Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Bonjour j'ai un problème le programme refuse de formater ma MS
Que dois-je faire? Merci d'avance!
Que dois-je faire? Merci d'avance!
-
rarsheight8 Gamer du Dimanche
bonjour a tous escuse moi maxime mai jai un prob
le pandore battery ne safiche pa dans le mode jeu
je fai commen est ce que quelqu'un peut me rep
merci davance
le pandore battery ne safiche pa dans le mode jeu
je fai commen est ce que quelqu'un peut me rep
merci davance
-
StFu_AmOn_3z Gamer Débutant
Tu as un custom firmware ?
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci davoir rep
donc je texplike jai formater ma batterie pour la metre en pandora battery puis jai reussi a avoir les log mai jarive pa a le lancer pandorra battery instaler fyrm
merci davance
Je debute ds le crackage
Merci de me rep
donc je texplike jai formater ma batterie pour la metre en pandora battery puis jai reussi a avoir les log mai jarive pa a le lancer pandorra battery instaler fyrm
merci davance
Je debute ds le crackage
Merci de me rep
-
StFu_AmOn_3z Gamer Débutant
Super tuto ... mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pcq quand je lance formattpandorabattery.installer la psp m'affiche démarrage du jeu impossible, comment dois-je faire pour y remedier? merci d'avance
bonne continuation
bonne continuation
-
familia91 Gamer Débutant
StFu_AmOn_3z Wrote:Merci davoir rep
merci davance
Je debute ds le crackage
Merci de me rep
Incomprehensible
familia91 Wrote:Super tuto ... mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pcq quand je lance formattpandorabattery.installer la psp m'affiche démarrage du jeu impossible, comment dois-je faire pour y remedier? merci d'avance
bonne continuation
Tu es en quel Firmware ? Si tu est en firmware officiel c'est nomrmal. Dans ce cas tu dois trouver quelqu'un avec une PSP déjà en custom firmware.
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
trobert94 Gamer Bronze
c'est la psp d'un pote & il est en CF 3.71 M33 (je crois) ...
-
familia91 Gamer Débutant
Arf... Si c'est une PSP Slim, la seule erreur "Démarrage du jeu impossible" que je connaisse c'est quand on essaye de lancer un programme pour kernel 1.50.
Tu fais le tuto du Despertar del cementerio V7 ?
Si tu est pas en train de le faire, je te le conseille. C'est ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
Tu fais le tuto du Despertar del cementerio V7 ?
Si tu est pas en train de le faire, je te le conseille. C'est ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
-
trobert94 Gamer Bronze
non j'avais pas fais ce tuto merci trobert94!! j'ai plus qu'a remprinter la psp ^^ & on va voir ce que ca va donner ...
a bientot
a bientot
-
familia91 Gamer Débutant
bonjours tout le monde
mais ce que je ne comprend pas dans ce tuto c'est que il y marquer que ces manipulaton marche avec tout les type de psp etc .. mais juste en dessous il est marquer qui faut deja lavoir downgrade donc je ne comprend pas tres bien ce que je dois comprendre ^^
merci
mais ce que je ne comprend pas dans ce tuto c'est que il y marquer que ces manipulaton marche avec tout les type de psp etc .. mais juste en dessous il est marquer qui faut deja lavoir downgrade donc je ne comprend pas tres bien ce que je dois comprendre ^^
merci
-
arbiter90350 Gamer Débutant
Fais ce tuto la déjà : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
Il est beaucoup plus d'actualité.
Il est beaucoup plus d'actualité.
-
trobert94 Gamer Bronze
bONJOUR,
J'essaye le tuto pour créer une pandora batt + MS magic, mais j'ai aussi un message lors du lancement sous jeu/pandora installer J'ai le message données endommagées je suis en official firmware 5.01. please HELP Quelle est l'étape que j'ai loupé?????
J'essaye le tuto pour créer une pandora batt + MS magic, mais j'ai aussi un message lors du lancement sous jeu/pandora installer J'ai le message données endommagées je suis en official firmware 5.01. please HELP Quelle est l'étape que j'ai loupé?????
-
PonyV6 Gamer Débutant