Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui je l'ai déja fait mais quand je démarre le programme sur ma psp elle fait l'image de démarage et elle s'étaint si quel qun peut maider svp merci
-
thomasdu67 Gamer Débutant
guizmo94 ... Je crois que tu a le meme probleme que moi ....je lai resolu... bon voila jai installer le Kernel 1.50 (V2) pour version 3.90m33 et ca a marché !!!!
jespere que ca marchera pour toi aussi
voila le lien pour le Kernel 1.50 (V2)
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
le tuto est en tout en bas de la page du tuto 3.90m33
bonne chance
bonne chance

-
baclord
baclord Wrote:guizmo94 ... Je crois que tu a le meme probleme que moi ....je lai resolu... bon voila jai installer le Kernel 1.50 (V2) pour version 3.90m33 et ca a marché !!!!
bonne chance
toi t'es un bon

-
guizmo94 Gamer Débutant
probleme avec le tuto sur la pandora et le mstick magique
bonjour, je vous expose mon probleme
dans le tutos des que je lance pandora's battery firm. installer , le programe se lançe et ma psp s'eteint, donc impossible de suivre les autres etapes du tuto car je suis bloqué a cet endroit
(ma version est une 2.82 et je souhaiterais la downgrader en 1.50)
dans le tutos des que je lance pandora's battery firm. installer , le programe se lançe et ma psp s'eteint, donc impossible de suivre les autres etapes du tuto car je suis bloqué a cet endroit
(ma version est une 2.82 et je souhaiterais la downgrader en 1.50)
-
rocknrollmind
A propos du de l'installation du Pandora Battery de Maxime
Très bon tuto, mais ... quand doit-ton utiliser le pack: Pandora 150 ???
-
9-HKworld-2
franchement trop cool le tutto je vais essayer tous sa demain car il commence a se faire tard et je prefere avoir toute ma tete avant de me lancer car j'ai pas envie de briker une otre psp
ofaite sa a des risque?
es apres tous sa je peut jouer sens desinstaller tous sa?
eske la manip es realisable plusieur foi san danger?
encore merci et continuer comme sa ses du bon travail
je croi que je viendrai plu souvent on nen n'apprend tou les jour bye
ofaite sa a des risque?
es apres tous sa je peut jouer sens desinstaller tous sa?
eske la manip es realisable plusieur foi san danger?
encore merci et continuer comme sa ses du bon travail
je croi que je viendrai plu souvent on nen n'apprend tou les jour bye
-
jujue90
Probleme avec pandora's battery firm. Installer
Bonjour j'ai une psp crackée à la version 3.71 m33-2 et je veu creer une battery pandora et une MS magic. J'ai suivi le tuto et au moment de lancer le pandora's battery firm.installer dans le menu jeu de la psp, la psp m'affiche un message qui dit: "démarrage du jeu impossible (80020148)".
Voila si quequ'un peu m'aider? Merci d'avance.
Voila si quequ'un peu m'aider? Merci d'avance.
-
funant Gamer Débutant
+1
g le même problème, je n'arrive pas a faire l'étape du firm. installer, j'obtient le même code d'erreur, g pourtant vérifié je suis en CF 3.90M33-2
(dans le recovery) je suis bien en kernel 3.90; j'ai bien urilisé le pack RTU pour CF
g essayé de modifié les USB device ainsi que les ISO Mode
mais rien a y faire
le seul souci c'est que je ne peu pas utiliser une autre methode pour pour downgrader la psp car elle c'est 3.71 officiel
Que faire alors ???
merci d'avance pour votre aide
g le même problème, je n'arrive pas a faire l'étape du firm. installer, j'obtient le même code d'erreur, g pourtant vérifié je suis en CF 3.90M33-2
(dans le recovery) je suis bien en kernel 3.90; j'ai bien urilisé le pack RTU pour CF
g essayé de modifié les USB device ainsi que les ISO Mode
mais rien a y faire
le seul souci c'est que je ne peu pas utiliser une autre methode pour pour downgrader la psp car elle c'est 3.71 officiel
Que faire alors ???
merci d'avance pour votre aide
-
blackibanez