Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour le tuto il est bien expliqué et tout mais j'ai un probleme quand j'ai mis les fichier dans la racine de la psp pour installer le "pandora's Battery firm. installer" je le lance et la psp me marque "impossible de lancer le jeu" aider moi svp merci d'avance :d
-
kaze001 Gamer Débutant
je ne i arrive pas
bjr esque tu peut meder je narive pas a faire le tuto
je narive pas a la premier partie du tuto qui sapelle
Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique
la premere partie se passe bien jai telecharge les dossieret je formate la carte memoire mais a la deuxieme partie je mais le fichier quil dissent dan la psp mais quans je quite la connection de la psp et je lense linstalation il disent imposible de lire se jeu
comment je doit faire peut tu maider je te passe mn adresse msn si tu veut
si quelqun veut maider par msn envoiyer moi un message prive et je vous donerer mn adresse
je te remersie davanse
bonne journee
je narive pas a la premier partie du tuto qui sapelle
Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique
la premere partie se passe bien jai telecharge les dossieret je formate la carte memoire mais a la deuxieme partie je mais le fichier quil dissent dan la psp mais quans je quite la connection de la psp et je lense linstalation il disent imposible de lire se jeu
comment je doit faire peut tu maider je te passe mn adresse msn si tu veut
si quelqun veut maider par msn envoiyer moi un message prive et je vous donerer mn adresse
je te remersie davanse
bonne journee
-
anaisb
svp, je veux etre sur pour faire la pandora battery il faut absolument une MS officielle ou une sandisk marche aussi merci
-
lightsaber_1 Gamer Débutant
batteries datel
Bonjour,
Esque quelqu'un connaitrai une grande surface vendant des batteries psp datel pandore ?
Merci d'avance.
Esque quelqu'un connaitrai une grande surface vendant des batteries psp datel pandore ?

Merci d'avance.
-
vbnnbvqwerty_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
Esque quelqu'un connaitrait une grande surface qui vendrait des Batteries Tool *Pandora* Pour Psp (Datel)
J'ai chercher partout et je ne trouve que des ventes en ligne.
Merci d'avance.
Esque quelqu'un connaitrait une grande surface qui vendrait des Batteries Tool *Pandora* Pour Psp (Datel)
J'ai chercher partout et je ne trouve que des ventes en ligne.

Merci d'avance.
-
vbnnbvqwerty_1 Gamer Débutant
- Pays: France