Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Euh, moi j'ai un ptit probleme. J'execute bien le fichier Formatter.bat J'indique la lettre, puis je confirme. Arrivé là, il m'affiche : Open error <read> . Comment pourrais-je régler ce problème ?
-
Simpeul Gamer Débutant
trobert94 à dit: Démarrage du jeu impossible ça veut dire que la psp n'est pas en custom firmware...
Le firmware 3.90 M33-3 n'en n'est pas un?
Le firmware 4.01 M33-2 n'en n'est pas un non plus??
Merci de me répondre s'il vous plaît. J'essaye de pandoriser ma batterie/installer mes fichiers "magiques" sur ma SD pour créer le kit Despertar del cementerio V5.
Mais il me dit: Démarage du jeu impossible (80020148)
J'ai pourtant suivi le tuto, je peux quand même lancer mes jeux dumpés. Aidez moi svp ^^
Merci d'avance.
Le firmware 3.90 M33-3 n'en n'est pas un?
Le firmware 4.01 M33-2 n'en n'est pas un non plus??
Merci de me répondre s'il vous plaît. J'essaye de pandoriser ma batterie/installer mes fichiers "magiques" sur ma SD pour créer le kit Despertar del cementerio V5.
Mais il me dit: Démarage du jeu impossible (80020148)
J'ai pourtant suivi le tuto, je peux quand même lancer mes jeux dumpés. Aidez moi svp ^^
Merci d'avance.
-
Netsah Gamer Débutant
De Netsah :
-- trobert94 à dit: Démarrage du jeu impossible ça veut dire que la psp n'est pas en custom firmware...
--
-- Le firmware 3.90 M33-3 n'en n'est pas un?
-- Le firmware 4.01 M33-2 n'en n'est pas un non plus??
-- Merci de me répondre s'il vous plaît. J'essaye de pandoriser ma batterie/installer mes fichiers "magiques"
-- sur ma SD pour créer le kit Despertar del cementerio V5.
-- Mais il me dit: Démarage du jeu impossible (80020148)
-- J'ai pourtant suivi le tuto, je peux quand même lancer mes jeux dumpés. Aidez moi svp ^^
-- Merci d'avance.
Généralement, quand quelqu'un essaye d'installer un cf et que "Démarrage du jeu impossible" s'affiche, c'est souvent qu'il essaye de le faire avec une psp en officiel. Après des erreurs "Démarrage du jeu impossible" il y en a de nombreuses, utilise ErrorF pour savoir a quoi correspond ton code d'erreur ça pourrais peut etre t'aider
-- trobert94 à dit: Démarrage du jeu impossible ça veut dire que la psp n'est pas en custom firmware...
--
-- Le firmware 3.90 M33-3 n'en n'est pas un?
-- Le firmware 4.01 M33-2 n'en n'est pas un non plus??
-- Merci de me répondre s'il vous plaît. J'essaye de pandoriser ma batterie/installer mes fichiers "magiques"
-- sur ma SD pour créer le kit Despertar del cementerio V5.
-- Mais il me dit: Démarage du jeu impossible (80020148)
-- J'ai pourtant suivi le tuto, je peux quand même lancer mes jeux dumpés. Aidez moi svp ^^
-- Merci d'avance.
Généralement, quand quelqu'un essaye d'installer un cf et que "Démarrage du jeu impossible" s'affiche, c'est souvent qu'il essaye de le faire avec une psp en officiel. Après des erreurs "Démarrage du jeu impossible" il y en a de nombreuses, utilise ErrorF pour savoir a quoi correspond ton code d'erreur ça pourrais peut etre t'aider
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut j'ai suivis le tuto a la lettre sa na fonctionne pas "demarrage du jeu impossible"
je supose que l'on pe faire pandoriser sa battery meme quand notre psp
slim est en version 4.05. Et meme le formattage on pe le faire sur
la psp si sa marche pas sur le pc. En gros sa ne marche pas du tout.
Sur psp slim en v4.05
je supose que l'on pe faire pandoriser sa battery meme quand notre psp
slim est en version 4.05. Et meme le formattage on pe le faire sur
la psp si sa marche pas sur le pc. En gros sa ne marche pas du tout.
Sur psp slim en v4.05
-
mikruos Gamer Débutant
Salut moi j ai Le firmware 4.01 M33-2 j aimerai me créer la carte magique pour débriké ma deuxième psp qui était en 3.90 M33-2 mais qui s alume plus du tout.
Mon problème c est quand je lance le pandra's battery firm.installer j ai le message :
Démarrage du jeu impossible (80020148) j ai pourtant dézipé le pack pour les cf et bien formatter ma carte aussi bien sur ma psp en premier puis avec le pack de la commande MS-DOS
Dans le mode récoverty ma configue et bien en 4** alors je comprend pas se qui cloche merci de m aider svp
Mon problème c est quand je lance le pandra's battery firm.installer j ai le message :
Démarrage du jeu impossible (80020148) j ai pourtant dézipé le pack pour les cf et bien formatter ma carte aussi bien sur ma psp en premier puis avec le pack de la commande MS-DOS
Dans le mode récoverty ma configue et bien en 4** alors je comprend pas se qui cloche merci de m aider svp
-
anthon2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
je veux cree le kit pandora mais quand je fais formatter il me dis pseudo format is not necessary aidez moi?
-
mhdidj_toto Gamer Débutant
boonjour j'ai un probléme ma psp freeze lorsque je lance pandora installer firm
-
s8x78 Gamer Débutant
salut j ai formater ma stick et suvi le reste des etape mais je bloque sur pandora instal il me met impossible de lire se jeu donc j ai reformater a partir de mon pc et je n arrive plu a installer les autre dossier je regarde dan la memoir il met magicgates et ne ve plu formmater merci de me repondre j ai une psp slim et comment faire vu kel ai pa ckacker el ai officiel
-
yiab Gamer Débutant
Tu dois passer par une PSP en custom firmware pour lancer le pandora installer.
-
trobert94 Gamer Bronze
obligatoirement, oui a toi de trouver une psp en custom firmware pour faire ton bonheur!^^
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=98062 cette adresse te permettera
si jamais tu n'a pas de psp qui repondent au critaires demande de trouver des gens de ta region qui veulent bien te faire directement cette opération et gratuitement!
au revoir
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=98062 cette adresse te permettera
si jamais tu n'a pas de psp qui repondent au critaires demande de trouver des gens de ta region qui veulent bien te faire directement cette opération et gratuitement!
au revoir
-
agaliX Gamer Maitre
salut ok merci pour vos renseignement mais avec la psp debricker je fai comment avecla mienne aider moi plis merci
-
yiab Gamer Débutant
yiab Wrote:salut ok merci pour vos renseignement mais avec la psp debricker je fai comment avecla mienne aider moi plis merci
Oo Ca veut rien dire ça.
C'est quoi "la psp debricker" ?
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
trobert94 Gamer Bronze