Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dit: greg => pour info dans le nand tool que j'ai telecharger (je prevoit le coup pour l'install) il n' a pas : nandtool_03_beta1_nousb.elf
Telecharge nandtool_0.3_beta1.zip sur le site de cory1942 et tu y trouveras le fichiers nandtool_03_beta1_nousb.elf
Si t'as des questions n'hésite pas.
Telecharge nandtool_0.3_beta1.zip sur le site de cory1942 et tu y trouveras le fichiers nandtool_03_beta1_nousb.elf
Si t'as des questions n'hésite pas.
-
yellas Gamer du Dimanche
Ouep c'est bon , en fait j'ai telecharger les deux versions sur pspgen (cf. IcI)
Testé est fonctionnel , reste plus qu'as m'organisé au cas ou quelqu'un me contacterai et que j'aurais besoin de "nand tool"
Testé est fonctionnel , reste plus qu'as m'organisé au cas ou quelqu'un me contacterai et que j'aurais besoin de "nand tool"
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Max57530 Wrote::o salut moi aussi j' aimerais downgrader ma psp ki est maintenant en version 3.93. Est ce ke il y a un risque pour ma psp. parce ke la c casse couille.
Le firmware officiel 3.93 vient juste de sortir. Personnellement je ne sais pas si c'est faisable !!
-
yellas Gamer du Dimanche
papangaille Wrote:bonjour j'ai une psp normale 3.51 jamais transformée
alors que doii je faire?
merci
Salut, trouver quelqu'un qui possède un kit despertar ou pandora et qui te permettra de pouvoir te downgradé ta psp en 3.80M33-5 puis en 3.90M33
pour cela va dans la section "Donwgrade" ensuite il y a un topic unique qui rassemble toutes les personnes par region qui on la gentillesse de te faire cela gratuitement

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France