Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi le pandora's Battery Firm. Installer ne marche pas, il affiche l'errur "80020148"
alors j'essaye de faire une pandora battery a partir d'une psp slim & lite.
version : 3.90 M33
Batterie : 3.6V / 1800 mAh / battery pack psp.
vous pouvez m'expliquer pourquoi sa veut pas sa lancer svp ?
-
jimsub Gamer Débutant
Ca me rend dingue!!!!!!!!!!
Quand je lance le Pandora's Battery Firm.installer ca me met un message d'erreur comme quoi il m'est impossible de demarrer ce jeu...
Erreur 8002014C
Je sais pas quoi faire....
HELPPPPPPPPPPPPP!
Erreur 8002014C
Je sais pas quoi faire....
HELPPPPPPPPPPPPP!
-
xmas2010
pandora battery
slt maxime j'ai suivie tes conceille a la lettre mais je rencontre un probleme kan je lance le Pack RTU PSP dans la psp il me di demarrage du jeu imposible (8002014c) peu tu l'aider stppp
-
yaya93130
Bonjour à tous,
Tout d'abord je voudrais remercier la personne qui a fait ce tuto car il est très bien construit, très bien expliqué, et bien illustré, cependant malgré que j'ai suivi toutes les consignes à la lettre, quand je lance le programme d'installation pandora sur ma psp, l'écran psp s'affiche puis ma psp s'éteint je ne comprend pas pourquoi..
J'ai une psp normal en 2.81 et je n'ai absolument rien installé dessus, je dois faire une mise à jour ou quelque chose comme ça ?
Eclairez moi svp ar je suis un novice en matière de psp et je ne comprend pas grand chose..
Merci d'avance.
ps: si vous voulez m'aider et que vous preferez le faire sur msn..contactez moi par mp et je vous donnerais mon adresse..merci.
Cordialement Ze-Alemao.
Tout d'abord je voudrais remercier la personne qui a fait ce tuto car il est très bien construit, très bien expliqué, et bien illustré, cependant malgré que j'ai suivi toutes les consignes à la lettre, quand je lance le programme d'installation pandora sur ma psp, l'écran psp s'affiche puis ma psp s'éteint je ne comprend pas pourquoi..
J'ai une psp normal en 2.81 et je n'ai absolument rien installé dessus, je dois faire une mise à jour ou quelque chose comme ça ?
Eclairez moi svp ar je suis un novice en matière de psp et je ne comprend pas grand chose..

Merci d'avance.
ps: si vous voulez m'aider et que vous preferez le faire sur msn..contactez moi par mp et je vous donnerais mon adresse..merci.
Cordialement Ze-Alemao.
-
Ze-Alemao
bonjour a tous,
j'ai un problème, mais celui-ci debute avan même de mettre les dossier sur la carte car quand je lance le logiciel de formatage du pack PC, celui-ci affiche "invalide particition"
et ensuite j'ai comme même essaye de cré la pandora battery et la psp affiche : Démarrage du jeu impossible (80020148).
sa fait 1 heure a peu près que je cherche pourquoi cela ne marche pas donc je voudrais savoir si quelqu'un qui serait crée les pandora batery me rentre dans ses contact msn pour m'expliquer sur msn.
mon adresse est la suivant : jimjim-vs-subaru@hotmail.fr
merci a tous
j'ai un problème, mais celui-ci debute avan même de mettre les dossier sur la carte car quand je lance le logiciel de formatage du pack PC, celui-ci affiche "invalide particition"
et ensuite j'ai comme même essaye de cré la pandora battery et la psp affiche : Démarrage du jeu impossible (80020148).
sa fait 1 heure a peu près que je cherche pourquoi cela ne marche pas donc je voudrais savoir si quelqu'un qui serait crée les pandora batery me rentre dans ses contact msn pour m'expliquer sur msn.
mon adresse est la suivant : jimjim-vs-subaru@hotmail.fr
merci a tous

-
jimsub Gamer Débutant
Ze-Alemao Wrote:Bonjour à tous,
Eclairez moi svp ar je suis un novice en matière de psp et je ne comprend pas grand chose..![]()
Merci d'avance.
Cordialement Ze-Alemao.
Salut pour pouvoir utiliser la pandora il faut que tut trouves quelqun qui possède une psp en custom firmware (vesion modifié) pour pouvoir istaller sur sa carte mémoire le kit despertar comme dans le tuto puis formatter la batterie en pandora. De là tu mets les 2 (carte + batterie dans la tenne) et le menu se lancera te permettant de passr en custom firmware. Si tu nas pas d'amis dans ce cas regarde sur le site tu trouveras des personnes prete à te le faire selon ton département a+
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Ze-Alemao Wrote:Bonjour à tous,
Eclairez moi svp ar je suis un novice en matière de psp et je ne comprend pas grand chose..![]()
Merci d'avance.
Cordialement Ze-Alemao.
Salut pour pouvoir utiliser la pandora il faut que tut trouves quelqu'un qui possède une psp en custom firmware (vesion modifié) pour pouvoir installer sur sa carte mémoire le kit despertar comme dans le tuto puis formater la batterie en pandora. De là tu mets les 2 (carte + batterie dans la tienne) et le menu se lancera te permettant de passer en custom firmware. Si tu nas pas d'amis dans ce cas regarde sur le site tu trouveras des personnes prete à te le faire selon ton département a+
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Salut , est ce que quelqu'un pourrait me faire une archive de cette installation , que je puisse placer sur ma memory stick et tenter de downgrade une fat bloqué sur "formatting flash0" , a priori avec ce kit une autre personne a réussi à passer ce blocage.
J'ai tenté de créer le kit mais sur ma slim ca bloque :
demarrage du jeu impossible
(80020148)
Merci d'avance
J'ai tenté de créer le kit mais sur ma slim ca bloque :
demarrage du jeu impossible
(80020148)
Merci d'avance
-
lanner_1 Gamer Maitre
J4Y ARRIVE PAS

j'ai une vielle psp fat avec avec un firmware 3.71 et la premiere etape (le formatage )marche et le copiage du RTU 1.5 ce copy bien mais quand je ve faire le reste ma psp s'eteind et redemare et me mais un message d'erreur
merci de votre aide et ecriver assez simple je debut
-
pat1977 Gamer Débutant
flasher
slt les gars voila moi jai une psp 4.01 et jai des amie qui eux ont la psp flasher et il me disent kil ne peuvent pas m'aider car leur battery a été remit en battery normal je voulais savoir si s'été vrai et si ben vous pourirer m'aider sa serai sympa merci d'avance ++
-
rathalos57 Gamer Débutant
PSP 3.52
SALUT A TOUS! ALORS J'essaie d'utiliser une pandoras mais je suis le tuto et a un moment quand je veux lancer le fichier "pandora's battery firm installer" il y a ecrit demarrage du jeu impossible (8002014c) donc voila jaimerai bien en savoir plus et etre aidé svp c important merci 

-
dimmue Gamer Débutant