Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

beavis Wrote:pikajuju Wrote:Excellent tuto, mais.... moi j'aimerais downgrader ma psp mais comment je fais ?? je suis obligé d'avoir un ami qui a déjà un custom firmware or comme se n'est pas le cas je l'ai dans le baba![]()
Bref ce tuto ne sert à rien pour des personnes dans mon cas. C'est très bien d'avoir fait ça mais c'est quand même un peu bête vous trouvez pas ? il faut avoir un custom firmware pour downgrader sa psp en firmware officiel...
ben sinon procures toi GTA Liberty Cities Unpatched si tu es en fw 3.03, ou bien Lumines Unpatched si tu es entre 3.10 et 3.50! Tu peux alors downgrader ta psp. Cette pandora's battery a pour premiere utilisation de débricker les psp, pas de les downgrader!
Je suis en 3.50 mais le problème c'est que j'ai fait le tour de tout les magasins de marseille et pas moyen de trouver un Lumines... j'en ai même commandé un sur amazone et le jour où je devais le reçevoir ils m'ont envoyé un message comme quoi ils en ont plus....
Depuis ça mon père veut plus essayer d'en acheter un: il arrete pas de dire "t'as pas besoin de la trafiquer tu vas la planter et gnagnagna..."
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
FRANCHEMENT ces des dieux ces développeurs merci merci je viens de débricker la psp de la frangine que j'avais bricker y a 3 jours et maintenand elle revit lol trop classe
en plus tuto super bien expliqué que demander de plus et en plus de sa on nike pas une batterie trop classe
merci encore a tous la team qui a su faire un monde meilleur de la psp
en plus tuto super bien expliqué que demander de plus et en plus de sa on nike pas une batterie trop classe
merci encore a tous la team qui a su faire un monde meilleur de la psp
-
securite123
pour les présser
Pour remettre votre batterie en mode normale
brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie MODIFIER. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.
Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.
En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
Pour remettre votre batterie en mode normale
brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie MODIFIER. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.
Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.
En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
-
securite123
Cette fois les PSP en 1.5 et CF sont définitivements sauvée du brick j'ai l'impression^^
Sinon une fois les opération réalisée la batterie peut-elle gardée un usage normal ou faut-il la renormalisé (quel bo mot ^^).
Idem pour la MS ?
Encore une fois magnifique travail^^
Sinon une fois les opération réalisée la batterie peut-elle gardée un usage normal ou faut-il la renormalisé (quel bo mot ^^).
Idem pour la MS ?
Encore une fois magnifique travail^^
-
Sasuke III Gamer du Dimanche