Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour
Lorsque j'ai suivi le tuto, à une étape ait demandé: Deziper le PACK RTU PC à la racine de votre memory stick..donc je le dezippe puis je vais voir dans jeu lorsque je lande le firm installer j ai le message d'erreur suivant : Démarrage du jeu impossible (8002014)
j'ai vue qu'il y a plein de postes à ce sujet mais je ne vois aucune réponse
Pourriez vous m'éclairer sur ce problème ?
Cordialement.
Lorsque j'ai suivi le tuto, à une étape ait demandé: Deziper le PACK RTU PC à la racine de votre memory stick..donc je le dezippe puis je vais voir dans jeu lorsque je lande le firm installer j ai le message d'erreur suivant : Démarrage du jeu impossible (8002014)
j'ai vue qu'il y a plein de postes à ce sujet mais je ne vois aucune réponse
Pourriez vous m'éclairer sur ce problème ?
Cordialement.
-
Damny Gamer Débutant
Comment fait-on pour trafiquer la batterie quand on a vista?
Je viens de lire que le programme pour modofier la batterie ne fonctionne pas avec vista?
Je tiens à m'excuser d'avance pour mon incompétence en la matière, je ne possède une psp que depuis quelques heures
Je tiens à m'excuser d'avance pour mon incompétence en la matière, je ne possède une psp que depuis quelques heures
-
hypmose Gamer Débutant
Bonjour à tous
j'ai un problème similaire à ce qui a été décrit ci-dessus, c'est à dire que au démarrage du pandora firmware installer j'ai une erreur 'démarrage du jeu impossible (80020148)'
Ce qui me perturbe c'est que c'est la troisième fois que je fais la manip et que les fois précédentes cela a marché sans problème, alors que je ne vois pas ce que je fais de différent ....
Je suis en 4.01 M33-2 que je viens de mettre à jour... mais ça ne marchait déjà pas en 3.90 M33... Donc les réponses ci-dessus 'ça ne marche pas avec le firmware officiel' ne s'appliquent pas
Merci d'avance pour votre aide, sachant que là je vais perdre ma réputation de dieu du crackage de la PSP auprès de mes amis et passer pour un c....
j'ai un problème similaire à ce qui a été décrit ci-dessus, c'est à dire que au démarrage du pandora firmware installer j'ai une erreur 'démarrage du jeu impossible (80020148)'
Ce qui me perturbe c'est que c'est la troisième fois que je fais la manip et que les fois précédentes cela a marché sans problème, alors que je ne vois pas ce que je fais de différent ....
Je suis en 4.01 M33-2 que je viens de mettre à jour... mais ça ne marchait déjà pas en 3.90 M33... Donc les réponses ci-dessus 'ça ne marche pas avec le firmware officiel' ne s'appliquent pas
Merci d'avance pour votre aide, sachant que là je vais perdre ma réputation de dieu du crackage de la PSP auprès de mes amis et passer pour un c....

-
pgabriel Gamer Débutant
aide pour creer pandora batterie
slt a tout. bah tout ce que je veux dire c'est que j un psp avec un custom firmware 3.90m33 et j fait tout ce qu il faut pour creer un pandora batterie jusqua l etape du demarage du "pandora's batterie firm. installer".lorsque j essai de le demarrer un message s'affiche "demarrage du jeux impossible"
stp j vraiment besoin de votre aide. sauvez moi stp.
stp j vraiment besoin de votre aide. sauvez moi stp.
-
hitman3954 Gamer du Dimanche
question
ben moi j'ai une question pk tu veut crée un pandora batterie alors que tu est deja en custom firmwar ??
-
rathalos57 Gamer Débutant
tres beau tuto mais n'y aurait il pas moyen d'avoir un pack RTU qui fonctionne sous vista car ce la est assez problematique.
merci.
merci.
-
carlito_hut Gamer Débutant
salut , moi j'ai un problème quand je ve lancer depuis ma psp pandora's battery creator sa ne marche pas et sa marque: demarrage du jeu impossible.
(8002014c)
(8002014c)
-
geoffrey_varenne Gamer du Dimanche
geoffrey_varenne Wrote:salut , moi j'ai un problème quand je ve lancer depuis ma psp pandora's battery creator sa ne marche pas et sa marque: demarrage du jeu impossible.
(8002014c)
Quel firmware?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France