Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

custome firmware
c qwa ce que tu appelle la partie downgrade??
-
dyonisos59 Gamer Débutant
bonjour dans le tuto, celui pour crée la pandora's baterry et la ms magique, on effectue toute les manip avec une psp 1.50 c'est bien sa, et est ce que la batterie, devra rester pandora's ou on peut l'utiliser comme t'elle (en pandora's) ou on doit la remettre en normal, merci
-
gtaced_1 Gamer Débutant
En voulant passeé ma MS en magique, je ne peux pas lancer l'utilitaire Pandor's Battery Firm, ma psp m'affcihe un code d'erreur pourtant je suis bien en custome firmwire.
Je ne voit aps d'ou peut venir le problème.
PS: JE veux faire une batterie pandora pour mettre sur une autre PSP en firmwire officielle.
Je ne voit aps d'ou peut venir le problème.
PS: JE veux faire une batterie pandora pour mettre sur une autre PSP en firmwire officielle.
-
cojack_1
bonjour,
alors j'ai un petit soucis, j'ai une psp fat avec custom frimware et une psp lite frimware officiel.
-j'ai crée une ms magic sans problème.
-le passage de la batterie en mode special sans problème. (la batterie est une 1800 FAT)
mais quand je met la stick + batterie en mode pandora dans la lite la psp s'allume mais c'est le blackout total, un bel ecran noir
donc selon moi il me faut une lite craqué pour pandoriser la batterie 1200 mais bon je vous pose la question, on ne sait jamais si vous pensez à un truc que je n'aurais pas penser
Merci
alors j'ai un petit soucis, j'ai une psp fat avec custom frimware et une psp lite frimware officiel.
-j'ai crée une ms magic sans problème.
-le passage de la batterie en mode special sans problème. (la batterie est une 1800 FAT)
mais quand je met la stick + batterie en mode pandora dans la lite la psp s'allume mais c'est le blackout total, un bel ecran noir

donc selon moi il me faut une lite craqué pour pandoriser la batterie 1200 mais bon je vous pose la question, on ne sait jamais si vous pensez à un truc que je n'aurais pas penser

Merci
-
blady93 Gamer Débutant
alors des nouvelles:
-toujours ecran noir sur la psp slim acheté en decembre frimware 3.71
-quand je met la stick magic dans ma blanche hacké et la batterie pandora ben j'ai bien l'affichage du texte afin de faire le downgrade
ya des trucs qui m'echappent
si quelqu'un a une idée je suis preneur
-toujours ecran noir sur la psp slim acheté en decembre frimware 3.71
-quand je met la stick magic dans ma blanche hacké et la batterie pandora ben j'ai bien l'affichage du texte afin de faire le downgrade
ya des trucs qui m'echappent

si quelqu'un a une idée je suis preneur
-
blady93 Gamer Débutant
salut à tous, j'ai voulu installer le 3.80 m33-5 sur ma psp qui était en 3.71 m33-2 à l'aide d'un desperatar del cementario et m'a psp a brickée j'avais déjà fait débricker ma psp chez un vendeur pour 45 € et m'avait di que c'était la carte mère qui était bloquer et qu'elle ne pouvait pas aller au dessus du firmware 3.70. mainteant je me retrouve avec une psp brickée car quand je l'allume et que je maintien R enfoncé je n'accède pas au recorvery mode c'est domage car j'ai la copie de mon flash 0 et 1 sur mon PC. Pourriez vous m'aidez SVP.
Cordialement
Cordialement
-
marc72210 Gamer Débutant
Bonjour.
Je ne comprend pas bien.
Donc, j'ai une PSP fat 3.95 en firmware officiel et un de mes amis a une PSP piratée. Maintenant, j'aimerais bien cf ma PSP mais.
C'est cela qu'on appele pandoriser?
Parce que je ne comprend vraiment rien.
Bref si c'est ca qu'on appelle pandoriser ca marcheras mais ca metteras ma PSP en CF 1.50 ?
Merci
Je ne comprend pas bien.
Donc, j'ai une PSP fat 3.95 en firmware officiel et un de mes amis a une PSP piratée. Maintenant, j'aimerais bien cf ma PSP mais.
C'est cela qu'on appele pandoriser?
Parce que je ne comprend vraiment rien.
Bref si c'est ca qu'on appelle pandoriser ca marcheras mais ca metteras ma PSP en CF 1.50 ?
Merci
-
Hizashi02
Bonsoir, en tout premier, merci beaucoup pour ce magnifique tuto.
J'ai déjà réussi à downgrader ma psp avec ce tutorial. Ensuite, j'ai transformé ma pandora battery en batterie normale. Mais là mon cousin, veut que je lui downgrade aussi sa psp. Je télécharge les logiciels nécessaires. Problème quand je démarre le programme " formatter " ( ça m'écrit : ' ce fichier est utilisé par une autre application ' ). Donc là je redémarre mon ordinateur, tout le temps le même problème.
Sauriez-vous la cause de ce problème ?
Merci.
J'ai déjà réussi à downgrader ma psp avec ce tutorial. Ensuite, j'ai transformé ma pandora battery en batterie normale. Mais là mon cousin, veut que je lui downgrade aussi sa psp. Je télécharge les logiciels nécessaires. Problème quand je démarre le programme " formatter " ( ça m'écrit : ' ce fichier est utilisé par une autre application ' ). Donc là je redémarre mon ordinateur, tout le temps le même problème.
Sauriez-vous la cause de ce problème ?
Merci.
-
aytug
Help me plz
Je débute dans tout ce qui concerne le monde de la psp
Lorsque j'ai suivi le tuto, à une étape ait demandé: Deziper le PACK RTU PC à la racine de votre memory stick..donc je le dezippe puis je vais voir dans jeu et il n'y a rien donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP
PS: j'ai une PSP slim&lite, 3.93, memory stick Sandisk, batterie offiecielle SONY 3.6 V 1200 mAh et j'ai aussi une Tool Batteire 3.6 V 1200 mAh
Lorsque j'ai suivi le tuto, à une étape ait demandé: Deziper le PACK RTU PC à la racine de votre memory stick..donc je le dezippe puis je vais voir dans jeu et il n'y a rien donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP
PS: j'ai une PSP slim&lite, 3.93, memory stick Sandisk, batterie offiecielle SONY 3.6 V 1200 mAh et j'ai aussi une Tool Batteire 3.6 V 1200 mAh
-
nasri789 Gamer Débutant