Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous je me permet d'écrire un petit message car j'ai un petit problème par rapport au tuto que j'ai suivi pour créer une batterie pandora et une MS Magique je précise que j'ai une psp 3.72 donc j'ai formater avec le formatter j'ai enlevé et remis ma memory stick de 4 GO comme indiqué puis j'ai copier à la racine de ma MS le fichier et dossier pandora je déconnecte ensuite en appuyant sur rond, je vais dans memory stick la ou et stocker les fichiers pandora creator et pandora firm mais quand je sélectionne pandora firm avec la croix le démarrage avec psp s'affiche puis le message "impossible de lancer le jeux etc..." donc je suis bloqué je ne c'est pas comment faire et doncr comme c'est la première fois que je fais cela et que je ne suis pas un expert en la matière j'aimerais avoir une solution pour régler ou pas mon problème de creation de la battery pandora voila merci d'avance pour vos aide.
-
lebocoeur_1 Gamer Débutant
D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!
Bonjour, es que l'on peut utiliser une Memory M2 au lieu d'une PRO DUO pour créer sa Pandor Battery et Memory Stick Magic ?
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).
J'ai une version 3.60 sur ma PSP Slim Lite, que dois t'on fare lorsquil nous demande un homebrews 1.50 ou Custom ?
Comment on sait si la PSP estcapable de lancer un homebrews ?
-
Uchijini Gamer Débutant
Bonjour, voila j'ai une psp fat 3.71 M33-2, une MS 2Go que j'ai formatter avec mspformat puis débrancher et retirer la ms puis la remettre ensuite j'ai mi le pack RTU et je lance "Pandora's Battery Firm. Installer" et la j'ai "Démarage du jeu impossible (80020148)" que faire ?
merci
merci
-
val38 Gamer Débutant
petit probléme
bonjour, j'ai déja utiliser le pandora pack une fois, mais depuis que je suis passer en 3.71 et 3.80 je n'arrive plus a lire les homebrews, et lancer les logiciel pour créé sa ms et battrerie magique, au lancement un message d'(erreur 80020148) apparait, si vous avez une soluction merci de me répondre 

-
wiigenkris Gamer Débutant
- Prénom: kristofer
- Pays: France
Bonjour a tous alors deja je suis un noob de la psp je vien de l'avoir
cela fait plusieur jours que j'essaye de comprendre les differentes maniere pour downgrader ma console mais en vain tout ca est un peu compliqué malgres toute les explications que je voi :s
j'ai acheter ma console mon logiciel systeme est le 3.52 j'ai compris qu'il fallait le remmettre en 1.5. j'ai essayé avec le systeme de boite de pandore expliquer dans le site ( c pas vous qui explquer mal, c'est moi qui comprend rien
, j'ai suivit chaque consigne a la lettre mais au moment de lancer l'instaleur de pandore dans ma psp, une erreur saffiche : demarrage du jeu impossible! aider moi a y voir plus clair car la je commence a perdre espoir ! merci de votre aide 
a +

j'ai acheter ma console mon logiciel systeme est le 3.52 j'ai compris qu'il fallait le remmettre en 1.5. j'ai essayé avec le systeme de boite de pandore expliquer dans le site ( c pas vous qui explquer mal, c'est moi qui comprend rien

a +
-
bakaneko_1
je comprend pas trop
on peut downgrader une psp avec un firmware officiel mais on doit utiliser une psp avec un custom firmware ou une psp en 1.50 pour creer cette batterie
donc si on a une psp avec firmware officiel on ne pourra pas downgrader

on peut downgrader une psp avec un firmware officiel mais on doit utiliser une psp avec un custom firmware ou une psp en 1.50 pour creer cette batterie
donc si on a une psp avec firmware officiel on ne pourra pas downgrader

-
doug2 Gamer du Dimanche