Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Peut t-on downgrader sa psp 5.01 vers 1.50
-
tony38arlequin Gamer Débutant
si ta psp est une fat oui
si c'est une slim non
mais bon ça n'a aucun interet de faire cela
je suppose que ton but est d'installer un CF sur ta psp et pour cela tu n'auras pas d'autre choix que de passer par un kit despertar del cementerio (qui ne peut etre creer que sur une psp en CF)
c'est uniquement grace a ce kit que ta psp pourra etre passee en CF , il n'y a aucune autre alternative avec ta version de fw actuelle et aucun moyen de revenir sur un fw officiel plus ancien non plus (sans kit DDC)
si c'est une slim non
mais bon ça n'a aucun interet de faire cela
je suppose que ton but est d'installer un CF sur ta psp et pour cela tu n'auras pas d'autre choix que de passer par un kit despertar del cementerio (qui ne peut etre creer que sur une psp en CF)
c'est uniquement grace a ce kit que ta psp pourra etre passee en CF , il n'y a aucune autre alternative avec ta version de fw actuelle et aucun moyen de revenir sur un fw officiel plus ancien non plus (sans kit DDC)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Bonjour,
J'ai un amis qui a réussi a downgrader ma psp 5.01 en 5.00 M33-3 mais mon problème c'est la batterie elle est faible mais pourtant il me dise batterie chargé que dois-je faire.
J'ai un amis qui a réussi a downgrader ma psp 5.01 en 5.00 M33-3 mais mon problème c'est la batterie elle est faible mais pourtant il me dise batterie chargé que dois-je faire.
-
tony_38 Wrote:Bonjour,
a mon avis ta batterie est morte si ça te fait ças faudrait la changer sans doute
-
Lyan53 Ancien
j'ai une psp 4.01 m33-2 et un ordinateur XP , et je voudrait pandoriser ma battery . Le probléme c'est que a chaque fois que je démarre le pandora il m'affiche impossible de démarrer le jeu. et aussi que signifie "Enlevez désormais la Memory Stick de son slot puis replacez là dedans"
-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
julien79portugal Wrote:j'ai une psp 4.01 m33-2 et un ordinateur XP , et je voudrait pandoriser ma battery . Le probléme c'est que a chaque fois que je démarre le pandora il m'affiche impossible de démarrer le jeu. et aussi que signifie "Enlevez désormais la Memory Stick de son slot puis replacez là dedans"
verifie que ton kernel est bieh sur 4xx dans le recovery mode > copnfig
sinon verifie egalement que ta ms est bien compatible magicgate :
place toi sur l'icone ms dans le menu psp > trioangle > infos > magicgate : compatible ou inconnu ??
si inconnu ta ms est une contrefaçon donc il ne faut pas chercher plus loin
sinon formattes ton flash1 > recovery > advanced > format flas1 ...
Qd tu as un code d'erreur , note le au chiffre pres ça peut tres souvent permettre de cerner le probleme facilement
-
Lyan53 Ancien
J'ai laisser charger ma batterie deux jours sa se peut que ma psp a été touché
-
tony_38 Wrote:J'ai laisser charger ma batterie deux jours sa se peut que ma psp a été touché
Ca veut dire quoi ça ? Que ta PSP ai été endommagée parce qu'elle est restée branché 2 jours ? Non laisser sa PSP branché ça l'abime pas.
-
trobert94 Gamer Bronze
Sa peut abimé la batterie quand je laisse branché deux jours
-
Nan
-
trobert94 Gamer Bronze
merçi de la rep mais une erreur est survenue en voulant enlever le théme non officielle a coco donc on la briquer^^ mais je crois que sa va s'arranger
-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Si tu à un problème avec les DDC fais un petit signe sur le forum!

-
agaliX Gamer Maitre