Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar reremi » 23 Aoû 2007, 15:50

bonjour pour faire la batterrie et la ms magique y a t il des risque que l'on brick notre psp? et apres que l'on a fait ce tutot comme debricker ou dowgrader les psp il faut juste mettre le batterie et la ms magique et allumer la psp et tadam elle est debricker ??
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar driven56 » 23 Aoû 2007, 15:50

MERCI :D
Avatar de l’utilisateur driven56

Message non lupar Toushi-kun » 23 Aoû 2007, 16:05

Merci a tout les dev's et a PSPGen !!!!!!
Maintenant je n'ai plus peur du brick.

UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!!
Toushi-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Covenant » 23 Aoû 2007, 16:13

Nikel encore :)
Ms et batterie modifiées reposent maintenant dans une petite boîboîte jusqu' au moment venu :D
Merci encore PSP-Gen 8)
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X_1 » 23 Aoû 2007, 16:23

:lol: et moi qui me suis fait poser une puce, j'espert que c'est pas pour rien.

Remarque sony va faire la troche; j'espert que ça marche pour les slim, et avec ça le prix de la pose va tomber net

au sujet de la puce, qui peut me dire si ça reste utile ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar CollMomo_1 » 23 Aoû 2007, 16:25

si j'ai bien comprit tout ca, si tu as une psp en frim officiel et ke tu connais aucun pote il n'y a aucun moyen de creer ses fichiers pour downgrader.tu dois passer par lumines
Avatar de l’utilisateur CollMomo_1

Message non lupar Labestiol88 » 23 Aoû 2007, 16:38

labestiol88 Wrote:Alors là chapeau !!!! 8O

Mais faut que vous m'expliquiez quelque chose : comment la batterie d'une psp marche (je parle pas de l'utilisation), car pour moi, une batterie (dans le sens de la logique) c'est une source d'energie, je vois pas comment on peut mettre un programme dans une batterie.

Deplus, (encore de la logique) dans le tuto il dise qu'on a pas besoin de 2 batteries et 2 ms, mais si ma psp brique totalement, comment je prepare ma baterie et ma ms. On ai obliger d'acheter une batterie et une MS, de les preparer, et de les ranger dans un coin...(si on a un ami qui a une psp je suis d'accord pas besoin d'acheter, mais je parle du cas critique)

Autre chose, si j'ai besoin d'une 2eme MS, quel devra etre sa memoire : je vais pas acheter une MS 2go alors qu'il en faut que 200mo.

Voilà, sinon vivement la suite du tuto

Qui peut me repondre ?

merci
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vegeta » 23 Aoû 2007, 16:46

juste comme sa, j'ai reussis a insatller ce qu'il faut sur une MS 1 Go fausse, sa marche, mais par contre je ne teste pas le flashage, ma PSP n'est pas briqué et est en 3.52 M33-4 alors j'y touche pas :)

si qulqun veut essayer avec une fausse ms de 1 go
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vegeta

Message non lupar pask_1 » 23 Aoû 2007, 16:47

CollMomo Wrote:si j'ai bien comprit tout ca, si tu as une psp en frim officiel et ke tu connais aucun pote il n'y a aucun moyen de creer ses fichiers pour downgrader.tu dois passer par lumines

T'as tout compris... =)

Pour réexpliquer en clair voici les différents cas :
- vous êtes en firmware officiel (ou brické) et vous ne connaissez pas d'ami en 1.5 ou Custom :
Pas possible

- vous êtes en firmware officiel (ou brické) et vous avez un ami qui a un 1.5 ou un Custom :
Vous pouvez lui demander de faire la manip pour vous avec une batterie et une Memory Stick.. et de vous la passer pour remettre en 1.5 votre PSP.

La manip consiste à :
1. faire toutes les manips (transformation en batterie magique et memory stick magique) avec n'importe quelle memory stick sur une PSP custom ou 1.5.

2. démarrer la PSP en officiel ou brickée avec la batterie magique et memory stick magique, automatiquement elle deviendra 1.5 :D

3. vous pouvez décider de remettre la batterie et la memory stick dans un état normal, ou de les garder sagement dans un carton de côté pour réparer une autre PSP. =)

(perso sachant que je connais des amis en Custom, je vais m'acheter une Memory Stick 128Mo que je vais garder en memory stick magique de côté, et dès que j'aurais besoin de débricker, je demanderais à un ami de me prêter sa psp pour que je transforme temporairement ma batterie en batterie magique)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stfable » 23 Aoû 2007, 16:52

pour louis62

http://www.crystalxp.net/news/fr181-vis ... -pack.html sans faire de PUB juste pour un service
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar astrayboy » 23 Aoû 2007, 17:07

j'ai le pack 4Go de la PSP mais sony fournis quand même une MS de 32Mo...

est ce que celle-ci me suffirai pour l'utiliser en tant que MS magic ou ai-je besoin d'une capacité supérieur???

PS: je cherche toujours quelqu'un en moselle qui pourrais me préparer une MS et une batterie pour downgrader et peut être par la suite debriker ma psp...
astrayboy Gamer Débutant

Message non lupar Metal-Gear59 » 23 Aoû 2007, 17:09

Une question ^^

Comment sait-on si la ms est bien formatée ?
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news