Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Raaa dégouté ça me fait la même chose !
Je suis en firmware 3.73 officiel, je ne peux même pas le customiser...
Cela veut dire que je ne pourrai jamais avoir la pandora !
help me ! comment on fait pour customiser sa version 3.73 officiel pour ensuite mettre la pandora ???
Cela veut dire que je ne pourrai jamais avoir la pandora !

help me ! comment on fait pour customiser sa version 3.73 officiel pour ensuite mettre la pandora ???
-
OpaAl Gamer Débutant
J'espère venir aàvotre secours, moi aussi g u l emême probleme il suffit juste de fairela mise à jour du kernel 1.5 avec le lien ci dessous tt devrait aller comme sur des roulettes
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
swimmer Gamer du Dimanche
Ouai bon les gars effectivement j'étais en CF 3.71 m33-2 et effectivement j'avais le message d'erreur comme cquoi le jeu ne voulais pas se lancer.
Ce qu'il faut faire c upgrader votre psp au CF 3.90 M33-5 et ensuite installer le kernel (V2). Tout se trouve sur ce lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Voilà je remet ce com pour ceux qui ont la flemme de lire tous les coms, je remerci donc baclord qui m'a débloquer ce probleme. Normalement c censé marcher.
Biensur cela ne marche qe si vous avez déjà une psp en custom firmware.
Ce qu'il faut faire c upgrader votre psp au CF 3.90 M33-5 et ensuite installer le kernel (V2). Tout se trouve sur ce lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Voilà je remet ce com pour ceux qui ont la flemme de lire tous les coms, je remerci donc baclord qui m'a débloquer ce probleme. Normalement c censé marcher.
Biensur cela ne marche qe si vous avez déjà une psp en custom firmware.
-
funant Gamer Débutant
OpaAl Wrote:Raaa dégouté ça me fait la même chose !
Cela veut dire que je ne pourrai jamais avoir la pandora !![]()
Tu ne peut pas faire un kit pandora avec une psp officiel , faudrais lire un temps soit peut les mecs serieux !
dark-mika => non tu ne peut pas pandorisé une batterie slim sur une fat
funant => Le 3.90 M33-5 n'existe pas

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
custome firmware
comment faire si on a un firmware officiel pour mettre une pandora batterie??
-
dyonisos59 Gamer Débutant
custome firmware
je ne suis pas dans le nord mais j'aimerai savoir comment passer de la version 3.93 officiel a un custome firmware non officiel pour pouvoire ensuite creer ce kit sur une psp slim and light merci d'avance pour tes reponses
-
dyonisos59 Gamer Débutant
Si tu veut installer un CF il te faut alors un kit préalablement creer, si tu n'en possede pas , alors rend toi dans la section donwgrade puis tu y trouvera un topic unique qui rassemble toutes les personnes par régions qui ont la gentillesse de pouvoir te le faire gratuitement
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France