Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Commentaires sur les news PSP
Moi quand je lance pandora .. comme tu le dit sa me dit sa
Démarrage du jeu impossible
(8002014C)
que doige faire svp
Démarrage du jeu impossible
(8002014C)
que doige faire svp
-
faradj954
problème pour créer une pandora's battery
j'ai suivi le tuto mais malheureusement après avoir mis les fichiers pour créer la pandora's battery sur ma psp et que je veux lancer sur la psp le "Pandora's Battery Firm. Installer" la psp me dit: démarrage du jeu impossible. (8002014C) et donc je suis bloqué la
si tu sais pourquoi et si tu sais m'aider tu me m'envoyer un mail à mon adresse qui est: X3-NicO@hotmail.com
merci d'avance
si tu sais pourquoi et si tu sais m'aider tu me m'envoyer un mail à mon adresse qui est: X3-NicO@hotmail.com
merci d'avance
-
nicoloving Gamer Débutant
probleme
moa ossi j'ai un probleme pour lancer Pandora's Battery Firm. Installer il y a un code d'erreur 80020148 démarage du jeu impossible ....
Si quelqun a une solution a ce probleme veuiller me contacter par mail : mister-du-95@hotmail.fr
merci
Si quelqun a une solution a ce probleme veuiller me contacter par mail : mister-du-95@hotmail.fr
merci
-
mist95 Gamer Débutant
- Pays: France
j ai probleme j ai bo mettre la lettre de ma psp quand je lance formatter.bat
sa ne marche pas et sa me met:
mspformat n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
appuyer sur une touche pour continuer...
et la je met Y et sa ferme le programme
pouvez vous m aider svp
merci
sa ne marche pas et sa me met:
mspformat n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
appuyer sur une touche pour continuer...
et la je met Y et sa ferme le programme
pouvez vous m aider svp
merci
-
tifoian
Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous j'ai egalement le probleme "demarrage du jeu impossible" losque je tente d'installer "pandora's battery firm.installer"
Si quelqu'un connait la solution merci de m'écrire à seagalsylvain@hotmail.com
Comme la plupart d'entre vous j'ai egalement le probleme "demarrage du jeu impossible" losque je tente d'installer "pandora's battery firm.installer"
Si quelqu'un connait la solution merci de m'écrire à seagalsylvain@hotmail.com
-
syl25 Gamer Débutant