Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora

-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
bonjour, j ai commencer le tuto la premiere partie c'est bien passer, mai quand je tente d ouvrire dans la psp dan la carte memoir jeux : " pandora's battery firm. installer " i me mette " demarrage du jeu impossible (8002014C)
si kelkun orai une explication :s
-
jopae13 Gamer Débutant
jopae13 Wrote:bonjour, j ai commencer le tuto la premiere partie c'est bien passer, mai quand je tente d ouvrire dans la psp dan la carte memoir jeux : " pandora's battery firm. installer " i me mette " demarrage du jeu impossible (8002014C)
Bjr tout le monde j'ai le même problème sauf ke moi le code c'est (80020148)...
Donc si kelkun pouvait nous guider se serait sympa...

-
Barby974 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Barby974, tu n'es pas en Custom Firmware. http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
Je flashe les PSP, Fat & Slim, dans le Nort & l'Est de la Réunion. Contacte - moi par MP si tu veux ...
Je flashe les PSP, Fat & Slim, dans le Nort & l'Est de la Réunion. Contacte - moi par MP si tu veux ...

-
NightmareX Gamer Pro
whex!! ben je pensais que j'étais en cf moi vu que ma fat lit les jeux...
Erf...ben je vais essayé si ça marche pas je te contacterais...sinon je suit le tuto que t'as mis?
Merci...
Erf...ben je vais essayé si ça marche pas je te contacterais...sinon je suit le tuto que t'as mis?
Merci...
-
Barby974 Gamer Débutant
Ta PSP lit les jeux ? En UMD ou en .iso ? Tu es en quel firmware ? As-tu programmer le VSHMenu ?
-
NightmareX Gamer Pro
Oui elle lit les umd et les iso. Par contre pour le VSHMenu connait pas...
J'ai réussi à faire la manip' pour le ddc sa marche sur la mienne mais j'ai une autre fat à flasher mais qui ne lit plus les umd... Que dois-je faire?

-
Barby974 Gamer Débutant
Firmware 5.00 M33-4
-
Barby974 Gamer Débutant
Pour la Fat, vas sur le lien précédemment dit . Fais Select sur le XMB ( Menu de ta PSP ) puis dans la ligne ISO Mode, mets le sur Sony NP ou sur M33 DRiver ... 

-
NightmareX Gamer Pro
Ok lol ben ouai je suis pas doué du tout mais maintenant sa marche...
Merci dalon c'est cool ++
Merci dalon c'est cool ++
-
Barby974 Gamer Débutant
Salut a tous, j'ai vu sur ce site et d'autre que certains arrivaient a pandirisé des batterie under controle mais pas moi
. Si vous pouvez m'expliquer commen faire sa serai cool
Merci d'avance ^^

Merci d'avance ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
Kikoo all
Je suis bien tenté d acheté une psp vu la quantité de jeu en .iso qui se ballade sur le net
le soucis c est que si j en achete une je veux pouvoir absolument la hacker car avec la crise financier pas envie de claquer des sous pour acheter des jeux ^^
Je souhaiterai donc savoir sir avec les psp récente il y a toujours la possibilité de hacker c est jolie petite console
dsl double post xS
merci de vos réponse
Je suis bien tenté d acheté une psp vu la quantité de jeu en .iso qui se ballade sur le net
le soucis c est que si j en achete une je veux pouvoir absolument la hacker car avec la crise financier pas envie de claquer des sous pour acheter des jeux ^^
Je souhaiterai donc savoir sir avec les psp récente il y a toujours la possibilité de hacker c est jolie petite console
dsl double post xS
merci de vos réponse
Dernière édition par zooof le 15 Jan 2009, 13:41, édité 1 fois.
-
krau85 Gamer Débutant