Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vandrew_1 » 23 Aoû 2007, 15:29

Merci pour se super tuto mais je vourais néanmoin savoir si la batterie devien innutilisable apré la transformation ?
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pikajuju » 23 Aoû 2007, 15:31

beavis Wrote:
pikajuju Wrote:Excellent tuto, mais.... moi j'aimerais downgrader ma psp mais comment je fais ?? je suis obligé d'avoir un ami qui a déjà un custom firmware or comme se n'est pas le cas je l'ai dans le baba :lol:

Bref ce tuto ne sert à rien pour des personnes dans mon cas. C'est très bien d'avoir fait ça mais c'est quand même un peu bête vous trouvez pas ? il faut avoir un custom firmware pour downgrader sa psp en firmware officiel... :roll:

ben sinon procures toi GTA Liberty Cities Unpatched si tu es en fw 3.03, ou bien Lumines Unpatched si tu es entre 3.10 et 3.50! Tu peux alors downgrader ta psp. Cette pandora's battery a pour premiere utilisation de débricker les psp, pas de les downgrader!

Je suis en 3.50 mais le problème c'est que j'ai fait le tour de tout les magasins de marseille et pas moyen de trouver un Lumines... j'en ai même commandé un sur amazone et le jour où je devais le reçevoir ils m'ont envoyé un message comme quoi ils en ont plus....
Depuis ça mon père veut plus essayer d'en acheter un: il arrete pas de dire "t'as pas besoin de la trafiquer tu vas la planter et gnagnagna..."
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar securite123 » 23 Aoû 2007, 15:31

FRANCHEMENT ces des dieux ces développeurs merci merci je viens de débricker la psp de la frangine que j'avais bricker y a 3 jours et maintenand elle revit lol trop classe
en plus tuto super bien expliqué que demander de plus et en plus de sa on nike pas une batterie trop classe
merci encore a tous la team qui a su faire un monde meilleur de la psp
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar Carnat89_1 » 23 Aoû 2007, 15:32

vandrew Wrote:Merci pour se super tuto mais je vourais néanmoin savoir si la batterie devien innutilisable apré la transformation ?

Le tuto pour remettre en ordre la batterie va être posté cet après midi !

8)
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:34

vandrew Wrote:Merci pour se super tuto mais je vourais néanmoin savoir si la batterie devien innutilisable apré la transformation ?

non, c'est écrit dans le tuto, un tuto pour remettre sa batterie normal va arrivé cet après-midi ;)
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar securite123 » 23 Aoû 2007, 15:37

pour les présser

Pour remettre votre batterie en mode normale

brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie MODIFIER. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.

Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.

En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 15:39

looool on a pu peur du flash on a plu mal au bidon quand on fait une mise a jour :lol: :lol: et je vais pouvoir draguer ma meuf en lui reparent sa psp

:lol: :lol: que du bonneur
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar anastasie » 23 Aoû 2007, 15:40

ces mecs sont des P**** d'genies !!!!!!

edit AiSSA : Un peu de politesse. Merci ^^
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sasuke III » 23 Aoû 2007, 15:45

Cette fois les PSP en 1.5 et CF sont définitivements sauvée du brick j'ai l'impression^^

Sinon une fois les opération réalisée la batterie peut-elle gardée un usage normal ou faut-il la renormalisé (quel bo mot ^^).
Idem pour la MS ?

Encore une fois magnifique travail^^
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jamel93 » 23 Aoû 2007, 15:46

Eh ben, qui ose dire que PSPGEN n'est pas la référence sur l'Underground PSP .... :D

Big merci !
Jamel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jamel
Pays: France

Message non lupar LsK_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:48

UN GRAND MERCI ENCORE UNE FOIS A PSPGEN ET AUX DEV !
Que demander de + ?
exceptionnel, rien à dire !
MERCI :D

par contre le site a des soucis, on est trop xD

Message non lupar pokesuper » 23 Aoû 2007, 15:49

Merci docteur, je n'est plus peur du brick
Avatar de l’utilisateur pokesuper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news