Bonjour,
Je repose une question postée un peu plus haut,
Est il possible de créer un kit reveil du cimetière avec une psp slim equipée d'un Custom firmware(bien évidement) 3.71M33 ou 3.80M33.
Car je pensais que seul la batterie de la psp fat pouvait être pandorisée.
Merci.
Si c'est le cas, alors adieux à la fat.....
C'est possible mais, car il y a un mais sinon ça ne serait pas drole, la batterie de Slim ne passe pas sur les Fat !!!
Les seuls à avoir reussi à la rentrer ont grillé la batterie en 10 secondes !
Si tu ne comptes passer en CF que des Slim avec une batterie de Slim c'est possible, seulement elles sont plus capricieuses à la programmation et déprogrammation.
-
BloodLycan_1
bonjour je te remerci pour ce tuto mais moi j ai un petit soucie lol
j ai fait se que tu as dit concernent la memory stick mais qu en j ai tout instalé dessus et je je deconecte l usb et que je vais dans jeux il y a rien qui apares comme dossier prandora du cout je ne peut rien lancer que doige faire merci
j ai fait se que tu as dit concernent la memory stick mais qu en j ai tout instalé dessus et je je deconecte l usb et que je vais dans jeux il y a rien qui apares comme dossier prandora du cout je ne peut rien lancer que doige faire merci
-
valoutch
valoutch Wrote:bonjour je te remerci pour ce tuto mais moi j ai un petit soucie lol
Lire quelque page avant

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
merci d avoir repondu lol si je comprend bien apres avoir lue moi j ai une psp fat 3.80 officiel donc si je veut pouvoir la debrider il me faut une autre psp qui les dejas dans se qua comment mie prendre avec lcette tactic je ne voie rien qui le dit je ne voie pas comment sa peut me debloket la mienne dsl je debute tout juste 

-
valoutch
slt a tous j'ai voulu crée une memory magique est une battery pandora manlheuresement sur ma psp fat a l'etap 0 au lieu d'avoir Assurez-vous que le Game folder homebrew soit (Currently : 2.71 / 3.XX Kernel)
J'ai (Currently : 1.50 Kernel) donc je ne peut pas faire l'étape 2 comment puis je faire sans mettre le nouveau firmware sur la psp pour crée une memory et une battery pour psp slim et lite ?
Lorsque je regarde la version de la psp fat c'est une 3.52 m33-4 dans l'information system es ce bien une version custom ou officiel ? A l'etap 0 du tuto il me marque que c'est une 1.50.
J'ai pensez utilisé ce tuto juste pour crée la carte magic et la batterie mais j'ai des doute sur quel RTU prendre le custom firmware ou le firmware 1.50.
Comment faire ?
J'ai (Currently : 1.50 Kernel) donc je ne peut pas faire l'étape 2 comment puis je faire sans mettre le nouveau firmware sur la psp pour crée une memory et une battery pour psp slim et lite ?
Lorsque je regarde la version de la psp fat c'est une 3.52 m33-4 dans l'information system es ce bien une version custom ou officiel ? A l'etap 0 du tuto il me marque que c'est une 1.50.
J'ai pensez utilisé ce tuto juste pour crée la carte magic et la batterie mais j'ai des doute sur quel RTU prendre le custom firmware ou le firmware 1.50.
Comment faire ?
-
kartooni Gamer Débutant
-
stef64_1_1
stef64 Wrote:salut je suis en 3.80m33 v5 sur ma fat.Je peu toujours utiliser se kit pour revenir en 1.50 ?
Oui c'est fais pour (sauf S&L)

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Voila g un blem pcq quan je lance Pandora's Battery Firm. Installer...
Ma PSP (v.3.80) me répond que le démarragedu jeu est impossible Que doi je faire?? aider moi vite svp. Merci a tous @+++
Ma PSP (v.3.80) me répond que le démarragedu jeu est impossible Que doi je faire?? aider moi vite svp. Merci a tous @+++
Dernière édition par magiceagle le 23 Jan 2008, 18:48, édité 2 fois.
-
yeti77 Gamer Débutant
Bonsoir voilà j'ai un problème... De une je ne comprend pas grand chose a ce site... lol Du mal a m'y retrouver, je le fouille depuis 2 jours sans jamais trouver ce que je cherche... :S
Ensuite j'ai donc une psp fat blanche version TA-086, equipée du firmware officiel 3.72, je n'arrive absolument pas a trouver comment downgrader ma psp en 1.5...
Pourrais-je avoir un peu d'aide ? =)
Aussi je crois comprendre que pour créer une Pandora's Battery il faut que je sois en custom Firmware mais je ne sais ni quel firmware installer ni comment faire...
Merci d'avance...
Ensuite j'ai donc une psp fat blanche version TA-086, equipée du firmware officiel 3.72, je n'arrive absolument pas a trouver comment downgrader ma psp en 1.5...
Pourrais-je avoir un peu d'aide ? =)
Aussi je crois comprendre que pour créer une Pandora's Battery il faut que je sois en custom Firmware mais je ne sais ni quel firmware installer ni comment faire...
Merci d'avance...
Dernière édition par eliz08 le 23 Jan 2008, 21:02, édité 1 fois.
-
electr0cy