Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sh0eps » 23 Aoû 2007, 15:17

aissa Wrote:Pour information, les tutos sont sûr...
certaines personnes n'y croivent pas

Je n'y crois pas :D

On dit certaines personnes n'y croient pas =) ;)
Dernière édition par pirox13 le 23 Aoû 2007, 15:21, édité 2 fois.
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 15:17

a oui la batterie oùi il y a pandora on peux s'en servir pour utilisé avec la psp ou il faut une autre batterie :?:
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ParveZ » 23 Aoû 2007, 15:17

aissa Wrote:
ParveZ Wrote:Ôtez moi d'un doute svp...
D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles!

J'ai une Memory Stick Pro Duo SanDisk 2Go qui est une contrefaçon... mais je n'ai jamais eu de problèmes avec... Puis-je utiliser le Jigkick ? Pour ceux qui ont débriquée leur PSP : Avez vous utiliser une MS de contrefaçon ?!

Merci :)

Ben oui, on a enlevé "sony" c'est bien pour ca ;) une pro duo officiel c'est bon ;)
et avec une ms de contrefaçon, on peu pas agrandir le boot, voilà pourquoi il faut une officiel

Merci bien je vais faire la manipulation ce soir alors ! :p

Message non lupar Carnat89_1 » 23 Aoû 2007, 15:19

Pour ceux qui ne peuvent pas, (vista, FW officiel),mais qui sont vraiment bloqué, perso je veux bien vous dépanner mais c'est vous qui fournissez la batterie et la MS. J'vous fait ça gratos.

Je peux prêter Lumines aussi si vous voulez (Lumines avec faille).

Contact pas MP.

Je ne veux pas me faire de pub, je propose ça réellement dans une esprit de fraternité entre possesseur de psp :)

Merci PSPGen
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Albgas_1 » 23 Aoû 2007, 15:20

Magnifique!!! y'a pas d'autre mot.
Je viens de m'en faire une vite fait c'est passé comme une lettre a la poste.
Merci a tous pour le boulot
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snaker9999 » 23 Aoû 2007, 15:20

Chopper Wrote:
snaker9999 Wrote:est ce que le downgrade marche avec les firware officiels?? moi qui suis en 3.52 je pourrais downgrader?

Comme sont nom l'indique, downgrade universel veux dire qu'il est universel, donc oui tu pourra downgrader a condition de connaitre quelqu'un qui te fasse la MS et Baterie compatible ;)

bouh je vais rester toute ma vie en firware officiel alors :'(
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

encore une fois

Message non lupar mateo52 » 23 Aoû 2007, 15:22

braveo Maxime pour le tuto et encore merci aux developpeurs pour cette super battrie, reste a voire la tete de Sony apres cette nouvelle!!!!!
enfin une question certaincement idiote mais, sera il possible de downgrade la pspslim?
mateo52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar astrayboy » 23 Aoû 2007, 15:23

moi j'aimerai bien downgrader ma psp et cette méthode me parait forte intéressante...

le problème est que je ne peux crée la MS et la batterie sans CF
est ce qu'il y aurait ici des gens dans les coins de thionville metz qui pourrais m'aider à faire cela???

PS: ma psp est actuellement en 3.51 et dispose d'une carte mère ta-82 je pense que ce n'est pas un problème hein???
astrayboy Gamer Débutant

Message non lupar Dogoni » 23 Aoû 2007, 15:29

Salut à tous c'est mon tout premier message officiel après celui de ma présentation, j'ai toujours voulu gouter aux joies des homebrews c'est pour cette raison que depuis 2 mois je suis regulièrement les news sur PSPGen.com; je vis ici en Côte d'Ivoire et j'ai une PSP-1006 TA-086, quand je lis ceci:

Vous aurez besoin :

D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).

D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!

D'une batterie Sony OFFICIELLE chargée à 100%

Du Pack RTU PSP adapté à la PSP en état de marche :

Je me pose la question de savoir en quoi cela me concerne car je ne peux trouver de PSP FW 1.50 ou CF.
Alors quelle solution existerait-elle pour moi oubien faut-il que j'attende encore une aure release ?
Merci d'avance pour vos reponses.

Dogoni
Dogoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pask_1 » 23 Aoû 2007, 15:29

C'est la cohue, le site tombe régulièrement depuis cette news, trop de monde vient voir ;)

Sinon juste pour info, Ps3News a relayé les infos sur le Pandora, en donnant les crédits officiels, ainsi que tous les liens officiels (dont le lien paypal)...
Je pense qu'ils veulent vraiment convaincre qu'ils se sont rangés du bon chemin =)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: encore une fois

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:29

mateo52 Wrote:braveo Maxime pour le tuto et encore merci aux developpeurs pour cette super battrie, reste a voire la tete de Sony apres cette nouvelle!!!!!
enfin une question certaincement idiote mais, sera il possible de downgrade la pspslim?

nous sommes pas au courant hélas pour la PSPSlim,
Noobz aurais voulut sortir le pandora après la sortie en Europe de la PSPSlim, histoire que sony ne puisse pas contré cet exploit, mais malheureusement les circonstances (ps3n*** et leurs bricks d'innocents) ne l'ont pas permis...
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar bsymon » 23 Aoû 2007, 15:29

Donc comme moi je n'ai pas plus attendre j'ai downgradé la PSP de mon p'tit frère, c'est très simple en fait, maintenant j'attend le tutos que pour remettre la batterie en normal !

Voila :D
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news