Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui ont le probleme, venez le faire
*Lien interdit*
Franchement j'ai reussi à la debricker et tout fonctionne nikel, quand vous arriver dans " pandora sur psp ", cliquer sur : " mode service "
Voilà j'espère pouvoir en aider plus d'un !
Edit by GaaraPauleta : les liens menant sur un site concurrent à PSPGen sont interdits.
Merci de ne plus en poster sur le forum.
Edit par PSG14 : Desolé, je ne ferais plus cette erreur
*Lien interdit*
Franchement j'ai reussi à la debricker et tout fonctionne nikel, quand vous arriver dans " pandora sur psp ", cliquer sur : " mode service "
Voilà j'espère pouvoir en aider plus d'un !

Edit by GaaraPauleta : les liens menant sur un site concurrent à PSPGen sont interdits.
Merci de ne plus en poster sur le forum.
Edit par PSG14 : Desolé, je ne ferais plus cette erreur

-
psg_14 Gamer du Dimanche
Bonjour je suis l'heureux posseseur d une psp slim lite j arrive a formater mon stick de 4GB mais quand je vais lancer le pandora battery firm.installer ma psp ma dit quelle ne peut pas lancer ce jeux. Je suis en version 3.90 officiel. Comment pui-je regler mon probleme? svp j'aimerais bien pouvoir lancer des iso. Svp parce que ca me torture vraiment l esprit de ne pas y arriver.
-
juju00799 Gamer Débutant
Salut, vous ne pouvez pas creer de kit pandora avec une psp officiel , c'est marquer dans la news, il vous faut donc une psp en CF qui puisse le creer ou avec l'aide de quelqu'un qui puisse vous le creer
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
-
milos
ah la ca va mieux, maintenant je vais te le dire pourquoi même si sur pspgen c'est marquer partout dans les tutos concerné !
tu ne peut pas creer un kit pandora avec un firmware officiel

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:ah la ca va mieux, maintenant je vais te le dire pourquoi même si sur pspgen c'est marquer partout dans les tutos concerné !
ivotrex => Je vient de le dire pourquoi ca ne marche pas ,faudrais lire un temps soit peut quand même serieux la franchement c'est vraiment de la feignéantise
-
Greg59750 Gamer Argent