Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SALUT A TOUS! ALORS J'essaie d'utiliser une pandoras mais je suis le tuto et a un moment quand je veux lancer le fichier "pandora's battery firm installer" il y a ecrit demarrage du jeu impossible (8002014c) donc voila jaimerai bien en savoir plus et etre aidé svp c important merci
moi ausi sa me fait pareil
moi ausi sa me fai pareil svp aider moi pour tant jai bien installer vu que ma cart mémoir et vide
moi ausi sa me fait pareil
moi ausi sa me fai pareil svp aider moi pour tant jai bien installer vu que ma cart mémoir et vide

Dernière édition par Invité le 26 Juil 2008, 11:27, édité 1 fois.
-
m_lengende
PAS DE RACISME
Bonjour tous le monde
Il est vrais que je débarque ,mais je me permet de vous faire remarquer qu'aujourd'hui les pc vendus tournent sur vista (comme mon portable) et que ça fonctionne très bien !!!
ceci dit, MERCI POUR VOS EXELLENTS TUTOS ET CONSEILS
Il est vrais que je débarque ,mais je me permet de vous faire remarquer qu'aujourd'hui les pc vendus tournent sur vista (comme mon portable) et que ça fonctionne très bien !!!
ceci dit, MERCI POUR VOS EXELLENTS TUTOS ET CONSEILS
-
yvonh76 Gamer du Dimanche
ben deja enfete il fo ke tu crée un memory stick magik et un pandora battery mai pour sa tu doi utiliser une console deja en CF donc enfete si ta psp n'est pas flasher et ben trouve un pote a toi ou quelqu'un qui a sa psp flasher et tu mais le kit sur tya carte memoire a toi et tu lance les programme dans sa console vu ke lui peut lancer les programme voila et des que tu a crée le kit tu mais la batteri crée et la carte magik dans ta console et il te demande si tu veut mettre en 3.90 tu fai O et ses partie voila bon ensuite tu doi remettre ta batterie en normalm alors la tu branche ta psp au secteur tu enleve ta batterie avent d'allumer tu enleve ton memory stick tu le remet dedans tu allume ta console toujour brancher au secteur tu mais ta batterie une foi dans le menu de la psp ensuite tu lance le log pandora 3.xx et pit ben tu apui carré et voila ta batterie et normalisé tu clike ensuite triangle et pit elle revien au menu toute seul et ensuite tu a flasher ta psp ses ossi simple ke sa et aufete un conseil garde ensuite les logiciel au cas ou sa te reservira pe etre un jour aller bonne chance a+
-
rathalos57 Gamer Débutant
COUCOU, j'ai une psp customisé 4.01 M33, la j'ai voulu mettre la pandora battery au cas où elle est brické. Mais, quand j'essaye d'installer " Pandora's Battery Firm. Installer " il me fait " Démarrage du jeu impossible.(80020148) "
Ont peut me donner une réponse dans la journée svp.
Merci
Ont peut me donner une réponse dans la journée svp.
Merci
-
kaez Gamer Débutant
En attandant vos réponses , j'ai pas arreter de refaire l'opération...
[POUR INFOS, MA PSP EST 4.01 M33.]
Je branche avec un cable ma PsP fat.
Je suis a la lettre le formatage.
J'extrai vers ma PsP fat, le dossier Pandora.
Pour vérifier, je regarde dans mon disque amovible ( E: ), donc là où ya ma psp =
Dossier [PSP] et Fichier [UPDATE.PBP]
Je clique sur le dossier PSP; il y a 2 dossier, [GAME] et [GAME150] ;
dans [GAME] aucun fichier, dans [GAME150] 4 fichiers,2 commençant par pandora_(battery et battery%) et 2 autres commençant par pbfirm_(install et install%)
Donc je pense que tout es OK. je revien sur ma psp, je quitte le mode USB j'enleve le cable, je passe dans " Jeu ", je decend dans " Mémory Stick ";
Le premier fichié es endommagé. Le deusième s'apelle Pandora's Battery Firm. Installer. Le troisième endommagé. Le quatrième Pandora's Battery Creator.
Comme sur le tuto, je clique sur le deusième fichié (Pandora's Battery Firm. Installer ) il me fait Démarrage du jeu impossible (chiffres aléatoires).
Je refais l'opération la même chose.. Aidez moi !
J'ai mal lu? J'ai mal fait ? J'ai oublié quelquechose???:!!!
[POUR INFOS, MA PSP EST 4.01 M33.]
Je branche avec un cable ma PsP fat.
Je suis a la lettre le formatage.
J'extrai vers ma PsP fat, le dossier Pandora.
Pour vérifier, je regarde dans mon disque amovible ( E: ), donc là où ya ma psp =
Dossier [PSP] et Fichier [UPDATE.PBP]
Je clique sur le dossier PSP; il y a 2 dossier, [GAME] et [GAME150] ;
dans [GAME] aucun fichier, dans [GAME150] 4 fichiers,2 commençant par pandora_(battery et battery%) et 2 autres commençant par pbfirm_(install et install%)
Donc je pense que tout es OK. je revien sur ma psp, je quitte le mode USB j'enleve le cable, je passe dans " Jeu ", je decend dans " Mémory Stick ";
Le premier fichié es endommagé. Le deusième s'apelle Pandora's Battery Firm. Installer. Le troisième endommagé. Le quatrième Pandora's Battery Creator.
Comme sur le tuto, je clique sur le deusième fichié (Pandora's Battery Firm. Installer ) il me fait Démarrage du jeu impossible (chiffres aléatoires).
Je refais l'opération la même chose.. Aidez moi !
J'ai mal lu? J'ai mal fait ? J'ai oublié quelquechose???:!!!
-
kaez Gamer Débutant
je sai pas pour toi mai pour repondre a KAEZ le mieu ke tu est a faire ses de crée ton kit pandora avec une psp en CF donc cher un pote koi et dés que tu a crée ton kit mai je ne texplikerai pas coment faire car il y a assez de tuto la deçu bref ensuite ben des que tu a crée ton kit tu mais ta ms magique et ta battery pandorisé dan ta console et pit il te demande de mettre ta console en 3.90 m33 et voila le probleme et resolu et sinon ben je sai pas comment t'aider voila aller a+
-
rathalos57 Gamer Débutant
Salut a tous, j'ai exactement le même problème que Kaez, j'ai le même firmware que lui 4.01 M33 et j'ai fais la manip plusieurs fois et toujours la même chose: demarrage du jeux impossible et une série de chiffres aléatoire!!! et visiblement les fichiers qui doivent se créer sur la MS n'y sont pas!!!ce serait sympa qu'une ame charitable veuille bien nous donner une soluce ou des infos car j'ai une seconde PSP avec firmware d'origine Sony que je voudrai flasher, mais sans aide je suis bloqué!!merçi par avance!!!bye
-
krispies Gamer Débutant

dydoo78@hotmail.fr
-
dydoo147 Gamer Débutant