Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Non en faite, j'ai oublié de dépandorisé ma batterie.
Quand je la retire et que je branche au secteur, la PSP s'allume...
Le problème c'est que si la PSP ne s'allume pas quand je met ma batterie, comment je remet ma batterie en normale?
Le problème c'est que si la PSP ne s'allume pas quand je met ma batterie, comment je remet ma batterie en normale?
-
paris77 Gamer Débutant
paris77 Wrote:Non en faite, j'ai oublié de dépandorisé ma batterie.
Pris dans ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7773
VII. Remise en état normal de la batterie et de la Memory Stick
1. Remise en état normal de la batterie

Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX+ -R4- :

Sélectionnez OK,

Sélectionnez Options de la batterie...,

Sélectionnez Normaliser la batterie,

Quittez Pandora Installer en appuyant sur retour au menu principal, puis Quitter.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
paris77 Wrote:Non en faite, j'ai oublié de dépandorisé ma batterie.
utilise la
methode que trobert te conseille , bien sur ta psp doit etre branchee sur la prise pour demarrer donc sans batterie au depart , insere celle ci uniquement qd tu seras dans le pandora installer

-
Lyan53 Ancien
Dsl maxime jte juge pas mais sa ne marche pas sur ma PSP quand je fait X pour Pandorisé ma carte memoire sa me fait Demarrage du Jeu Impossible ( 8008.... ) Que faire ? 

-
Ndrix971 Gamer Débutant
Ndrix971 Wrote:Dsl maxime jte juge pas mais sa ne marche pas sur ma PSP quand je fait X pour Pandorisé ma carte memoire sa me fait Demarrage du Jeu Impossible ( 8008.... ) Que faire ?
Commencer par nous donner la version de fw installé sur ta psp actuellement , ce sera deja un bon debut

-
Lyan53 Ancien
geniale et appre ta batterie tu puet pu l'utiliser normalement
si oui dite moi comment faire
si oui dite moi comment faire
-
regarner Gamer Débutant
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme avec ma psp,lorsque je veu lancer "Pandora's Battery Firm.Installer" le logo PSP s'affiche est ensuite plu rien ...je suis en CF 5.00 m33-3.Pouriez vous m'aidez svp
J'ai un probleme avec ma psp,lorsque je veu lancer "Pandora's Battery Firm.Installer" le logo PSP s'affiche est ensuite plu rien ...je suis en CF 5.00 m33-3.Pouriez vous m'aidez svp
-
shaft93600 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai un probléme. J'ai une psp 3.72 (pas une slim, une normal). J'ai télécharger le pandora 150 sauf que le gros probléme c'est quand je doit intsaller Pandora's Battery Firm. Installer (dans les jeux), ma psp me dit que le jeux ne fonctionne pas quitte tout ! que faire ? svp
merci d'avance.
merci d'avance.
-
ptipierre76 Gamer Débutant
Bonjour,
en fait, quand j'esssaie de lacer le Despertar del Cementario ,il se marque démarage du jeu impossible.
Quel est le problème?SVP
en fait, quand j'esssaie de lacer le Despertar del Cementario ,il se marque démarage du jeu impossible.
Quel est le problème?SVP
-
pakusama Gamer Débutant
ptipierre76 Wrote:Bonjour, j'ai un probléme. J'ai une psp 3.72 (pas une slim, une normal). J'ai télécharger le pandora 150 sauf que le gros probléme c'est quand je doit intsaller Pandora's Battery Firm. Installer (dans les jeux), ma psp me dit que le jeux ne fonctionne pas quitte tout ! que faire ? svp
merci d'avance.
+
pakusama Wrote:Bonjour,
Quel est le problème?SVP
=
PSP en firware officiel => Impossible de le lancer.
Il faut une psp en custom firmware pour l'utiliser.
@pakusama : t'as pas précisé ton firmware donc je suis pas sur. Si la psp est déjà en Custom firmware, je sais pas.
-
trobert94 Gamer Bronze
deja, je nes sais pas ce que c'est le custom. donc e sais pas si ma psp est comme ca. j'ai la version 3.72 elle a 2 ans et puis voila.
mais quand je lance le jeu bah on me dit impossible :s
sinon aprés avoir mis la battery pandora et le dossier magiques je pourais metre des jeux DL ?
mais quand je lance le jeu bah on me dit impossible :s
sinon aprés avoir mis la battery pandora et le dossier magiques je pourais metre des jeux DL ?
-
ptipierre76 Gamer Débutant
le custom firmware est-ce que c'est la mise ajour de notre psp?
pask alors ma psp est en mise a jour 3.95
pask alors ma psp est en mise a jour 3.95
-
pakusama Gamer Débutant